QUESTION YZ 490 1982
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
slt pour le pot tu peux trouver sur dg et pour les plastiques sur dc plastics (ebay) c'est une belle moto le 490 de 83
SALUT le week end est finie
BON aujourd'hui les courbatures vont etre au rendez vous.
Sinon je n'arrive pas a commander a DG au USA commen faire?????
BON aujourd'hui les courbatures vont etre au rendez vous.
Sinon je n'arrive pas a commander a DG au USA commen faire?????
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
tu passes par dc plastic avec un compte en paypal
MERCI POUR DC MAIS je ne trouve aucune ref pour le pot du 490 de 82 (juste le prix) et je ne trouve pas le lien pour commander en ligne .
MERCI de m'aider
MERCI de m'aider
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
http://www.dgperf.com/store.asp SOLD OUT le stock est épuisé a voir avec eux si il refont une série ?
sur ebay tu en avais un complet neuf !! il faut que tu regarde tout les deux jours , demande a beru il a eu le sien sur ebay 😉
sur ebay tu en avais un complet neuf !! il faut que tu regarde tout les deux jours , demande a beru il a eu le sien sur ebay 😉
cher mais beau et dispo http://www.letop.fr/Echappement.php le top vintage
apres je vois pas , fmf font pas les 82 83 , pro circuit ont arrêté , et chez dg il sont en rupture .... :/
apres je vois pas , fmf font pas les 82 83 , pro circuit ont arrêté , et chez dg il sont en rupture .... :/
j'avais envoyé un mail apres avoir vu que c'etait sold out au cas ou et le mec m'as repondu pas de problème.
enfin en américain no problem, give us your money.
pour le silencieux bien evidement
a+
enfin en américain no problem, give us your money.
pour le silencieux bien evidement
a+
POUR le pot je vais attendre un peu (enfin pas trops quand méme)
Sinon pour la peinture cadre vous utilisez quoi d'habitude?????????????????????
Je l'ai decapé a fond y a plus qu'a
SINON j'attend le retour devacances de mon magasinier YAM pour récuperer les pieces que j'y est commandé.
BONSOIR A PLUS
Sinon pour la peinture cadre vous utilisez quoi d'habitude?????????????????????
Je l'ai decapé a fond y a plus qu'a
SINON j'attend le retour devacances de mon magasinier YAM pour récuperer les pieces que j'y est commandé.
BONSOIR A PLUS
JE n'arrive pas a commander sur DG POUVEZ VOUS M AIDER
bon c'est demain puisserguier , tu y seras ?? je vais essayer de rester entier cette fois ci , et peut etre il y aura le sosie de carmichael !!! 😄 😄 😄 tu verras si je ment 😂
Quel enculééééééé cet Alex 😄 😄 😄
Moto(s) : Pistard en bagnole, con !!!
Quand les personnes de 120 kilos parlent......ceux de 60 kg les écoutent et se taisent 😄 😄 😄
Moto(s) : Pistard en bagnole, con !!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo