MOTO VOLÉE CR 250 R 2000 HONDA PARIS 13EME
Sujet
entre le 1er mai et aujourd hui 250 cr r 2000 250-6205820 jh2me03aoym400076 paris 13eme 😢
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
merde 😢 😢 😢 😢
je previens de suite tous mes potes sur Paris,sans doute la cité Bld de l'hopital,113 je crois 🤬
je suis deçu pour toi:/
nico
je previens de suite tous mes potes sur Paris,sans doute la cité Bld de l'hopital,113 je crois 🤬
je suis deçu pour toi:/
nico
envoi moi des photos de la derniere version de ta moto,je fais suivre
merci 😉
http://w2.bikepics.com/pics/2007/03/24/bikepics-839467-800.jpg cr250 2000
http://w2.bikepics.com/pics/2007/06/30/bikepics-948433-800.jpg cr250 2000
http://w2.bikepics.com/pics/2007/03/24/bikepics-839467-800.jpg cr250 2000
http://w2.bikepics.com/pics/2007/06/30/bikepics-948433-800.jpg cr250 2000
merci a toi surtout, sinon les gardiens de l immeuble ont des soupcons sur un petit con qui passe de temps en temps ici voir ses parents et comme par hasard des qu il est dans le coin y a des merdes , sinon la moto avait deux gros cadenas avec chaine motot, n avait pas de boitier cdi et ils sont partis avec la bequille a pieds, ils n ont rien touché a ce que j avais autour come pieces auto pneumatiques etc...
les ouies du radiateur sont neuves , le cadre est poli mirroir, la plaque avant au niveau de la partie haute dans laquelle passe la gaine d embrayage est cassée, le carter allumage est un ramirez avec une grenouille en relief dessus, des autocollants sont collées sous le garde boue avant ,ramirez et j sais plus quoi
la courronne arriere neuve 49 dents est noire de marque renthal, la chaine neuve renthal dorée, le bras arriere a des autocllants pro link....les thes de fourche sont des scart rouges , le guidon est un renthal gris noir fat bar avec la mousse de guidon renthal noire , les pignées sont sigléees CR et il y a des embouts de guidon rouges, le couvercle du reservoir de lookeed est rouge la selle n est plus d origine est noire et rouge la ligne echappement pro circuit neuve non peinte, avec silencieux pro circuit 304 neuf , le levier de boite de vitesse est anodisé noir embout doré , les cales pieds sont plus larges et en acier poli que l origine
les ouies du radiateur sont neuves , le cadre est poli mirroir, la plaque avant au niveau de la partie haute dans laquelle passe la gaine d embrayage est cassée, le carter allumage est un ramirez avec une grenouille en relief dessus, des autocollants sont collées sous le garde boue avant ,ramirez et j sais plus quoi
la courronne arriere neuve 49 dents est noire de marque renthal, la chaine neuve renthal dorée, le bras arriere a des autocllants pro link....les thes de fourche sont des scart rouges , le guidon est un renthal gris noir fat bar avec la mousse de guidon renthal noire , les pignées sont sigléees CR et il y a des embouts de guidon rouges, le couvercle du reservoir de lookeed est rouge la selle n est plus d origine est noire et rouge la ligne echappement pro circuit neuve non peinte, avec silencieux pro circuit 304 neuf , le levier de boite de vitesse est anodisé noir embout doré , les cales pieds sont plus larges et en acier poli que l origine
putain , ce n'est pas cool du tout 😢 😢
j'espere que tu va la retrouver et en bon etat !!!!!
et le petit connard qui te la volée , je pense que si tu lui tombe sur le palto il va manger chaud !!!
j'espere que tu va la retrouver et en bon etat !!!!!
et le petit connard qui te la volée , je pense que si tu lui tombe sur le palto il va manger chaud !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
je monte dans 12 jours,si tu veux on attrappe le gus et je le fait parler
en 5mn il va se pisser dessus 🙂
en 5mn il va se pisser dessus 🙂
il n est pas tout le temps present ici.... mais je vaiss mettre la pression sur ses parents si j arrive pas a le joindre au bigo avant de porter le pet au flics 🤬
foursche avec autocollant showa et purgeurs externes... je viens de trouver dees traces de tetines au sol comme si on acait tiré la moto avec ses cadenas....
S'ils ont poussé la brêle avec ses cadenas , ils n'ont pas été bien loin...p'têt dans un box pas loin..... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
le parking est commun 2 fois 15 autos sous l immeuble, une sortie par grande porte avec telecommande uniquement et 2 escaliers etroits avec angle droit ou la moto ne doit pas vraiment pouvoir passer au pire elle aurait laisser des traces un peu partout , j ai quand meme fait un peu le tour des caves et rien de particulier a noter
bonne nouvelle par contre j ai recu mes scott genius neuves a 250 dollars.. je vais pas les user..et demain j ai 39 ans... heureuseument la santé est là ....
bonne nouvelle par contre j ai recu mes scott genius neuves a 250 dollars.. je vais pas les user..et demain j ai 39 ans... heureuseument la santé est là ....
Désolé pour ce qui t' arrive, j' espère que tu vas la retrouver 😜
Moto(s) : gas gas EC300 2006
ca y est j ai le numero de gsm du gars que l on soupconne fortemment...j attends qu il décroche pour lui annoncer mon ultimatum, pour l instant ses parents ne sont pas au jus,mais suite a ma demande de me contacter de facon urgente !! , ils balisaient déja..reste a voir si leur rejeton veut assumer la suite, j suis remonté comme un taureau 😜 ....
pfffffff ça fait ch.... j'espere que tu vas la retrouver bonne chance:/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo