89 connectés : 6 membres : gilles janvier |  jerome06 |  JP 09 |  Le baron de l'écluse |  papy |  XToxic |  et 83 invités
ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980
Gasgas1962   
57 ans | 3,501 messages | 195 images
le 21-04-2008, à 08:51
Sujet

Bonjour a tous,voila,je réstaure donc une 125 ancillotti et je suis confronté a deux petits problèmes,je n'arrive pas a trouver de filtre a air pour cette moto.D'autre pars quelqu'un connait t'il le RAL de la peinture ditemagnesium appliqué sur la fourche les tés et les amortisseurs,j'ai trouvé une couleur chez seat se rapprochant mais je ne voudrait pas me louper.Pour le filtre a air chez enduro 80 il parle d'equivalence avec swm,hors ayant eue cette machine il y a quelque années je ne suis pas convaincu de la compatibilité.Je vous remercie par avance pour votre aide en espérant refaire quelque course d'ancienne(ou moderne) pour rencontrer quelques figure de ce superbe site  .  DIDIER.


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Zstiv   
2,104 messages
le 21-04-2008, à 09:33

Salut, Messieurs JOUSSAIN ou THILLOIS doivent savoir.....Belle machine en tout cas.Des photos?  smiley_03


Moto(s) : Aprilia,SWM
GASGAS1962   
57 ans | 3,501 messages | 195 images
le 21-04-2008, à 17:21

Salut Zstiv,c'est vrai quelle est magnifique cette brele,j'en voulait une depuis longtemps,j'avais d'ailleurs loupé la même en 250 il y a une dizaine d'année (elle avais fini a la ferraille smiley_05 ).Pour les photos je vais essayer d'en faire ces jours ci,mais je suis dans les gros travaux et je stock des matériaux dans le garage et les motos sont derriere tous le bardat,mais bon a coeur vaillant rien d'impossible  rire .A plus !.


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Gasgas1962   
57 ans | 3,501 messages | 195 images
le 22-04-2008, à 09:55

##

Allez,pour faire plaisir a Zstiv et comme je suis en vacances je poste quelque photos.Par contre excusez moi pour le bazard dans l'atelier  smiley_13 ,il manque évidement un tas de pièces sur la moto mais j'ai tout se qu'il faut
pour la finir,hormis le filtre et la réf de peinture vert bizarre.Remarquez ,je n'ai pas grand mérite puisque le gars qui l'avais a l'époque avais serré le moteur sur la route très rapidement,puis cylindre perdu et hop moto endormie vingt cinq ans.


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Garnaga    Web  
112 ans | 3,802 messages | 638 images
le 22-04-2008, à 10:56

Mais je vois une Aprilia au fond à  droite...


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
GASGAS1962   
57 ans | 3,501 messages | 195 images
le 22-04-2008, à 12:01

  Oui en effet,un 250 de 83 ,quel oeil GARNAGA !  smiley_21 .J'ai eue la même en 125 cette année la,avec le rotax liquide et petite ailettes ,une machine génial  smiley_23 ,peut être l'amour de ma vie (heureusement ont ne c'est pas reproduit!!! smiley_10 ).


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Zstiv   
2,104 messages
le 22-04-2008, à 13:32

Elle va être belle cette ANCILLOTTI!! quand à  l'APRILIA 1983 on pourra faire une expo j'ai la 125, mais avec le dernier moteur HIRO liquide. 


Moto(s) : Aprilia,SWM
Garnaga    Web  
112 ans | 3,802 messages | 638 images
le 22-04-2008, à 15:59

GASGAS1962 à  écrit:  Oui en effet,un 250 de 83 ,quel oeil GARNAGA !  smiley_21 .J'ai eue la même en 125 cette année la,avec le rotax liquide et petite ailettes ,une machine génial  smiley_23 ,peut être l'amour de ma vie (heureusement ont ne c'est pas reproduit!!! smiley_10 ).

A 25 ans, un cul d'italienne est encore regardable, ouaf ouaf !!!   smiley_14   :lol:br/Et à  gauche, c'est une Gas Gas de trial, non ?


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
GASGAS1962   
57 ans | 3,501 messages | 195 images
le 22-04-2008, à 17:36

Attention garnaga ma femme est moitié rital  smiley_17 !(remarque ceci explique peut être cela  smiley_07 ).Zstiv,je pensait que le n'avait été monté que pour les salons,je ne sais pas si cela marchait aussi bien que rotax,en tous belle conception que ce moteur.Un salon,pourquoi pas?j'avais exposé mon fantic il y a quelque années au ISDE a Brive,c'était sympa.Pour les trials ,en effet ce sont des gas,mon fils fait des compètes et je suis sont suiveur.Sauf que cette année ont c'est tellement pris la tête que j'ai préféré tous stopper pour l'instant.Faite des gosses  smiley_11 !!!Quel andouille je suis obligé de rester a la maison pour bosser smiley_05 .


