3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
arghhhhh!!! j'en salive d'avance nondidjû!!!!! la 240/78 aussi mais elle est en cours de remontage...sinon ce sera avec la 125/79......
bah prends la 78 , qu on est une chance de rouler ensemble mon biquet 😉 😉 😉
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
TICFAN48 à écrit:Quel dégonfflé ce Poulet il est venu reconnaitre le circuit avec sa trial. 🤬Jean-marc,
J'étais le seul en ancienne pour faire les recos mais ne vous inquiétez pas ma BPS est passée partout et le petit pilote
que je suis n'a pas trop souffert. 😳
Un trés joli tracé que vous apprecierez sans aucun doute accessible a tout le monde et pour toutes les motos, du roulant,
du sous bois du hors piste, quelques belles descentes ainsi que quelques montées en lacés enfin je n'en dis pas plus vous
découvrirez tout cela le jours J.
A mon avis un joli coup de moto à ne pas manquer.
A+ Ticfan.
A ton avis quel niveau à moto faut-il pour faire le tour, mis à part la descente Dugesclin ? 🤔
Comme il y aurait peut-être une catégorie Vase un niveau initiation peut-il (ou elle) s'en sortir sur le même 125 BPS que toi si on l'aide dans la fameuse decente ? 😍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Je ne réponds pas à la place de Jean marc, mais oui, aucun doute... je crains même que certains trouvent ça trop facile. Mais si on veut faire sortir les vraies vielles en masse, sans risque de les abîmer il ne faut pas de cassant, sinon...
Quant à la fameuse descente, en la faisant à côté de la moto (les endroits les plus chers) c'est pas trop méchant. Et puis on y mettra du monde, pour aider au cas où... C'est pas vertigineux, mais plutôt épuisant, genre zone des scottish six days...
Qu'est ce que tu en penses JMM? (trop de Jean Marcs dans mon entourage!)
Quant à la fameuse descente, en la faisant à côté de la moto (les endroits les plus chers) c'est pas trop méchant. Et puis on y mettra du monde, pour aider au cas où... C'est pas vertigineux, mais plutôt épuisant, genre zone des scottish six days...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Le Canari à écrit:arghhhhh!!! j'en salive d'avance nondidjû!!!!! la 240/78 aussi mais elle est en cours de remontage...sinon ce sera avec la 125/79......bah pas de soucis, c'est prévu, mais de toutes façons 78 ou 79, c'est du C2....
le canari
par contre l'an prochain je serai en 125 C1 rahhhh, ça aussi c'est un truc qui me branche bien!! j'ai encore pas roulé en C1
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 à écrit:Je ne réponds pas à la place de Jean marc, mais oui, aucun doute... je crains même que certains trouvent ça trop facile. Mais si on veut faire sortir les vraies vielles en masse, sans risque de les abîmer il ne faut pas de cassant, sinon...thanks chicken !
en fait, je suis tenté d'inviter ma moitié 😍 à rouler pour son deuxième enduro, mais elle a abandonné le premier (Family 2005), je ne veux pas la dégoûter car elle roule très occasionnellement, et comme j'ai une superbe C2 Rotax refaite à neuf en cours de remontage...et en plus des copains à l'organisation pour
égocier le délai de mise hors course...sur un ou deux tours, pourquoi pas ? 😉 Par contre, si la moto n'est pas originale, elle sera très propre comme les désire le BOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSS 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
TICFAN48 à écrit:Quel dégonfflé ce Poulet il est venu reconnaitre le circuit avec sa trial. 🤬
J'étais le seul en ancienne pour faire les recos mais ne vous inquiétez pas ma BPS est passée partout et le petit pilote
Un trés joli tracé que vous apprecierez sans aucun doute accessible a tout le monde et pour toutes les motos, du roulant,
du sous bois du hors piste, quelques belles descentes ainsi que quelques montées en lacés enfin je n'en dis pas plus vous
A+ Ticfan.
GiPéPé34 à écrit: Jean-marc,Salut GiPéPé.
A ton avis quel niveau à moto faut-il pour faire le tour, mis à part la descente Dugesclin ? 🤔
Comme il y aurait peut-être une catégorie Vase un niveau initiation peut-il (ou elle) s'en sortir sur le même 125 BPS que toi si on l'aide dans la fameuse decente ? 😍
Le circuit mis en place par Poulet et l'ami Bruno, le local de l'épreuve est accessible à tous même au niveau initiation.
Sur les 45 kms j'ai galéré que 2 fois sur une montée garnie de genets de 1,50 m de haut et qui auront disparu quand on aura
sorti les tronçonneuses et les débroussailleuses et sur une autre grimpette ou j'ai fait comprendre bien gentiment
à notre volatille que ça risquait d'être un peu chaud 😜 et là il a pris la bonne décision d'emprunter un sentier parallèle
qui se passe sans soucis tout cela franchi avec la BPS qui avait un embrayage vraiment limite.
Seule petite difficulté la fameuse descente qui sera aménagée pour l'occasion et qui peut ce faire au ralenti.
Je pense que vous avez à faire à des organisateurs qui connaissent la chose et ils savent trés bien qu'il ne faut pas
un tracet casse motos tout en restant dans le contexte de l'enduro mais surtout pas de l'enduro extrem c'est le mot à la mode en ce moment. 🤭
Voila je ne vous en dis pas plus vous viendrez rouler sur les terres du Randon pour vous en rendre compte et apprecier cette belle région, si elle n'est plus enneigée 🤔 🤔 🤔
A+ Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Heu , les gars POULET , TICFAN , NOBRU , vous n'avez pas l'impression que vous m'avez oublié , vous savez bien qu'il fallait que je fasses quelques photos , afin de faire un pe'tit article sur mon blog.
Je file l'adresse si il y en a qui ne connaissent pas hva430.moto-blog.com/
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Désolé Alain, mais on s'est décidés au dernier moment, vu la météo chaotique des dernières semaines... Et puis comme tu vas viser le scratch (sur KTM 😉 ) tu n'as pas le droit de reconnaitre le parcours, sinon réclamation, jury, appel etc...
Pour les photos, tu mettras celles du débroussaillage, car là je sens qu'on ne va pas 'oublier 😉!
Pour les photos, tu mettras celles du débroussaillage, car là je sens qu'on ne va pas 'oublier 😉!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Et puis on fera des photos pour ton futur blog: KTM250GS6.moto-blog.com !(ne cliquez pas sur le lien, c'est en cours de construction 😉 )
OUSSAAAAAAAA????????????? QUAND???????????COMMENT??????????? un blog GS6??? 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
GiPéPé34 à écrit:Pascal,
pas de photos ? On aimerait bien le voir ce Dugesglin trail....idem pour la magnifique spéciale (avec buvette à la sortie...) !
Tu avais quelle moto pour faire le tour ? 😎
y a vraiment plus de neige ??? 😄 😄 😄
poulet48 à écrit: Pas de photos, mes gamins m'ont paumé les batteries de mon numérique... et puis je ne suis pas trés photos..Pour les photos, tu vas pas faire ton Planplan le roi du numérique à Obusson !!! 😄
J'avais pris la Montesa, mais c'est pas l'idéal pour ce genre de truc, ça mouliiiiiiiiiiiine! Ceci dit, chez Duguesclin, c'est le top!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
maicomas à écrit:Bonjour,Tu nous connais Mass, on est sobre d'ailleurs c'est pas avec les Lozériens qu'on peux boire un coup, la cave est toujours sèche comme à O bus son 😢
Juste un truc pour les Bretons, faites gaffe à ce que vous buvez à Châteauneuf de Randon, Du Gesclin qui, si je ne m'abuse était lui aussi Breton y est resté après avoir bu (de l'eau ?) 🤬
Bises, Mass' 😎
TICFAN48 à écrit:Quel dégonfflé ce Poulet il est venu reconnaitre le circuit avec sa trial. 🤬
A+ Ticfan.
GiPéPé34 à écrit: Jean-marc,Il faut un super niveau .... à la buvette 😄 😄 😄
LES VERRES ne doivent pas se renverser
hva430 à écrit:Heu , les gars POULET , TICFAN , NOBRU , vous n'avez pas l'impression que vous m'avez oublié , vous savez bien qu'il fallait que je fasses quelques photos , afin de faire un pe'tit article sur mon blog.Salut Mr HVA.
Je pensais qu'il te fallait une semaine pour te remettre de la course sur prairie de dimanche mais je vois que tu es en
forme, pour les photos tu auras d'autres occases quand il va falloir passer le giro dans les genets et surtout la pelle mécanique pour faire les sauts spectaculaires dans la spéciale LOL.
Par contre pour le scratch en Ktm n'y compte pas j'y serai avec le Fantic alors accroche toi. 🤭
Attention à la kt ton préparateur va te la bidouiller pour quelle ronfle au max alors pas d'excuse si les temps ne
tombent pas.
A+ Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
je trouve l'diée pas mal de faire la source de DUGUECLIN 1 fois le samedi dans un sens (jusqu'au bar )et le dimanche dans l autre
pour moi les machines sont deja en stage daclimatation
pour moi les machines sont deja en stage daclimatation
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo