RECHERCHE PLASTIQUES
Sujet
Salut à tous,
j'ai été roulé hier avec mon frère et en sortant d'un saut l'accélérateur a bloqué et du coup chute.
Résultat un garde boue arrière et la plaque lattérale + 15 cm de terre rentrée dans le silencieux 😲 😲 .
Donc j'aurai voulu savoir ou pourrai je trouver des plastiques pour une 250 Cr de 1987.
Merci d'avance.
j'ai été roulé hier avec mon frère et en sortant d'un saut l'accélérateur a bloqué et du coup chute.
Résultat un garde boue arrière et la plaque lattérale + 15 cm de terre rentrée dans le silencieux 😲 😲 .
Donc j'aurai voulu savoir ou pourrai je trouver des plastiques pour une 250 Cr de 1987.
Merci d'avance.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Peut on monter des plastiques de 1988 sur une moto de 1987?
Merci.
Merci.
stores.ebay.com/DC-Plastics_Bargain-Bin_W0... DC Plastics, c'est peut-être pas ce qu'on fait de mieux mais ça dépanne.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
J'ai déja été voir dans leur boutique sur ebay mais pas de plaque latérale.
http://www.redrocket.nl www.redrocket.nl ??
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
c'est fou, generalement les gens a qui sa arrive demande plutot pourquoi l'accélérateur a bloquer 😂 😄 ;)
tu roule sur quel terrain?
tu roule sur quel terrain?
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Bas en fait la bosse en question se trouve dans un pré.
Sinon j'ai trouvé pourquoi il a bloqué, le câble ne passait pas au bon endroit et la gaine a du bougé et se caler plus haut sur le point de réglage.
Je rsuis inscrit en ufolep au club la Liovette de Beauvais.
Cordialement.
Sinon j'ai trouvé pourquoi il a bloqué, le câble ne passait pas au bon endroit et la gaine a du bougé et se caler plus haut sur le point de réglage.
Je rsuis inscrit en ufolep au club la Liovette de Beauvais.
Cordialement.
garnaga à écrit:http://www.redrocket.nl www.redrocket.nl ??ils n'on pas de plastiques pour les modèles après 1984.
Salutations.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo