RECHERCHE POT DESESPEREMENT !!
Sujet
bonsoir a tous !!
voila mon pot est mort dimanche,il s est cassé en trois partie lors d une chute, alors je vous demande a tous si vous en avez pas un en rab ou a vendre au fond de votre garage,mon silencieux est neuf c est un rino,je cherche n importe quoi comme je m en fou ,mais vu les prix du neuf ca calme !!!!
merci de vos reponses !!!!!
voila mon pot est mort dimanche,il s est cassé en trois partie lors d une chute, alors je vous demande a tous si vous en avez pas un en rab ou a vendre au fond de votre garage,mon silencieux est neuf c est un rino,je cherche n importe quoi comme je m en fou ,mais vu les prix du neuf ca calme !!!!
merci de vos reponses !!!!!
Moto(s) : 125 cr 1990
salut hva29 !!
oui des comme ca j en ai trouver des pleines bennes mais je prefere un adaptable ou alors un d origine en meilleur etat !!
oui des comme ca j en ai trouver des pleines bennes mais je prefere un adaptable ou alors un d origine en meilleur etat !!
et il me semble bien que celui de 89 ne se monte pas sur un 90 non je me trompe ?
IL ME SEMBLE QUE C EST LES MEME
Moto(s) : 300 GAS/250 ATM/ 243 FANTIC/125 DT
a partir de 89 ,c'est le pot type low boy
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
salut tgr peut me trouver le meme pot ou d une autre marque mai pa un origine pour mon cr de 88 et le rendement sera t il vraiment mieux si je laisse ma cartouche d origine car le mien est un peut abimer mai vraiment pa grand chose
Moto(s) : 125 cr 600xr
au fait c est un 125 et cromer tant ca faire merci
Moto(s) : 125 cr 600xr
bonsoir a tous !!!
merci tgr pour cette adresse , c est cool !
as tu deja quelquechose avec eux pour savoir si c est long sur etc etc ?
merci tgr pour cette adresse , c est cool !
as tu deja quelquechose avec eux pour savoir si c est long sur etc etc ?
raaaahhh il vas résister le nico 😄 😄 😄 ça doit le démanger de répondre 😲
salut alex !!
non ca m etonnerais qu il reponde car je crois qu il fait la geule !! 😢
non ca m etonnerais qu il reponde car je crois qu il fait la geule !! 😢
pots de 90,avant ça monte pas,cylindre ATAC pas bon
donc 90 a 92,le 93 monte mais touche le berceau du cadre,a evité donc
procircuit fait des platinium a prix sympa 😉
cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-PRO-CIRCUIT-PL... pro circuit
donc 90 a 92,le 93 monte mais touche le berceau du cadre,a evité donc
procircuit fait des platinium a prix sympa 😉
cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-PRO-CIRCUIT-PL... pro circuit
il fait pas la gueule le nico , c'est un gars en or , mais il fatigue un peu d'aider tout le monde faudrait un compteur d'aide et on s'apercevrait que nico c'est la marie thérèse de honda .... il m'impressionne il a toujours la vraie bonne réponse
marty smith nico c'est le nom que l'on cherchait 😉
marty smith nico c'est le nom que l'on cherchait 😉
salut alex !
oui je me doute que c est un gars en or puisqu il m a beaucoup aider ,il dois etre certainement cool mais depuis un certain temps plus rien, ca fait chier parce que je l aime bien mais bon je le remercie encore pour son aide et je comprend qu il en a plein d aider tout le monde,surtout des pseudos mecano comme moi !!! 😎
oui je me doute que c est un gars en or puisqu il m a beaucoup aider ,il dois etre certainement cool mais depuis un certain temps plus rien, ca fait chier parce que je l aime bien mais bon je le remercie encore pour son aide et je comprend qu il en a plein d aider tout le monde,surtout des pseudos mecano comme moi !!! 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo