3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
Sur la montagne, ça bosse pendant que vous fantasmez! Aujourd'hui, débroussaillage, temps et construction du pont...
HVA 430 et Ticfan 48 à l'ouvrage (d'art)
JMO (eul' boss) supervise...
Et votre serviteur (le poulet) au guidon de son HVA... orange comme une KTM!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Un petit communiqué de l'organisation (c'est sérieux): Le budget de l'épreuve étant quand même assez sérré (on n' a plus papa MCL derrière pour payer les découverts!) une partie des ressources finaçant l'enduro sera assuré par la vente d'apéro, de bière pression et de vin pour accompagner les repas (à 10 euros, on ne pouvait pas comprendre le pinard dans le tarif). Aussi ça serait bien sympa de ne pas amener votre propre apéro ou autres bouteilles de vin et d'acheter sur place.(à prix modique)
Côté pinard, on a choisi un vin de la région AOC, du Montpeyroux qui est trés bon... Ca ne sera donc pas un gros sacrifice (6 euros la bouteille).
Voilà , vous n'êtes bien sûr pas obligés, on est en république, mais c'était bon que vous le sachiez... à vous de voir!
Côté pinard, on a choisi un vin de la région AOC, du Montpeyroux qui est trés bon... Ca ne sera donc pas un gros sacrifice (6 euros la bouteille).
Voilà , vous n'êtes bien sûr pas obligés, on est en république, mais c'était bon que vous le sachiez... à vous de voir!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
t inquiéte s il y a de la pression je suis ton homme 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
le message est pris....je laisse mon p'tit Mâcon village à la maison et j'fais chauffer la planche à billets, bah c'est pas trop pour moi, mais vous leur direz pas...j'ai des potes qui picolent mas mal.... 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 à écrit:Un petit communiqué de l'organisation (c'est sérieux): Le budget de l'épreuve étant quand même assez sérré (on n' a plus papa MCL derrière pour payer les découverts!) une partie des ressources finaçant l'enduro sera assuré par la vente d'apéro, de bière pression et de vin pour accompagner les repas (à 10 euros, on ne pouvait pas comprendre le pinard dans le tarif). Aussi ça serait bien sympa de ne pas amener votre propre apéro ou autres bouteilles de vin et d'acheter sur place.(à prix modique)Je suis toujours partant pour notre opération commune à la buvette ! 😉
Montpeyroux, très bon choix, mon pote François le président de la cave coop est un motard un peu vert...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Patrick à écrit:le message est pris....je laisse mon p'tit Mâcon village à la maison et j'fais chauffer la planche à billets, bah c'est pas trop pour moi, mais vous leur direz pas...j'ai des potes qui picolent mas mal.... 😄 😄 😄salaud 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:Sur la montagne, ça bosse pendant que vous fantasmez! Aujourd'hui, débroussaillage, temps et construction du pont...j aime bien celle du boss qui supervise 😄
=
=
=
il me plait bien ce petit pont
le canari
bernard à écrit:t inquiéte s il y a de la pression je suis ton homme 😉euh moi la pression j aime aussi 😂 😂 😂 😂
bernard à écrit:pauvre PATRICK . de dures paroles 😉 😄 😄
Patrick à écrit: non, m'en fout...même en Lozère, y'a des z'intégristes des brêles qu'ont pas gagné grand chose entre 70 et 80 en enduro....mouarfffff!!!!Pareil...Le St Estèphe et le Haut Médoc restent derrière mes fagots...J'vais passer dire bonjour au distributeurs de talbins avant de partir...... 😉
les HVA d'avant 82 sont pas mal, mais ça vaudra jamais une KTM à mes yeux....c'est comme ça passke c'est pas autrement et ce n'est pas négociable!!!!
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
poulet48 à écrit:Un petit communiqué de l'organisation (c'est sérieux): Le budget de l'épreuve étant quand même assez sérré (on n' a plus papa MCL derrière pour payer les découverts!) une partie des ressources finaçant l'enduro sera assuré par la vente d'apéro, de bière pression et de vin pour accompagner les repas (à 10 euros, on ne pouvait pas comprendre le pinard dans le tarif). Aussi ça serait bien sympa de ne pas amener votre propre apéro ou autres bouteilles de vin et d'acheter sur place.(à prix modique)
GiPéPé34 à écrit: Je suis toujours partant pour notre opération commune à la buvette ! 😉On en cause Samedi, JPP? J'ai acheté un peu de quoi picorer, tout local, et on achètera la boisson à la buvette, comme les copains!
Montpeyroux, très bon choix, mon pote François le président de la cave coop est un motard un peu vert...
Oauis, j'y connais pas grand chose, mais je le trouve bon, le Montpeyroux...
bernard à écrit:t inquiéte s il y a de la pression je suis ton homme 😉
Le Canari à écrit: euh moi la pression j aime aussi 😂 😂 😂 😂Y a 6 fûts de 20 litres....
Merci les gars de votre compréhension!
Six fûts, six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Quelques indications sur le parcours, puisqu'on l'a fait en entier ce matin: 2h 10 au tour, 42 km, une alternance de roulant et de technique, je pense que ça devrait vous plaire, et que le dimanche soir vous devriez bien dormir...
Le départ est plutôt technique (c'est là où y a le pont), gaffe aux blocs de granit (voir plus bas) cooool les mecs, sinon va y avoir du carter froissé. aprés, un bon morceau de roulant (tranquille là aussi, les temps sont larges) puis une bonne mise en jambes technique avant la SP avec de jolis monotraces. La partie entre la SP et l'arrivée est pas trop roulante, avec pour terminer en beauté la descente de kivousavez et le sentier en épingles remontant sur chateauneuf...
Voilà , moi ça m'a bien plu. Quant à la Spéciale, c'est pas du boulevard, pour rouler vite il va falloir avoir un bon bagage technique (le gros coeur ne sert à rien!).
Certains Yvelinois équipés de grosses teutonnes vont tomber les gouttes, je peux le dire il n'est pas sur ce forum! A moins que...
Le départ est plutôt technique (c'est là où y a le pont), gaffe aux blocs de granit (voir plus bas) cooool les mecs, sinon va y avoir du carter froissé. aprés, un bon morceau de roulant (tranquille là aussi, les temps sont larges) puis une bonne mise en jambes technique avant la SP avec de jolis monotraces. La partie entre la SP et l'arrivée est pas trop roulante, avec pour terminer en beauté la descente de kivousavez et le sentier en épingles remontant sur chateauneuf...
Voilà , moi ça m'a bien plu. Quant à la Spéciale, c'est pas du boulevard, pour rouler vite il va falloir avoir un bon bagage technique (le gros coeur ne sert à rien!).
Certains Yvelinois équipés de grosses teutonnes vont tomber les gouttes, je peux le dire il n'est pas sur ce forum! A moins que...
Suite à la photo, je précise: demain je fais une journée arre à mines ça va dégager les caillasses! Faut faire la place pour les cylindres du Hulk! Putain il aurait pu choisir une guzzi, en V ça aurait été plus simple!
bernard à écrit:t inquiéte s il y a de la pression je suis ton homme 😉
Le Canari à écrit: euh moi la pression j aime aussi 😂 😂 😂 😂
poulet48 à écrit: Y a 6 fûts de 20 litres....bah si cela peut aider 😎 😎 😎
Merci les gars de votre compréhension!
et puis a 10€ le repas , payer une bouteille de rouge c est pas la fin du monde 😂 😂 😂
bon moi dans ma situation ( on va dire fiancière) j ai bosser un week-end au black , ca me paye mon train de pneu et le gasoil et certainement un peu de bière 😄 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo