54 connectés : 3 membres : Leatt |  O.Morhaut |  pignonfix |  et 51 invités
PHOTO DE MON ANCILLOTTI
Vaé   
296 messages
le 11-05-2008, à 18:48
Sujet


Moto(s) : ancillotti 80 kram it 80 fantic 80
Kevinracingmx   
41 ans | 244 messages | 31 images
le 11-05-2008, à 20:50

les amortisseurs sont trop longs, ca roule pas comme ca!!  smiley_26


Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
Michel   
50 ans | 502 messages | 267 images
le 11-05-2008, à 21:16

Et pourtant une Ancillotti ça a toujours eu de grands débattements. Ca me choque pas les amortos arrières si ce n'est la bombonne séparée. C'est je crois le dernier modèle avant le Pull Shock.
Trés belle moto qui m'a fait rêvé minot.
Ciao
Michel


Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Vaé   
296 messages
le 11-05-2008, à 21:32

si c'eszt comme ça les amortisseurs sont de 400 mm  comme a l'origine mais ils sont pas a bonbonnes séparé normalement donc je vais monter des sachs hydrocross de 400mm


Moto(s) : ancillotti 80 kram it 80 fantic 80
Zstiv   
2,104 messages
le 11-05-2008, à 21:48

Belle machine , je suis un peu étonné par la fourche ( pas d'axe déporté ) et l'allumage d'origine c'était un Dansi non? sinon elle à  l'air en très bon état, tu roules avec?  smiley_03


Moto(s) : Aprilia,SWM
Michel   
50 ans | 502 messages | 267 images
le 11-05-2008, à 21:52

Et oui la même année pour les plus riches il y avait la version Pull Shock mono amortisseur et fourche à  axe déporté avec en bonus culasse liquide; mais la tienne est sympa aussi.
Ciao
Michel


Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
Vaé   
296 messages
le 11-05-2008, à 21:54

juste je la fini donc j'ai pas encore roulé avec mais je compte pas la laisser dans le garage ,il y a eu deux modele le modele competition et le modele économique la difference entre les deux c'est l'allumage electronique sur une et l'allumage a rupteur sur l'autre et le pot plus gros sur la competition moi je cherche le pot competition et l'allumage electronique car j'ai le modele economique


Moto(s) : ancillotti 80 kram it 80 fantic 80
Zstiv   
2,104 messages
le 11-05-2008, à 21:57

Je ne voudrais pas te contrarier Michel, mais je crois que la Six Days est sortie un an avant la Pull Shock qui était équipée du nouveau K6 avec culasse liquide, si toutefois quelqu'un sait...  smiley_25


Moto(s) : Aprilia,SWM
Vaé   
296 messages
le 11-05-2008, à 21:57

la pull shock avait le moteur k6 a air ou liquide la mienne a encore le p6 moins performant et surtout moins fiable


Moto(s) : ancillotti 80 kram it 80 fantic 80
Kevinracingmx   
41 ans | 244 messages | 31 images
le 11-05-2008, à 22:11

ca roule avec la chaine cassée comme ca?


Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
Garnaga    Web  
112 ans | 3,802 messages | 638 images
le 11-05-2008, à 22:29

vaé à  écrit:la pull shock avait le moteur k6 a air ou liquide la mienne a encore le p6 moins performant et surtout moins fiable

Hmmm... moins fiable, ça reste à  prouver. Les pignons de boîte du K6 sont connus pour leur faiblesse.
Les arbres du P6 sont certes plus petits mais pas forcément moins solides.
Zstiv verra à  l'usage. Je n'ai que des P6 donc je ne pourrai pas comparer.


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Lilian   
53 ans | 141 messages
le 12-05-2008, à 08:33

pour info si je puis me permettre
il ne s'agit pas d'un 80 six days mais de la version baptisée enduro sortie en 1981  ( en parallèle à  la version six days ) et 1982 ( en parallèle au 80 pull shock )
la différence avec la six days était la fourche droite au lieu de celle à  flutes a axe déporté, l'allumage ducati au lieu du dansi et des amortos corte cosso ou marzo à  la place des sachs................par contre ce qui m'étonne c'est qu'elle est un gros carbu elle devrait être équipée d'un 19mm


Moto(s) : ancillotti
Zstiv   
2,104 messages
le 12-05-2008, à 08:40

Amortisseurs de 400 mm ???? la  moto parait bien haute, cela me parait beaucoup, j'aurais bien vu du 375 ou 385 mm d'origine.  smiley_03


Moto(s) : Aprilia,SWM
Zstiv   
2,104 messages
le 12-05-2008, à 08:44

lilian  à  écrit:pour info si je puis me permettre
il ne s'agit pas d'un 80 six days mais de la version baptisée enduro sortie en 1981  ( en parallèle à  la version six days ) et 1982 ( en parallèle au 80 pull shock )
la différence avec la six days était la fourche droite au lieu de celle à  flutes a axe déporté, l'allumage ducati au lieu du dansi et des amortos corte cosso ou marzo à  la place des sachs................par contre ce qui m'étonne c'est qu'elle est un gros carbu elle devrait être équipée d'un 19mm

C'est plus clair maintenant, cette version ENDURO a donc été commercialisée en 81 et 82, en parallèle des versions compets.


Moto(s) : Aprilia,SWM
Vaé   
296 messages
le 12-05-2008, à 08:47

bein comme dit lilian et c'est {la bible des ancillotti } il y avait effectivement des corte & cosso de 400 mm pour le carbu la personne qui me la vendu avait fait mettre ce carbu ,merci lilian pour les infos et elle n'etait pas dans cettte etat quand je l'ai acheté , merci lilian pour la bavette . j'ai trouvé un allumage electronique mais j'ai que le stator il me manque le volant donc si vous avez ça dans vos placard?


Moto(s) : ancillotti 80 kram it 80 fantic 80
54 connectés : 3 membres : Leatt |  O.Morhaut |  pignonfix |  et 51 invités
54 connectés : 3 membres : Leatt |  O.Morhaut |  pignonfix |  et 51 invités