Je suis polyvalent!!!tantot pointeur, tantot tireur!!! chez nous c'est apériboules une fois par semaine!!!! ( le barbeuk pas possible c'est un endroit publique!!!!)
bahhhhhhhh hé y'en a qui bossent a 5h du matin quand meme!!!!!lol
Aiiiiiiiiiiie, Nico! En répondant tu valides ton adresse et du coup tu en recevras encore plus! Je ne déconne pas... En plus en face tu as un robot malgré les apparences (la boite orange ça ne veut rien dire) et les insultes il connait pas... ou alors des insultes de robot.
Pour les spams, j'ai installé Thunderbird comme gestionnaire de messagerie, ça les vire automatiquement ça marche super bien. Plus simple qu'un antispam, même si ça ralentit un peu à l'ouverture. Au début il en laisse passer, on les marque et il apprend. au bout d'une semaine, plus un ne passe...
salut poulet,
merci du renseignement 😉
j'ai aussi thunderbird et fait le tri en plaçant les messages dans indesirable
abientot
nico
Pour tous ceux qui ont orange (ou wanadoo, c'est pareil), comme fournisseur d'accès internet, j'ai un super conseil à vous donner, si vous en avez marre des spams, virus, et autres messages à la noix qui vous pourissent votre boite mail (moi à la fin, c'était plusieurs centaines de messages par semaine :/ :/), et qu'acun logiciel anti-spam, etc n'arrive à supprimer totalement, j'ai LA solution : arrêter votre abonnement à internet 😄 😄 😄 😄 , bon, je déconne bien sur là , en fait, il suffit tout simplement de renommer votre adresse e-mail pour être tranquille, voici un exemple pour ceux qui n'ont pas tous compris :
Votre ancienne adresse : melissa.theuriau@lci.fr
(Pour ceux qui ne la connaissent pas, je mets sa photo 😂 😂, franchement çà change de la chazal et de ses 2 kg de maquillage 😄 😄 mais je crosi qu'on est un peu hors sujet là , sous-entendu : qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour mettre une photo de babe 😄 😄 😄 😄 ) !!!!!!!!!!
Vous modifiez l'ancienne adresse par une nouvelle : melissa.debouzze@lci.fr
attention, réféchissez à 2 fois avant de renommer votre adresse mail, car il faut que le nouveau nom soit dispo, et une fois l'adresse renommée, on ne peut pas faire machine arrière 😉 😉
une fois le nouveau nom trouvé, orange va vous demandez si vous désirez recevoir sur votre nouvelle adresse, les messages qui arrivaient sur votre ancienne adresse (sites internet sur lesquels vous êtes inscrits,etc,etc), vous répondez non, car si vous répondez oui, vous allez continuer à recevoir les spams et autres conneries du genre.
Seul inconvénient dans l'histoire, il faut changer votre adresse e-mail, sur tous les sites sur lesqules vous êtes inscrits pour continuer à recevoir les messages des dits sites, pour ma part, j'ai fait la modif depuis 1 mois et demi, sur 2 adresses, et je n'ai toujours pas reçu un seul spam, ou autre saloperie
et j'utilise une adresse mail jetable pour les sites nouveaux sur lesquels je suis obligé de m'inscrire pour rechercher des infos, et sur lesquels je ne trouve rien (souvent), comme çà , je ne suis pas embêté par la pub,etc !!!!!!!!!!!!
ta pas une meilleur photo de Mme theuriau anthony 😲 ch'ui déçu:/ 😉 😄 😉