ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 21-04-2008, à 09:51
Sujet
Bonjour a tous,voila,je réstaure donc une 125 ancillotti et je suis confronté a deux petits problèmes,je n'arrive pas a trouver de filtre a air pour cette moto.D'autre pars quelqu'un connait t'il le RAL de la peinture ditemagnesium appliqué sur la fourche les tés et les amortisseurs,j'ai trouvé une couleur chez seat se rapprochant mais je ne voudrait pas me louper.Pour le filtre a air chez enduro 80 il parle d'equivalence avec swm,hors ayant eue cette machine il y a quelque années je ne suis pas convaincu de la compatibilité.Je vous remercie par avance pour votre aide en espérant refaire quelque course d'ancienne(ou moderne) pour rencontrer quelques figure de ce superbe site  .  DIDIER.

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
19751975 messages
Posté le 21-04-2008, à 10:33
Salut, Messieurs JOUSSAIN ou THILLOIS doivent savoir.....Belle machine en tout cas.Des photos?  😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 21-04-2008, à 18:21
Salut Zstiv,c'est vrai quelle est magnifique cette brele,j'en voulait une depuis longtemps,j'avais d'ailleurs loupé la même en 250 il y a une dizaine d'année (elle avais fini a la ferraille 😢 ).Pour les photos je vais essayer d'en faire ces jours ci,mais je suis dans les gros travaux et je stock des matériaux dans le garage et les motos sont derriere tous le bardat,mais bon a coeur vaillant rien d'impossible 🤭.A plus !.

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-04-2008, à 10:55
##
ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980
ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980
ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980
Allez,pour faire plaisir a Zstiv et comme je suis en vacances je poste quelque photos.Par contre excusez moi pour le bazard dans l'atelier  🙄 ,il manque évidement un tas de pièces sur la moto mais j'ai tout se qu'il faut
ANCILLOTTI 125 SIX DAYS 1980
pour la finir,hormis le filtre et la réf de peinture vert bizarre.Remarquez ,je n'ai pas grand mérite puisque le gars qui l'avais a l'époque avais serré le moteur sur la route très rapidement,puis cylindre perdu et hop moto endormie vingt cinq ans.

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-04-2008, à 11:56
Mais je vois une Aprilia au fond à  droite...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-04-2008, à 13:01
  Oui en effet,un 250 de 83 ,quel oeil GARNAGA !  😉 .J'ai eue la même en 125 cette année la,avec le rotax liquide et petite ailettes ,une machine génial  ️ ,peut être l'amour de ma vie (heureusement ont ne c'est pas reproduit!!! 😳 ).

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
19751975 messages
Posté le 22-04-2008, à 14:32
Elle va être belle cette ANCILLOTTI!! quand à  l'APRILIA 1983 on pourra faire une expo j'ai la 125, mais avec le dernier moteur HIRO liquide. 

Moto(s) : Aprilia,SWM
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-04-2008, à 16:59
GASGAS1962 à  écrit:  Oui en effet,un 250 de 83 ,quel oeil GARNAGA !  😉 .J'ai eue la même en 125 cette année la,avec le rotax liquide et petite ailettes ,une machine génial  ️ ,peut être l'amour de ma vie (heureusement ont ne c'est pas reproduit!!! 😳 ).
A 25 ans, un cul d'italienne est encore regardable, ouaf ouaf !!!   😄   😄br/Et à  gauche, c'est une Gas Gas de trial, non ?

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-04-2008, à 18:36
Attention garnaga ma femme est moitié rital :/!(remarque ceci explique peut être cela  🙂 ).Zstiv,je pensait que le n'avait été monté que pour les salons,je ne sais pas si cela marchait aussi bien que rotax,en tous belle conception que ce moteur.Un salon,pourquoi pas?j'avais exposé mon fantic il y a quelque années au ISDE a Brive,c'était sympa.Pour les trials ,en effet ce sont des gas,mon fils fait des compètes et je suis sont suiveur.Sauf que cette année ont c'est tellement pris la tête que j'ai préféré tous stopper pour l'instant.Faite des gosses  😜 !!!Quel andouille je suis obligé de rester a la maison pour bosser 😢 .

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-04-2008, à 21:27
Ha ha !! La provoc' a fonctionné. Je pensais que Zstiv allait m'étrangler, touché dans ce qu'il a de plus cher, mais il fera ça sans doute demain autour d'un repas.
J'étais à  Brive en 2001. J'ai forcément vu ta Fantic mais je ne m'en souviens pas. Et puis, en 2001, je ne m'intéressais pas encore à  la restauration, même si c'est vrai que j'ai toujours eu un faible pour les belles de Barzago. Mais quand on ne trouve pas de Fantic pour commencer, on se rabat sur des Aprilia tout en continuant la quête d'une Fantic. Zstiv m'a coiffé au poteau mais qui sait ?

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
19751975 messages
Posté le 22-04-2008, à 22:14
GASGAS1962 à  écrit:Attention garnaga ma femme est moitié rital :/!(remarque ceci explique peut être cela  🙂 ).Zstiv,je pensait que le n'avait été monté que pour les salons,je ne sais pas si cela marchait aussi bien que rotax,en tous belle conception que ce moteur.Un salon,pourquoi pas?j'avais exposé mon fantic il y a quelque années au ISDE a Brive,c'était sympa.Pour les trials ,en effet ce sont des gas,mon fils fait des compètes et je suis sont suiveur.Sauf que cette année ont c'est tellement pris la tête que j'ai préféré tous stopper pour l'instant.Faite des gosses  😜 !!!Quel andouille je suis obligé de rester a la maison pour bosser 😢 .
T'inquiètes GAS !!le GARSNAGA il en a toujours rêvé ( d'une Ritale) ! Entre la moto et la fille il hésite encore....  😎
En ce qui concerne le moteur HIRO liquide dernière version , ceux qui ont roulé avec ( la mienne est à  restaurer)  disent que ça marchait très fort et que c'était pointu.
Le fait de ne pas suivre ton fils cette année va te permettre de restaurer tes machines 😉c'est le coté positif, et puis avec le temps....

Moto(s) : Aprilia,SWM
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-04-2008, à 22:37
Oh écoute, j'ai une bretonne, c'est déjà  du boulot à  supporter ! Une ritale, j'ai mon assistante au bureau, et ça me suffit aussi. La généralisation est l'ennemie de l'intelligence. Je me garderai bien de dire qu'elles sont toutes pareilles, mais je ne souhaite à  personne d'avoir une geignarde comme... non, je tairai son nom !

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-04-2008, à 23:13
GASGAS1962 à  écrit:Attention garnaga ma femme est moitié rital :/!(remarque ceci explique peut être cela  🙂 ).Zstiv,je pensait que le n'avait été monté que pour les salons,je ne sais pas si cela marchait aussi bien que rotax,en tous belle conception que ce moteur.Un salon,pourquoi pas?j'avais exposé mon fantic il y a quelque années au ISDE a Brive,c'était sympa.Pour les trials ,en effet ce sont des gas,mon fils fait des compètes et je suis sont suiveur.Sauf que cette année ont c'est tellement pris la tête que j'ai préféré tous stopper pour l'instant.Faite des gosses  😜 !!!Quel andouille je suis obligé de rester a la maison pour bosser 😢 .
zstiv à  écrit: T'inquiètes GAS !!le GARSNAGA il en a toujours rêvé ( d'une Ritale) ! Entre la moto et la fille il hésite encore....  😎
En ce qui concerne le moteur HIRO liquide dernière version , ceux qui ont roulé avec ( la mienne est à  restaurer)  disent que ça marchait très fort et que c'était pointu.
Le fait de ne pas suivre ton fils cette année va te permettre de restaurer tes machines 😉c'est le coté positif, et puis avec le temps....
La; ont part sur des pentes plus que glissantes(je parle des femmes en générale,bien sur !!! 😉).Pour revenir aux italiennes a deux...........roues 😳  je doit dire qu'une APRILIA de 80 ou 81 ne serai vraiment pas pour me déplaire.
Pour le HIRO liquide ,de toute façon les moteurs italiens étaient tous pointu et dans les plus puissant,hormis peut être le cagiva,mais cet aussi pour cela qu'on les aiment (je parle des motos cette fois  😄 ).

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-04-2008, à 23:33
hormis peut être le cagiva
C'est pour le  pointu  ou pour la puissance que tu cite le Cagiva    🤔
Car coté puissance ,le 125 Cagiva liquide , etait bien pourvu ,souvent le plus puissant dans dans les comparatifs de l'epoque
O.M
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-04-2008, à 23:41
Je me suis mal exprimé,le cagiva était puissant ET coupleux.(Aie! pas sur la tête!! :/)

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
121 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 115 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 115 invités et 74 Robots d'exploration.
121 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 115 invités et 74 Robots d'exploration.