INSOLITE...
Pour L Instant que du Yam à peindre en bleu et le numéro 80 à coller . À sortir que par beau temps c est une spéciale Afrique gaffe
😀
Pour ton AE fournir le carton
😀
Pour ton AE fournir le carton
Moto(s) : maico
Très bon choix, pas besoin de clé à bougie et nécessite peu d'entretien :D
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
😄 C'est pas Pry qui avait fait ça ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui 😉
Après je ne suis pas persuadé que le "moteur j'appuie" soit performant 😂
Après je ne suis pas persuadé que le "moteur j'appuie" soit performant 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
il me semble que l'on en a parler déjà quelque part mais je ne sais plus où 🙄
je viens de recuperer ce guidon étonnant non 😲
Moto(s) : bps rs250mc 77
C'est pas du Canam
Mais ça pourrait :D
Moto(s) : Une M Isque 6
A chaque fois qu'un mec en trouve un ou se le fabrique 🤭
C'est pour accrocher facilement ta bécane quand c'est des boucles rondes ,
quand c'est des ovales ça sert aussi de poignées pour tirer quand on a besoin d'aide 😎
C'est pour accrocher facilement ta bécane quand c'est des boucles rondes ,
quand c'est des ovales ça sert aussi de poignées pour tirer quand on a besoin d'aide 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
rsmc a écrit :il me semble que l'on en a parler déjà quelque part mais je ne sais plus où 🙄
Exact, 😀
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=315373
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce qui est surprenant, c'est que les "oreilles" ont l'air d'être d'origine alors que la brasure de la barre de renfort semble indiquer un rajout.
Si ça se trouve, Laurent, tu as hérité du guidon de Jeum's 🤭🤭 :D
Si ça se trouve, Laurent, tu as hérité du guidon de Jeum's 🤭🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :C'est pas du Canam
Bah non ! Can-Am aurait fait des boucles rectangulaires, voyons ! 🙂 🙂
Pas une moto pour toi ça ! y a trop de bougies 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
rsmc a écrit :il me semble que l'on en a parler déjà quelque part mais je ne sais plus où 🙄
toujour dans la série bizzareries de guidons 😲
là sur une Monet Goyon des années 50
Moto(s) : bps rs250mc 77