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Garnaga    Web  
112 ans | 3,802 messages | 638 images
le 22-04-2008, à 20:27

Ha ha !! La provoc' a fonctionné. Je pensais que Zstiv allait m'étrangler, touché dans ce qu'il a de plus cher, mais il fera ça sans doute demain autour d'un repas.
J'étais à  Brive en 2001. J'ai forcément vu ta Fantic mais je ne m'en souviens pas. Et puis, en 2001, je ne m'intéressais pas encore à  la restauration, même si c'est vrai que j'ai toujours eu un faible pour les belles de Barzago. Mais quand on ne trouve pas de Fantic pour commencer, on se rabat sur des Aprilia tout en continuant la quête d'une Fantic. Zstiv m'a coiffé au poteau mais qui sait ?


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Zstiv   
2,104 messages
le 22-04-2008, à 21:14

GASGAS1962 à  écrit:Attention garnaga ma femme est moitié rital  smiley_17 !(remarque ceci explique peut être cela  smiley_07 ).Zstiv,je pensait que le n'avait été monté que pour les salons,je ne sais pas si cela marchait aussi bien que rotax,en tous belle conception que ce moteur.Un salon,pourquoi pas?j'avais exposé mon fantic il y a quelque années au ISDE a Brive,c'était sympa.Pour les trials ,en effet ce sont des gas,mon fils fait des compètes et je suis sont suiveur.Sauf que cette année ont c'est tellement pris la tête que j'ai préféré tous stopper pour l'instant.Faite des gosses  smiley_11 !!!Quel andouille je suis obligé de rester a la maison pour bosser smiley_05 .

T'inquiètes GAS !!le GARSNAGA il en a toujours rêvé ( d'une Ritale) ! Entre la moto et la fille il hésite encore....  smiley_03
En ce qui concerne le moteur HIRO liquide dernière version , ceux qui ont roulé avec ( la mienne est à  restaurer)  disent que ça marchait très fort et que c'était pointu.
Le fait de ne pas suivre ton fils cette année va te permettre de restaurer tes machines  smiley_25 c'est le coté positif, et puis avec le temps....


Moto(s) : Aprilia,SWM
Garnaga    Web  
112 ans | 3,802 messages | 638 images
le 22-04-2008, à 21:37

Oh écoute, j'ai une bretonne, c'est déjà  du boulot à  supporter ! Une ritale, j'ai mon assistante au bureau, et ça me suffit aussi. La généralisation est l'ennemie de l'intelligence. Je me garderai bien de dire qu'elles sont toutes pareilles, mais je ne souhaite à  personne d'avoir une geignarde comme... non, je tairai son nom !


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
GASGAS1962   
57 ans | 3,501 messages | 195 images
le 22-04-2008, à 22:13

zstiv à  écrit:

GASGAS1962 à  écrit:Attention garnaga ma femme est moitié rital  smiley_17 !(remarque ceci explique peut être cela  smiley_07 ).Zstiv,je pensait que le n'avait été monté que pour les salons,je ne sais pas si cela marchait aussi bien que rotax,en tous belle conception que ce moteur.Un salon,pourquoi pas?j'avais exposé mon fantic il y a quelque années au ISDE a Brive,c'était sympa.Pour les trials ,en effet ce sont des gas,mon fils fait des compètes et je suis sont suiveur.Sauf que cette année ont c'est tellement pris la tête que j'ai préféré tous stopper pour l'instant.Faite des gosses  smiley_11 !!!Quel andouille je suis obligé de rester a la maison pour bosser smiley_05 .

T'inquiètes GAS !!le GARSNAGA il en a toujours rêvé ( d'une Ritale) ! Entre la moto et la fille il hésite encore....  smiley_03
En ce qui concerne le moteur HIRO liquide dernière version , ceux qui ont roulé avec ( la mienne est à  restaurer)  disent que ça marchait très fort et que c'était pointu.
Le fait de ne pas suivre ton fils cette année va te permettre de restaurer tes machines  smiley_25 c'est le coté positif, et puis avec le temps....

La; ont part sur des pentes plus que glissantes(je parle des femmes en générale,bien sur !!!  smiley_25 ).Pour revenir aux italiennes a deux...........roues smiley_10  je doit dire qu'une APRILIA de 80 ou 81 ne serai vraiment pas pour me déplaire.
Pour le HIRO liquide ,de toute façon les moteurs italiens étaient tous pointu et dans les plus puissant,hormis peut être le cagiva,mais cet aussi pour cela qu'on les aiment (je parle des motos cette fois  smiley_14 ).


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
O.Morhaut   
le 22-04-2008, à 22:33

hormis peut être le cagiva
C'est pour le  pointu  ou pour la puissance que tu cite le Cagiva    smiley_28
Car coté puissance ,le 125 Cagiva liquide , etait bien pourvu ,souvent le plus puissant dans dans les comparatifs de l'epoque
O.M

GASGAS1962   
57 ans | 3,501 messages | 195 images
le 22-04-2008, à 22:41

Je me suis mal exprimé,le cagiva était puissant ET coupleux.(Aie! pas sur la tête!!  smiley_24 )


DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
89 connectés : 6 membres : gilles janvier |  jerome06 |  JP 09 |  Le baron de l'écluse |  papy |  XToxic |  et 83 invités
89 connectés : 6 membres : gilles janvier |  jerome06 |  JP 09 |  Le baron de l'écluse |  papy |  XToxic |  et 83 invités