MX VINTAGE À EYGURANDES (19)
Sujet
Le 25 Mai , le moto club d'Eygurandes en Corréze organise une course de mx à l'anciennes ,
2 séries de 40 pilotes , avec pré 70, pré 74, évolution et monoshocks jusqu'a 83 , cette course ne fait pas partie du chpt de France FFM .
Les demandes d'engagement sont à demander uniquement par courrier ou tel , (pas de mail) :
Mr Billot Alain
20 Bis du 19 Mars 62
17500 Jonzac
tel: 05.46.49.99.81 ou 06.60.15.89.75
2 séries de 40 pilotes , avec pré 70, pré 74, évolution et monoshocks jusqu'a 83 , cette course ne fait pas partie du chpt de France FFM .
Les demandes d'engagement sont à demander uniquement par courrier ou tel , (pas de mail) :
Mr Billot Alain
20 Bis du 19 Mars 62
17500 Jonzac
tel: 05.46.49.99.81 ou 06.60.15.89.75
Moi j'y serai ,avec la RVS normalement si elle est remontée , beau circuit ,facile pour tout le monde ,méme quand il pleut averse toute la journée ,parole de Normand 🙂
Eygurandes 2005 , pas possible qu'il pleuve plus
Eygurandes 2005 , pas possible qu'il pleuve plus
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je sais pas si c'est possible , mais si quelqu'un a des photos du circuit , sa pourrai être sympa d'avoir une idée , et commencer a faire monter la pression....
Qui du sud ouest sera présent ?
a bientot...
Qui du sud ouest sera présent ?
a bientot...
420XL, je croyais que tu venais avec ta derniere realisation : http://www.leboncoin.fr/vi/14237968.htm?ca=19_s NEW-PROTO
C'est fou comme le moteur et le reservoir de cette Yamaha , a un air de Honda XL 😄
300 € L'epave !!! , je sais bien que le prix de la ferraille a augmenter , mais quand même 🤬 🤬
O.M
300 € L'epave !!! , je sais bien que le prix de la ferraille a augmenter , mais quand même 🤬 🤬
O.M
Anonyme à écrit:420XL, je croyais que tu venais avec ta derniere realisation : http://www.leboncoin.fr/vi/14237968.htm?ca=19_s NEW-PROTOnickel la Yamaha à moteur 500 XL
Pour les photos du circuit d'Eygurande , je crois que Pry et Sébaceli en ont .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Voici, .......
il y a 2 ans !!!!! mais cette année il fera certainement plus beau ...on ne pouvaitpas faire pire !!!
il y a 2 ans !!!!! mais cette année il fera certainement plus beau ...on ne pouvaitpas faire pire !!!
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce jour la il avait plu la veille et une bonne partie de la nuit , apres la premiere serie d'essai , piste impec
beau circuit
je ne serais pas des votres le 25 ( encore sur le canasson!!!)
A tres bientot Bruno
beau circuit
je ne serais pas des votres le 25 ( encore sur le canasson!!!)
A tres bientot Bruno
Moto(s) : HONDA
4 semaines plus tard...
première course en ancienne, le matin très beau temps, magnifique terrain première manche une trentaine de vieilles derrière la grille, la journée s'annonce bien 😂
malheureusement pendant la pose de midi des trombes d'eau s'abattent sur Eygurandes le circuit se transforme en bourbier.
pour la deuxieme manche on se retrouve plus que 6 pilotes :/dommage!!!!
enfin pour ma part ça restera un excellent souvenir
malheureusement pendant la pose de midi des trombes d'eau s'abattent sur Eygurandes le circuit se transforme en bourbier.
pour la deuxieme manche on se retrouve plus que 6 pilotes :/dommage!!!!
enfin pour ma part ça restera un excellent souvenir
Moto(s) : ktm cr480
Des images ...?
Moto(s) : PW 50 ...!
salut pry , désolé j'en ai pas
Moto(s) : ktm cr480
Décidement les courses d' anciennes sont arrosées cette année ! J' espère que Baugé sera sec!
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
ben alors les nains il passait ce double en montée 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo