COMMANDER AUX US...
Sujet
salut a tous,
petite question (peut etre naive..) a ceux qui ont deja commander au states...
je viens de trouver un site aux us (www.procycleinc.net/bikepages/yzf_wrf.htm) qui vends des biellettes pour ma 250 wrf afin de la rabaisser.
c'est introuvable en europe..
la conversion dollars / euros est interressante, ça vaut 136 dollars soit 88 euros !!!
mais bon, comment ça se passe ? c'est risqué ? comment se fait la conversion ? je paie par carte bien sur, mais en dollars, c la banque qui debite la somme en euros ?
merci de me rassurer un peu.... 😲
petite question (peut etre naive..) a ceux qui ont deja commander au states...
je viens de trouver un site aux us (www.procycleinc.net/bikepages/yzf_wrf.htm) qui vends des biellettes pour ma 250 wrf afin de la rabaisser.
c'est introuvable en europe..
la conversion dollars / euros est interressante, ça vaut 136 dollars soit 88 euros !!!
mais bon, comment ça se passe ? c'est risqué ? comment se fait la conversion ? je paie par carte bien sur, mais en dollars, c la banque qui debite la somme en euros ?
merci de me rassurer un peu.... 😲
SLT tu pais par carte bleue ? certaines cartes ont une assurance pour les achats internet .
fais toi livrer par usps demande un track number pour suivre ton colis .
demande bien les frais de port 😎 apres pas de problemes
fais toi livrer par usps demande un track number pour suivre ton colis .
demande bien les frais de port 😎 apres pas de problemes
Pour les DVD, CD, ordis, le risque est que le colis soit ouvert à l'aéroport. Si c'est le cas, on se mange des taxes. Je ne sais pas ce qu'il en est des pièces moto. Je sais que Zstiv y a commandé des garde-bouse et qu'il n'a rien payé de plus. Et il n'est pas le seul.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Salut pour avoir acheté pas mal de pièces par ebay aux States , jamais aucun souci ni taxe ! Par contre j'ai toujours payé avec Paypal Faut poser la question au vendeur si il prend paypal c'est super pratique a+ Gerard 😉
Moto(s) : 300 exc
j'ai déjà commandé aux US sans soucis avec paypal ou directement par carte sur site sécurisé, c'est bien, pas cher, et assez rapide.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo