OK PROBLEME IDENTIFIER
Sujet
salut a tous
mon probleme que je pensait etre une prise d'air au carbu puisque mon rm 125 de 2001 ne prenait pas de tours est calé a la plus petite acceleration?????APRES PLUSIEURS DEMONTAGE DU CARBU SANS AUCUN RESULTAT J AI ENLEVE LE SILENCIEUX ARRIERE EST VOILA LE MOTEUR PREND DES TOURS SANS PROBLEME DONC SUREMENT TROP DE LAINE DE ROCHE EST EN PLUS SUREMENT UN SURPLUS D HUILE DANS MON MELANGE CAR UN MELANGE NOIRATRE COULE DE MON ECHAPPEMENT ??????? QUELLE REMEDE NETTOYAGE DU POT PLUS UN MELANGE A 1.5 A 2 % SUR UN PLEIN AU LIEU DE 3.2%????? QU'EN PENSEZ VOUS ????????????????????.
MERCI
mon probleme que je pensait etre une prise d'air au carbu puisque mon rm 125 de 2001 ne prenait pas de tours est calé a la plus petite acceleration?????APRES PLUSIEURS DEMONTAGE DU CARBU SANS AUCUN RESULTAT J AI ENLEVE LE SILENCIEUX ARRIERE EST VOILA LE MOTEUR PREND DES TOURS SANS PROBLEME DONC SUREMENT TROP DE LAINE DE ROCHE EST EN PLUS SUREMENT UN SURPLUS D HUILE DANS MON MELANGE CAR UN MELANGE NOIRATRE COULE DE MON ECHAPPEMENT ??????? QUELLE REMEDE NETTOYAGE DU POT PLUS UN MELANGE A 1.5 A 2 % SUR UN PLEIN AU LIEU DE 3.2%????? QU'EN PENSEZ VOUS ????????????????????.
MERCI
il faut sur un 2 temps que du filtre a air a la sortie du pot ,tout soit nickel !sinon ca ne fonctionnera jamais correctement !
donc a refaire le silencieux ,décalaminer pot et culasse et 2 % c'est assez !
donc a refaire le silencieux ,décalaminer pot et culasse et 2 % c'est assez !
POUR LE DECALAMINAGE TU PROCEDE COMMENT??? TU ME CONSEILLE DE DEPOSER LA CULASSE POUR NETTOYAGE
MERCI
MERCI
il faut voir aussi état du cylindre sortie echappement a décalaminer aussi probable !ou sinon chauffer le pot de detente
au chalumeau (l'enlever de la moto hein !) le chauffer et ca part !
au chalumeau (l'enlever de la moto hein !) le chauffer et ca part !
je vois que tu mets (encore) un post pour le fitre air qui déborde d'huile et ici un post pour dire que que l'huile sort de l'échappemnt ! ben c'est sur !si le fitre est rempli d'huile !et si le moteur tourne 3 % ,c'est pas une cross c'est une friteuse !
tu pourras ouvrir une baraque a frites ,comme dans LES CHTI ' S ! grasses les frites !
tu pourras ouvrir une baraque a frites ,comme dans LES CHTI ' S ! grasses les frites !
😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo