NOUVEAU PISTON
Sujet
re bonjour tout le monde
j'ai remonté le moteur de la cr 250 88 mais seulement j'ai oublié le liquide de refroidissement
puis-je mettre le meme que dans une voiture?
j'ai remonté le moteur de la cr 250 88 mais seulement j'ai oublié le liquide de refroidissement
puis-je mettre le meme que dans une voiture?
Moto(s) : honda 250 cr 94 et suzuki 250rm de 94
J'espere pour toi que tu n'auras pas a le redemonter bientôt 😎
Pour ton liquide de refroidissement ,fait attention qu'il soit anti-corrosion ,surchauffe,moussant , etc ... et qu'il soit Bien prevu pour les blocs Alu et Magnesium , ce n'est pas reveler un secret d'etat que de dire que le carter de pompe a eau des CR jusqu'a 1990 etait une vrais passoire ,la cause étend due a la qualite du magnesium et de l'utilisation de l'eau du robinet ,tous cela faisant une bonne electrolyse
Je fais des trous , des petits trous ,etc..... 🤭
O.M
Pour ton liquide de refroidissement ,fait attention qu'il soit anti-corrosion ,surchauffe,moussant , etc ... et qu'il soit Bien prevu pour les blocs Alu et Magnesium , ce n'est pas reveler un secret d'etat que de dire que le carter de pompe a eau des CR jusqu'a 1990 etait une vrais passoire ,la cause étend due a la qualite du magnesium et de l'utilisation de l'eau du robinet ,tous cela faisant une bonne electrolyse
Je fais des trous , des petits trous ,etc..... 🤭
O.M
oki
je suis allé acheter du liquide spécifique pour ma moto
moi aussi j'espère ne pas devoir redémonter bientôt
quand je l'ai allumé la prelmière fois, elle a refait un petit cliquetis pendant 30 sec
puis plus rien
j'ai fait un petit tour et elle a de nouveau la pêche même plus qu'avant
si çà recommence, je la revends en expliquant ce qui s'est passé à l'acheteur et j'en reprends une autre plus récente
je suis allé acheter du liquide spécifique pour ma moto
moi aussi j'espère ne pas devoir redémonter bientôt
quand je l'ai allumé la prelmière fois, elle a refait un petit cliquetis pendant 30 sec
puis plus rien
j'ai fait un petit tour et elle a de nouveau la pêche même plus qu'avant
si çà recommence, je la revends en expliquant ce qui s'est passé à l'acheteur et j'en reprends une autre plus récente
Moto(s) : honda 250 cr 94 et suzuki 250rm de 94
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo