CHERCHE REFAB. OU ORIGINE SUZUKI
Sujet
je sais j'aurais du mettre dans les annonces 🤬
je recherche un protège pignon de sortie de boîte ou une patte faite maison pour un moteur de 125 RM 79/80
si quelqu'un peut me dépanner...
je recherche un protège pignon de sortie de boîte ou une patte faite maison pour un moteur de 125 RM 79/80
si quelqu'un peut me dépanner...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
salut planplan
laisse moi le temps de regarder 😉 😉
le couvercle je dois avoir 😉 , pas facile a trouver en état :/ :/
la piece en fer de protection qui va derièrre , j ai pas , mais c est pas dur a fabriquer , tu mets la chaine sur le pignon et tu trace le diamètre exterieur elle se fixe sur les deux trous de devant
bon laisse moi le temps de récuperer mes pièces chez moi ( enfin dans mon ancienne maison ) , je dois y aller jeudi 😎 😎 enfin si j y arrive , la dernière fois que j y ai mis les pied , j ai pris des coups de pioche dans le dos par mon ex beaupère 🤬 🤬 🤬 🤬
je te tiens au jus
bises le canari
laisse moi le temps de regarder 😉 😉
le couvercle je dois avoir 😉 , pas facile a trouver en état :/ :/
la piece en fer de protection qui va derièrre , j ai pas , mais c est pas dur a fabriquer , tu mets la chaine sur le pignon et tu trace le diamètre exterieur elle se fixe sur les deux trous de devant
bon laisse moi le temps de récuperer mes pièces chez moi ( enfin dans mon ancienne maison ) , je dois y aller jeudi 😎 😎 enfin si j y arrive , la dernière fois que j y ai mis les pied , j ai pris des coups de pioche dans le dos par mon ex beaupère 🤬 🤬 🤬 🤬
je te tiens au jus
bises le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
qu est qu il faisait avec la pioche fabrice ???
me dit pas qu il creusait un trou a ta mesure :/ 😄 😄
courage 😉
courage 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
faudrait que je fasse une belle papatte en alu mais je suis pas équipé, n'y va pas au péril de ta vie quand même, j'en ai un d'origine mais pour un autre moteur, demain je met une photo pour essayer d'échanger ; ceci dit je préfère une patte maison ça garde moins la boue que le protège qui recouvre le pignon
salut canari
salut canari
bernard à écrit:qu est qu il faisait avec la pioche fabrice ???bah , ils croient juste que c est chez eux et surtout que c est leurs gosses
courage 😉
mais la maison est encore a moi , et les gosses sont bien les miens 😉 😉 😉
il n y a que leur fille que je laisse 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
plantivaux à écrit:faudrait que je fasse une belle papatte en alu mais je suis pas équipé, n'y va pas au péril de ta vie quand même, j'en ai un d'origine mais pour un autre moteur, demain je met une photo pour essayer d'échanger ; ceci dit je préfère une patte maison ça garde moins la boue que le protège qui recouvre le pignont inquiètes pas , jeudi j y retourne mais cette fois ci accompagné 😉 😉
salut canari
le canari
bernard à écrit:qu est qu il faisait avec la pioche fabrice ???
courage 😉
Le Canari à écrit: bah , ils croient juste que c est chez eux et surtout que c est leurs gossessalut titi,
le canari
alors ça y est tu es installé avec Patrick?
nico 😄 😄 😄
alors ça y est tu es installé avec Patrick?
non pas avec lui , mais je l aime quand même le patrick ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😄 😄 😄 😄
non pas avec lui , mais je l aime quand même le patrick ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ 😄 😄 😄 😄
bernard à écrit:qu est qu il faisait avec la pioche fabrice ???
courage 😉
Le Canari à écrit: bah , ils croient juste que c est chez eux et surtout que c est leurs gossesVraiment pas cool, ce qui t'arrive Fabrice !!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/
le canari
J'espère que çà va s'arranger rapidement !!!!!!!!!!!
Moi, l'ex beau père, je lui aurait fait manger ses dents !!!!!!!!!!
merci anthony
mais c est exactement ce qu elle (et ils ) cherchent que je m énerve vraiment et que je les claque mais il ne faut surtout pas 😉 😉 😉 😉
car je veux pas me griller pour le droit de visite de mes gosses 😉 😉 😉
par contre je peux t assurer qu un jour je vais leur éteindre la lumière 🤬 🤬 , un par un et calmement , mais quand on sera passé chez le juge , et surtout qaund je saurais me creer un bon alibi !!
la vengeance est un plat qui se mange froid 😉 😉
mais c est exactement ce qu elle (et ils ) cherchent que je m énerve vraiment et que je les claque mais il ne faut surtout pas 😉 😉 😉 😉
par contre je peux t assurer qu un jour je vais leur éteindre la lumière 🤬 🤬 , un par un et calmement , mais quand on sera passé chez le juge , et surtout qaund je saurais me creer un bon alibi !!
Pas glop...
C'est rare que ça se passe bien ces histoires-là . En tous cas j'en ai pas vu beaucoup.
Courage Fab.
C'est rare que ça se passe bien ces histoires-là . En tous cas j'en ai pas vu beaucoup.
Courage Fab.
j'échange celui en photo (entraxe 105 m/m) c'est de l'origine Suzuki, contre un avec un entraxe 70 m/m
salut le canari
moi ils mon laissaient la maison et les gosses aussi et le manche de pioche c'est pour eux
moi ils mon laissaient la maison et les gosses aussi et le manche de pioche c'est pour eux
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Le Canari à écrit:merci anthonymon pauvre titi on peux echanger si tu veux tu te fais mon beau pere et moi le tien 😉 😉
bon alibi non 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
mon pauvre titi on peux echanger si tu veux tu te fais mon beau pere et moi le tien
bon alibi non
en effet ca peut m interresser 😄 😄 😄 😄 😄 😄
mais moi je laisse passer encore du temps et une fois les choses calmées , je m occuperais de leur cas
le canari
bon alibi non
en effet ca peut m interresser 😄 😄 😄 😄 😄 😄
mais moi je laisse passer encore du temps et une fois les choses calmées , je m occuperais de leur cas
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo