OU ACHETER SEMELLE POUR BOTTES TECH 6 ?
Sujet
Salut , tout est dans le titre , je dois changer la semelle gauche de mes alpinestar teh6 elle a duré 1ans !!!
on doit bien trouver ca sur le Net , mais je trouve rien !!
A+ 🤭
on doit bien trouver ca sur le Net , mais je trouve rien !!
A+ 🤭
Moto(s) : 300 exc
Salut Gégé,
Bon courage !
Non pas pour trouver tes inserts (j'avais trouvé les miens chez Cardy), mais pour les faire tenir ! :/
Bon, je n'ai peut-être pas utilisé la bonne méthode, mais ça n'a jamais tenu plus de 2 sorties... TRES pénible 😜
Renseigne-toi plutôt pour un ressemellage, le prix de la semelle n'étant guère plus élevé que l'insert.
Bien sûr tu auras de la main-d'oeuvre, mais tu seras sûr que cela tiendra !
Bon courage !
Non pas pour trouver tes inserts (j'avais trouvé les miens chez Cardy), mais pour les faire tenir ! :/
Bon, je n'ai peut-être pas utilisé la bonne méthode, mais ça n'a jamais tenu plus de 2 sorties... TRES pénible 😜
Renseigne-toi plutôt pour un ressemellage, le prix de la semelle n'étant guère plus élevé que l'insert.
Bien sûr tu auras de la main-d'oeuvre, mais tu seras sûr que cela tiendra !
Que des Yam ! 😍
Totalement d'accord. Mon frère a eu toutes les misères du monde avec ses Tech 7 et mes bonnes vieilles Tech 3 de la bonne époque (tout cuir, hein ?), après un ressemelage à 20€, tiennent encore le coup. Le frangin a, depuis, acheté des M4 qui ne sont pas glorieuses pour des Alpinestars. Tout fout le camp...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Justement ,c'est la semelle que je cherche les miennes n'ont pas d'inserts! la semelle est d'une pièce , mais je n'en trouve pas
c'est ce que je comptais faire , de tout changer et faire recoller par mon cordonnier 😉
c'est ce que je comptais faire , de tout changer et faire recoller par mon cordonnier 😉
Ok, j'avais mal compris... 🙄
Tu n'es pas obligé de prendre une semelle Alpinestars, il y a de http://www.sportsresole.com/ressemelage-bottes-moto.html l'adaptable.
Tu n'es pas obligé de prendre une semelle Alpinestars, il y a de http://www.sportsresole.com/ressemelage-bottes-moto.html l'adaptable.
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent , je viens de les contacter, pour voir si ils peuvent me vendre une semelle au détail
Bonjour , tu as l'adresse du fournisseur stp ?
Merci a+ 🤭
Merci a+ 🤭
Appelles Rennes Motos de ma part, ils en ont en stock !!!
02 23 45 11 89
Salutations
Pry
02 23 45 11 89
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci Pry je les appelle et vous tiens au jus a+ 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo