PROBLEME GAS EC 06
Sujet
63 ans55 messages
Posté le 13-05-2008, à 21:35
Sujet

salut!

jai un petit souci sur une gas 250 06 celle avec les 2 courbes d alumage .elle a commence a le faire sur la courbe
        (humide).elle commence par bien prendre ses tours puis ratatouille a haut regime.au dernier enduro elle la fait sur les deux courbes.jai verifie un peu tout (carbu,conection electriques,bougie,clapets,valve)ras pour l instant.       
                                               UN PETIT CONSEIL ME SERAIT BIEN UTILE!!                                                       

Moto(s) : gas gas 250 06
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 13-05-2008, à 22:55
Salut,

Quand tu dis que tu as vérifié la bougie, ça veut dire que tu l'as changée ?? As-tu regardé l'antiparasite ?

Que des Yam ! 😍
64 ans8282 messages
Posté le 14-05-2008, à 18:02
mon 200 de 2006 me l'a fait, j'ose meme pas dire ce que c'était  😂

j'avais vérifié bougie et anti patate, ça avait l'air bon, mais ça ratatouillais toujours.

ben truc con sur l'anti patate, il était bien sec et ne glissait plus assez pour bien prendre l'extrémité de la bougie...

un p'tit coup de silicone dans l'anti-parasite, et hop résolu  🤭

Moto(s) : ktm 250 freeride, Yamaha 600 TTRE, KTM 690 duke 4R, HVA 125 WR 77
64 ans8282 messages
Posté le 14-05-2008, à 20:40
la mienne a eu un symptome ressemblant, mais je précise : avant l'ouverture des valves, RAS, et après, sur une grosse ouverture des gaz, ratatouillage... si j'ouvre les valves sur une petite ouverture de gaz, elle marche comme au premier jour.
Elle ne le fait pas toujours. je ne comprends pas
45 ans4343 messages
Posté le 14-05-2008, à 21:44
Salut,
Je crois bien que la mienne est sujette au même problème... Ne connaissant pas encore bien la bécane j'ai pensé que c'était normal mais il semblerait que non.
Avec peu de gaz on sent bien la puissance et le bruit est du style zziiiiIIII mais là  si  j'ouvre en grand ça se transforme en BOOaaaaaa   😲

Moto(s) : gas gas EC300 2006
63 ans55 messages
Posté le 15-05-2008, à 22:31

merci pour les réponses ,je change bougie et anti parasite samedi.
                               comme j ai ouvert pour voir, je fait aussi une segmentation,jai decalamine la valve ,ras de ce cote la.
                               je vais aussi voir le silencieux il parait quil arrive a se desoude a l interrieur(tube perce).
                               mais la moto ne s engorge pas, elle ratatouille juste dans le haut des tours,puis fini par les prendres.
                              pour ceux qui ont plus ou moin le meme probleme,je sais qu il y a eu des soucis de comande de valve qui
                              se dessoudais.pour le carbu,jai 175 et 42 en gicleurs et 1 tour et demi a la vis d air,laiguille,je ne me rapelle plus.

a plus,  Jerome.

J

Moto(s) : gas gas 250 06
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
108 connectés : 3 membres : christophe Lafayette43 Muddy94, 105 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
108 connectés : 3 membres : christophe Lafayette43 Muddy94, 105 invités et 57 Robots d'exploration.