3E ENDURO HISTORIQUE UFOLEP 48 - 14 SEPTEMBRE 2008
angel sanchez à écrit:bonjour
on a evoqué avec POPOL italien de service la possibilité de deplacement sur leurs courses et eux chez nous
y a t il des clients pour ce championnat d europe ?
de memoire nos amis lozeriens avaient reussi a deplacer des belges et des allements ,on a aussi vu des italiens a brioude et a rochepaule .on peut leur faire ,ils sont pro C1( voir C2 a la limite)
angel
GiPéPé34 à écrit: Il faut quoi comme licence pour rouler à l'étranger en FFM ? en FIM ?il faudrait poser la question a JP VEAUDEQUIN ,il me semble qu il existe une licence inter 1 epreuve
c est une bonne question avant de se lancer
Pour avoir suivi un bout le Coach et le type à la Frigerio, je confirme que c'est un sacré sport supra technique le 50 ! Pas à la portée du premier touriste venu.
Un rapport de boite mal choisi, une trajectoire allez à toire et c'est des secondes qui se barrent....
Bravo les gars
Un rapport de boite mal choisi, une trajectoire allez à toire et c'est des secondes qui se barrent....
Bravo les gars
Le Canari à écrit:Entre les deux tendances, les gars en C2 n'ont pas encore choisi leur préférence ?
je peux pas 😢 😢 il n y a pas de C1 chez suzuki :/:/:/
le canari
JMO à écrit: Le Corbier 1973 : =
Les Rousses 1973 : =
poulet48 à écrit: La même que la mienne!
Tu peux même retrouver la seconde, t'as le N° d'immat'... en plus c'est vers chez Gillou!
J'aime beaucoup celle avec le drapeau amerloque sur le réservoir: typique de l'époque!
Le Canari à écrit: moi aussi j aime bien le réservoir 😎 😎 😎J'adore cette brêle ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😍
mais bon avant de sortir ce genre de bécane , j aimerais déja faire rouler ma 250 de 79 et ensuite dégoter une 77 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ( le premier modèle de PE 250 )
=
Pour un peu un truc comme ça , ça me ferais virer au jaune 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
traitre!!!!!!!!!!!!!!! après l'Mimi qui a failli virer au rouge communiste, Le Z'homard qu'a fait des infidélités Ritaliennes à ses Katé.....vlà le Fred qui prend l'idée d'aller tripoter l'jaune.....
Pfff reus'ment que l'gardien du temple reste là sans broncher.......
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
FANtasTIC à écrit:Pour avoir suivi un bout le Coach et le type à la Frigerio, je confirme que c'est un sacré sport supra technique le 50 ! Pas à la portée du premier touriste venu.merci FANTasTIC
Bravo les gars
mais pour mon cas c est plus une envie de pas pousser mon bijou que de technique speciale
et puis malgré la fiabilité du FANTIC mon objectif c etait etre a l arrivée !
donc ne pas casser le bijou (vu la taille du piston et le nombre d aller retour que je demandait de faire)
et quelque part c est l essence de l ENDURO :etre a l arrivée (j ai l impression de me repeter un peu )
angel
ah bin Me.....e!!! moi qui croyais béatement que l'essence de l'enduro c'était SP95 + 2% synthèse!!!
ok ok, je sais...ta gueu.... Dudu!!!!! 😂 😄 😄 😄
ok ok, je sais...ta gueu.... Dudu!!!!! 😂 😄 😄 😄
Le Canari à écrit:Entre les deux tendances, les gars en C2 n'ont pas encore choisi leur préférence ?
je peux pas 😢 😢 il n y a pas de C1 chez suzuki :/:/:/
le canari
JMO à écrit: Le Corbier 1973 : =
Les Rousses 1973 : =
poulet48 à écrit: La même que la mienne!
Tu peux même retrouver la seconde, t'as le N° d'immat'... en plus c'est vers chez Gillou!
J'aime beaucoup celle avec le drapeau amerloque sur le réservoir: typique de l'époque!
Le Canari à écrit: moi aussi j aime bien le réservoir 😎 😎 😎
mais bon avant de sortir ce genre de bécane , j aimerais déja faire rouler ma 250 de 79 et ensuite dégoter une 77 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ( le premier modèle de PE 250 )
=
bip bip à écrit: J'adore cette brêle ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😍un jour elle sera mienne 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Pour un peu un truc comme ça , ça me ferais virer au jaune 😉
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Est-ce qu'elle a existé en 400 cette 77??? 😂 😂 😂 Si oui j'ai la langue qui va trainer par terre.....
Fred
Est-ce qu'elle a existé en 400 cette 77??? Si oui j'ai la langue qui va trainer par terre.....
non la première 400 est apparu en 80 !!!!
celle ci c est tout simplement le premier modèle de PE ❤️ ❤️ ❤️ une 250 !!
j ai le premier modèle de 175 , la 78 😍
mais je veux une 77 car je lui trouve une gueule terrible ❤️ ❤️ ❤️
le canari
non la première 400 est apparu en 80 !!!!
celle ci c est tout simplement le premier modèle de PE ❤️ ❤️ ❤️ une 250 !!
j ai le premier modèle de 175 , la 78 😍
mais je veux une 77 car je lui trouve une gueule terrible ❤️ ❤️ ❤️
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est vrai qu'elle a une super gueule
Fred
Patrick à écrit:traitre!!!!!!!!!!!!!!! après l'Mimi qui a failli virer au rouge communiste, Le Z'homard qu'a fait des infidélités Ritaliennes à ses Katé.....vlà le Fred qui prend l'idée d'aller tripoter l'jaune.....EUUUHHH, il tripoterait pô du jaune de temps en temps non plus eul' gardien du temple!!! 😉 😂 😉 😎
Fred
hein où quand quoi??? t'as des preuves?? des photos???
j'ai bien un utilitaire pour aller à la mine, un 650 Suz' DRSET de 96 qu'a 30 000kms, d'ailleurs c'te saloperie m'a laissé 3 fois en panne en 9 ans!!! une ampoule de clignos, une ampoule de veilleuse et une crevaison....bonjour la fiabilité... 😄
j'ai bien un utilitaire pour aller à la mine, un 650 Suz' DRSET de 96 qu'a 30 000kms, d'ailleurs c'te saloperie m'a laissé 3 fois en panne en 9 ans!!! une ampoule de clignos, une ampoule de veilleuse et une crevaison....bonjour la fiabilité... 😄
Moi aussi j'ai fait une ampoule sur ma 307...
D'ailleurs je l'ai pas gardée longtemps, la 307 !
Pour revenir au sujet, j'ai jamais, non, JAMAIS fait une ampoule sur la KTM, ni une crevaison...
D'ailleurs je l'ai pas gardée longtemps, la 307 !
Pour revenir au sujet, j'ai jamais, non, JAMAIS fait une ampoule sur la KTM, ni une crevaison...
plantivaux à écrit:80% des hva sont à l'arrivée...100 % des DUCATI et des BMW sont à l'arrivée !!! 😄
je sors, l'hayatola de St Jean de Vedas va me tomber dessus
😴
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
angel sanchez à écrit:bonjour
on a evoqué avec POPOL italien de service la possibilité de deplacement sur leurs courses et eux chez nous
y a t il des clients pour ce championnat d europe ?
de memoire nos amis lozeriens avaient reussi a deplacer des belges et des allements ,on a aussi vu des italiens a brioude et a rochepaule .on peut leur faire ,ils sont pro C1( voir C2 a la limite)
angel
GiPéPé34 à écrit: Il faut quoi comme licence pour rouler à l'étranger en FFM ? en FIM ?
angel sanchez à écrit: il faudrait poser la question a JP VEAUDEQUIN ,il me semble qu il existe une licence inter 1 epreuvePour LES VALLI à Bergame, j'avais pris la licence Inter une épreuve ...
c est une bonne question avant de se lancer
Pour Isny en Allemagne, il demande rien du tout comme licence : je sais pas comment ils font ?
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo