AVIS AU SUZUKISTES
C'est pas la puissance qui me defrise c'est juste ce qu'il a avant kif kif 🤬 🤬
Toujours le même topo
O.M
Toujours le même topo
O.M
salut les pro de la RM, je viens d'acheter une 125 de 79, à froid elle tiens le ralenti, à chaud pas du tout ; le moteur refait est en rodage très (trop) riche elle fume, elle engorge à chaud, bref trop d'essence je viens de péter une bougie et me taper 5 bornes de pousssette !! qui pourrait me donner les réglages carbu tip top svp Mà‰GA URGENT
merci d'avance
Bruno
merci d'avance
Bruno
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
fais gaffe a la boite :/une grosse merde sur les 125 79 elles explosaient de partout 😢 😢
merci du tuyau
plantivaux à écrit:salut les pro de la RM, je viens d'acheter une 125 de 79, à froid elle tiens le ralenti, à chaud pas du tout ; le moteur refait est en rodage très (trop) riche elle fume, elle engorge à chaud, bref trop d'essence je viens de péter une bougie et me taper 5 bornes de pousssette !! qui pourrait me donner les réglages carbu tip top svp Mà‰GA URGENTBruno en RM ? La boucle est bouclée.
merci d'avance
Bruno
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
garnaga à écrit:Oubliez tout ce que vous savez sur les 125 RM. Quelle puissance, tout de même !!Des photos de ton ER 21? 😎
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200224683035 cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...
😄 😄
Moto(s) : Aprilia,SWM
salut bruno!
tu pourrais me dire quel est le nom du circuit ou on te vois entrain de sauter sur la deuxieme photo??
tu pourrais me dire quel est le nom du circuit ou on te vois entrain de sauter sur la deuxieme photo??
Moto(s) : yz 250
Salut plantivaux, essaie d'appauvrir ton gicleur principal du carbu (fumée + ratatouillage à haut régime) de 10 points en dessous de celui d'origine.
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
lucky jim à écrit:Salut plantivaux, essaie d'appauvrir ton gicleur principal du carbu (fumée + ratatouillage à haut régime) de 10 points en dessous de celui d'origine.bah tu dit ca a planplan , mais le pauvre il a toujours rouler en tronconneuse 😄 😄 😄 😄
je t aime planplan 😘 😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Jul21, il s'agit du circuit de bogny sur meuse dans les ardennes (08). Je metterai d'autres photos prochainement.
T'a trouver des photos de ma moto d'origine ????
Merci a+
T'a trouver des photos de ma moto d'origine ????
Merci a+
tu as raison, à la lecture d'un moto verte de début 79, ils conseillent de remplacer le 250 d'origine par un 240, d'autre part je vais commander un puit et une aiguille, autant repartir tout neuf de ce côté là . Le moteur marche très bien dans les tours, mais très creux en bas, bon c'est une 125 faut que je me ré habitue
moi j'aime bien le j'ai besoin d'argent avec un jet ski derriere la moto ....
3 semaines plus tard...
Salut Bruno,
j'ai également un 125 rm de 95!
la mienne est toute d origine,
je l'ai depuis un an,
j'ai mis un kit chaine torus, un guidon renthal classique avec barre (mon cadeau de noel dernier...)
j'ai fais les spy et j ai egalement fais reconditionner l amortisseur il y a 3 semaines.
peinture pot, roulements roue avant, graissage des bielletes en sus.
Je trouve ta moto particulierement belle,
je te mets qques photos de la mienne:
d'ou peut venir la différence de couleur de nos fourches????
a plus,
julien.
j'ai également un 125 rm de 95!
la mienne est toute d origine,
je l'ai depuis un an,
j'ai mis un kit chaine torus, un guidon renthal classique avec barre (mon cadeau de noel dernier...)
j'ai fais les spy et j ai egalement fais reconditionner l amortisseur il y a 3 semaines.
peinture pot, roulements roue avant, graissage des bielletes en sus.
Je trouve ta moto particulierement belle,
je te mets qques photos de la mienne:
d'ou peut venir la différence de couleur de nos fourches????
a plus,
julien.
Moto(s) : 125 RM 1994
Moto(s) : 250 RM 83