3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Mac Gyver à écrit:Arrrrggggghhhhhhhhhhhhh,
Bonjour à tous, enfin non anonyme !
je me suis éclaté jusqu'à ce qu'un vilain cailloux ne vienne casser mon sélecteur et mon élan...
😢 Merci à tous les organisateurs et vivement l'an prochain 😄 😄 😄 J'ai fait la connaissance de pas mal d'entre vous que je n'avais que lus sur ce forum..je ne suis pas déçu !!!
Le Chef au départ:
=
une grande saucisse sur un oignon jaune dans Dugesclin !
=
je vais te remettre anonyme mon Jean-Luc, j'aurais dû te rouler dessus ! 🤬
je vous explique, au deuxième tour, avant le petit pont, et devant le photographe de la vie de la moto, je trouve un viticulteur anonyme n°24 à quatre pates dans la boue me faisant des grands signes de m'arrêter impérativement. Je stope tout juste et cet énergumène se redresse triomphant , grand sourire, j'ai cassé mon sélecteur, mais j'ai retrouvé le morceau.. 😄 😄 😄 .
Avec lui rien n'est définitevement cassé, le roi du recyclage... 😉
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Le Canari à écrit:eh titi breton tu avais perdu quelquechose 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄Oui, mon repose pied ... j'ai fait toute la SP2 avec la botte sur le carter moteur
le canari =\
Un mono Ducati, ça vit , ça vibre 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Oui, mon repose pied ... j'ai fait toute la SP2 avec la botte sur le carter moteur
Un mono Ducati, ça vit , ça vibre
ducati boite a outil 😄 😄 😄 je te l avais dit 😉
mais quel bruit magnifique
le canari
Un mono Ducati, ça vit , ça vibre
ducati boite a outil 😄 😄 😄 je te l avais dit 😉
mais quel bruit magnifique
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaah, Michel sur le guide vert, ENFIN! Reste avec nous Ploermel, les gens ici ils ont aussi le droit de rire , comme sur enduro anciennes!Ou t'as vu Michel??????? La tu confonds à mon avis.....Mc Giver c'est pô lui!!!! 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Bieeeen !
Et comment on se la procure cette vidéo ?
Moto(s) : KTM
Messieurs,
Connaissez vous le pilote de l'Aprilia? 🙄
Moto(s) : Aprilia,SWM
Quelqu'un connaît-il le sieur Ghislain Gaubert (N°70) sur 250 Maïco 🤔 Au deuxième tour il avait pété son cable de gaz en liaison, coup de pot pour lui j'en avais un sur moi mais je ne sais pas si il a pu le monter. A priori oui puisqu'il est devant moi au classement 😄 😄 Cependant je ne l'ai pas revu après l'épreuve...
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
zstiv à écrit: Messieurs,A voit sur des photos mais a voit pas dans le classement scratch, toujours.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
zstiv à écrit: Messieurs,Où as tu vu une photo d'Aprilia 🤔 🙄
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Dom à écrit:Quelqu'un connaît-il le sieur Ghislain Gaubert (N°70) sur 250 Maïco 🤔 Au deuxième tour il avait pété son cable de gaz en liaison, coup de pot pour lui j'en avais un sur moi mais je ne sais pas si il a pu le monter. A priori oui puisqu'il est devant moi au classement 😄 😄 Cependant je ne l'ai pas revu après l'épreuve...salut
ghislain est un ami ,il roulait avec ses 2 fistons .je l ai vu a l arrivé ,il etait désolé pour son fils cadet arnaud qui n avait pas pu faire le 3e tour (la 125 HVA n en voulait plus) mais lui avait fini (et plutot bien ,quoique derriere son fils guillaume :il a du se faire chambrer le vieux )
a+
angel
zstiv à écrit: Messieurs,
JMO à écrit: Où as tu vu une photo d'Aprilia 🤔 🙄laisse tomber il voit des Aprilia partout lui, c'est comme Svenphilip qui fantasme avec la 80 WR 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
🤭Les MAICO sont rouge comme certaines APRILIA 🤭
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
zstiv à écrit: Messieurs,
JMO à écrit: Où as tu vu une photo d'Aprilia 🤔 🙄Ah pardon ! Tu as raison Jean-Marc, ce doit être dans les photos de Pont de Salars. Chez vous, c'étaient des pré-80 et c'est plus difficile de trouver de l'Aprilia dans ces années là .
Félicitations, vous avez eu de la presse : www.midilibre.com/articles/2008/09/14/2008... www.midilibre.com/articles/2008/09/14/2008....
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo