3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
JMO à écrit:Juste 2 petites infos :miladiou!!! va falloir appauvrir sévère!!!! genre 10/15 points de moins que chez moi.....
Le profil et l'altitude mini et maxi pour les réglages ( c'est pas le Touquet là ) =
Et la liste des engagés : =
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
plantivaux à écrit:je vois que tu connais, ne pas se fier à la bonhommie apparente du personnage 😉
poulet48 à écrit: Chic, une Ossa devant ça va rappeler le 1er Mende histo!
Par contre, pas de Boisso, des problèmes familiaux l'empêchent d'être présent..; comme Charbo de sera pas là non plus, ça laisse des ouvertures.
Quant à francru, il roule hors classement, les VIP ayant toujours été admis au départ, même sur moto + moderne (juste un an de plus dans ce cas). Ce qu'il faut dire, c'est qu'il roule avec sa vraie moto de l'époque, un modèle unique avec laquelle il avait remporté le terrible enduro de Beaune 1980...
(Photo Massoud')
=\
hva430 à écrit: Hé mon POULET , j'aurais pu rouler moi aussi en VIP , avec mon 430 HUSQVARNA WR 1982 , tout le monde se souvient des coups d'eclats que j'avais fait en enduro moi aussi dans ces années la , non?? , ha bon !!Pffffffff, depuis que je te le dis! Une bonne husky des années 76/77, ça c'est beau!!!!! la même que Patrick M., mais en 2 1/2, ou 360, non?
Heu , t-'es sur , non , personne !!!! Bon bah j'aurais essayé , faut que j'en trouve une pré-80 , faut que j'en trouve une , nom de nom !!!!
http://hva430.moto-blog.com/ PASSION-MOTO
http://husky430.moto-blog.com/ HUSKY ONLY
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
JMO à écrit:Juste 2 petites infos :
Le profil et l'altitude mini et maxi pour les réglages ( c'est pas le Touquet là ) =
patrick à écrit: miladiou!!! va falloir appauvrir sévère!!!! genre 10/15 points de moins que chez moi.....ouaip du boulot le samedi en arrivant :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bon ça n'a rien a voir,mais cette moto me fait penser au poulet48 😂
parcequ'il aime bien les motos moches 😄
vous savez ce que c'est ??? 😉
parcequ'il aime bien les motos moches 😄
vous savez ce que c'est ??? 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
AGF? mais elle n'est pas moche cette moto...
Le Canari à écrit: bah merci JMOc est bien mais il faut enlever combien au gicleur je suis altitude 0:/ 😲 😄
avec mes réglages a 400 metres d altitude !! je suis a la rue 😢 😢 😢 😢
le canari
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
tu enleves carement le gicleur 😄
encore une fois ton neuronne deconne au plus tu monte au plus tu ........... 🤬 🤬
houa la super soirée que l'ont vas passer sans nico 😉 😉 😉
normal il est anti vintage mais quant il est la il s'eclate ben quant meme c'est ce qui s'appelle l'hopital qui ce fou de la charité 😉 😉
bon j'ai vu que le pere thierry sort la ducat 😍 😍 😍 ❤️ ❤️
allez j'ai du taf 4 bul en retard et la canam pas prete 😢 😢 😢
jmo il axepte les motos pleinne de boue 🤔 🤔 😄 😄
houa la super soirée que l'ont vas passer sans nico 😉 😉 😉
normal il est anti vintage mais quant il est la il s'eclate ben quant meme c'est ce qui s'appelle l'hopital qui ce fou de la charité 😉 😉
bon j'ai vu que le pere thierry sort la ducat 😍 😍 😍 ❤️ ❤️
allez j'ai du taf 4 bul en retard et la canam pas prete 😢 😢 😢
jmo il axepte les motos pleinne de boue 🤔 🤔 😄 😄
tu me veut quoi toi nunuche 07!!! 🙂
c'est pas que j'aime pas les anciennes,c'est ce qui TOURNE AUTOUR qui me derange,et tu le sait mieux que qui conque
ça reste quand meme en enduro que l'on rencontre de vrais mecs sympa et pationnés,mais pas tous 😉
et puis va pas m'enerver toi,5 motos de retard et 400 pastis d'avance 🤬
alors bosse au lieu de raconter des conneries 🤬
c'est pas que j'aime pas les anciennes,c'est ce qui TOURNE AUTOUR qui me derange,et tu le sait mieux que qui conque
ça reste quand meme en enduro que l'on rencontre de vrais mecs sympa et pationnés,mais pas tous 😉
et puis va pas m'enerver toi,5 motos de retard et 400 pastis d'avance 🤬
alors bosse au lieu de raconter des conneries 🤬
plantivaux à écrit:je vois que tu connais, ne pas se fier à la bonhommie apparente du personnage 😉
poulet48 à écrit: Chic, une Ossa devant ça va rappeler le 1er Mende histo!Le père Massoutier, il pourrait nous en dire plus sur ce qu'elle a d'unique cette maico !
Par contre, pas de Boisso, des problèmes familiaux l'empêchent d'être présent..; comme Charbo de sera pas là non plus, ça laisse des ouvertures.
Quant à francru, il roule hors classement, les VIP ayant toujours été admis au départ, même sur moto + moderne (juste un an de plus dans ce cas). Ce qu'il faut dire, c'est qu'il roule avec sa vraie moto de l'époque, un modèle unique avec laquelle il avait remporté le terrible enduro de Beaune 1980...
(Photo Massoud')
=\
Bon, déjà c'est un modèle qui gagne.Et ensuite.... 😲
Le Canari à écrit: bah merci JMO
avec mes réglages a 400 metres d altitude !! je suis a la rue 😢 😢 😢 😢
le canari
bernard à écrit: c est bien mais il faut enlever combien au gicleur je suis altitude 0:/ 😲 😄
tiens j ai ca 😉
mais il y a deux ans a Mende j avais juste jouer sur un ou 2 crans d aiguille et chez moi je suis qu a 400 m
le canari
c est sur ça m aide énormément 🤬 🤬 😉
combien je dois enlever au principal 10 points au pif ? 😄 😄 😄 😉
combien je dois enlever au principal 10 points au pif ? 😄 😄 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
eh tu te fous de moi 😉 😉 😉
lis le tableau a 0 mètres tu es a 100% l altidude myenne de chateauneuf est a peu près 1200 mètres ca qui donne environ 90% 😉 😉
je ne connais pas la taille de ton gicleur , mais je pense que tu vas savoir calculer 90 % de ton gicleur actuel 😄 😄 😄 😄 😄 😄
mais a la grosse tes 10 points en moins ne sont pas ridicules
le canari 😘
lis le tableau a 0 mètres tu es a 100% l altidude myenne de chateauneuf est a peu près 1200 mètres ca qui donne environ 90% 😉 😉
je ne connais pas la taille de ton gicleur , mais je pense que tu vas savoir calculer 90 % de ton gicleur actuel 😄 😄 😄 😄 😄 😄
mais a la grosse tes 10 points en moins ne sont pas ridicules
le canari 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo