RECHERCHE DÉSESPEREMENT CARTER D'EMBRAYAGE 250 CR 89
Moto(s) : 250 CR
Pour ma part, je pense qu'il est trop tendu, décale ton pignon de quelques crans.
salutations.
salutations.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
ok tu pense que ca peut venir de la ....je vais essayer de le détendre un peu 😉
Le ressort se tend lorsque tu kickl donc il faut qu'il soit détendu en position repliée (tendu juste assez pour le tenir dans la bonne position).
salutations.
salutations.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Merci je vais suivre tes conseils des demain 😉
désolé , je prend en cour
je confirme l'analyse de vinscarter , je pense que ton ressort ne doit pas être tendus en position 0
, tu doit le tendre juste ce qu'il faut pour que ton kick soit maintenu en place , c'est tout .
Cordialement
je confirme l'analyse de vinscarter , je pense que ton ressort ne doit pas être tendus en position 0
, tu doit le tendre juste ce qu'il faut pour que ton kick soit maintenu en place , c'est tout .
Cordialement
Moto(s) : KTM 250 GS6 1977 et KTM 350 GS 1986
Salut a tous
voila le carter est remonté la moto a redemarré et c'est parti pour un petit rodage
Merci a tous ceux qui m'ont donné de precieux conseils et particulierement a Nico 30 et Steph07 pour leur aide
😂
voila le carter est remonté la moto a redemarré et c'est parti pour un petit rodage
Merci a tous ceux qui m'ont donné de precieux conseils et particulierement a Nico 30 et Steph07 pour leur aide
😂
1 an plus tard...
je cherche un moteur d un moto 250 competetion
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo