250 CR 94 PROBLÈMES...
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
Posté le 04-05-2009, à 17:45
gauthier à  écrit:salut,
mais il est ou nico30?  🤔
a mon avis il connait lui,il ma sauvé la vie plusieurs fois.
gauthier
nico30 à  écrit: ah,salut ma poule 😉
on se voit bientot  😎
j'ai besoin de soleil 😢
les cr je ne men occupe plus sur ce site 
et puis j'y vient plus  😲
nico
Salut Nico

les cr je ne men occupe plus sur ce site
C'est un peu dommage pour certains ,mais là  je te comprend   ;)

puis j'y vient plus
Là  aussi ,tes coups de  gueules  sont trop rares , mais d'un autres côté , il y a  tellement de  posts de   mégalo pimpins et autres m'a tu-vu  au mm 2 sur le Guide Vert qu'il est très facile d'être d'accord avec toi         
Va faire ta cure de soleil , après sa ira mieux   😂

O.M
53 ans207207 messages
Posté le 04-05-2009, à 19:16
250 cr 94 problèmes...

voila ce qu'il y a sur la mienne
je ne connais pas la provenance mais y'a quelques adaptations à  faire c'est pas si simple
le plus simple c'est de trouver des roues à  rayons avec les moyeux d'origine ( c'est plus rapide de remettre en config' TT aussi ! )
11 message
Posté le 04-05-2009, à 19:21
ALEXRIV à  écrit:slt hva29 , je te tire mon chapeau bien bas , tu remets les photos et le explications sans relache c'est remarquable ,   

ouais il faudrais un smiley qui tire son chapeau   😄
oui je suis le plus fort 
11 message
Posté le 04-05-2009, à 22:27
oui je suis le plus fort

Après moi bien-entendu  😉 😉
Forza  Claude     
  😄   😄
O.M
11 message
Posté le 05-05-2009, à 02:03
O.Morhaut à  écrit: ça s'adapte sans changement
Sa je ne peux pas te le dire comme cela de but en blanc   😲
Ce qu'il faut que tu fasses en premier ,c'est de prendre  Toutes les côtes des roues concernées (diamètre des axes,largeur totale,largeur de roulement a roulement ,pas des filetages ,etc...)
Tu devras certainement faire quelques adaptations comme le support de l'étrier de frein en fonction de la taille du disque et du déport de celui-ci ,entre autres   ;)
Ce qui est le plus important,c'est le diamètre de l'axe et la largeur totale ,après il y a toujours possibilité de faire des entretoises adaptées   
Ah !! c'est du boulot quand même,cela ne tombera pas tout fait sur la moto   
   😄
O.M
lizan à  écrit: Le boulot, ça m'inquiète pas trop, je suis debrouillard et pas pressé, je vais attendre tranquillement de trouver des roues,et me renseigner encore un peu de ci de la,la patience ça evite les erreurs...
Merci pour toutes les infos
Salut Lizan
C'est bien d'être débrouillard et si en plus tu n'est pas fainéant , tout va bien 
Tu peux voir aussi du côté des gars qui font le  monobike sur des 500 CR , je pense qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de     af pour adapter au tiens  😉
Bien-sûr tu as les bourses d'échange ou tu peux trouver ta vie
Je pense que les jantes du CR a Zil proviennent d'un 125 Honda CBR ,voir cette cgi.ebay.fr/125-CBR-HONDA-JANTE-ROUE-AVANT... annonce sur E-Bay , tu as l'Av et l'Ar sur la même page
250 cr 94 problèmes...

250 cr 94 problèmes...

O.M
53 ans207207 messages
Posté le 05-05-2009, à 21:54
O M : un 125 CBR avec un double disque de 320 à  l'avant et une jante arrière de 5 pouces de large ???
je sais que ce sont des honda mais un peu plus gros en cubage quand même !
pour l'adaptation faut usiner le support d'étrier de frein AR mettre des entretoises spéciales et à  l'avant y'a des tés de fourche spéciaux pour écarter les tubes ( + 2cm ) pour faire passer la roue avant
1212 messages
Posté le 05-05-2009, à 22:32
Vous me conseillez quelle largeur a l'arrière et a l'avant?
53 ans207207 messages
Posté le 05-05-2009, à 23:15
en SM sur les 500 c'est en général 3.50 devant et 4.25 derrière ( avec 120 et 150 en pneus ) après plus large c'est plus difficile à  faire passer ( la largeur de la fourche , le passage de la chaine )
1212 messages
Posté le 05-05-2009, à 23:23
Avec les infos que j'ai glané de ci de la, je pense que je vais commencer avec des jantes de NSR,les modifs on pas l'air insurmontable, et c'est le bon compromis niveau budget je pense.
1212 messages
Posté le 05-05-2009, à 23:43
zil à  écrit:O M : un 125 CBR avec un double disque de 320 à  l'avant et une jante arrière de 5 pouces de large ???
je sais que ce sont des honda mais un peu plus gros en cubage quand même !
pour l'adaptation faut usiner le support d'étrier de frein AR mettre des entretoises spéciales et à  l'avant y'a des tés de fourche spéciaux pour écarter les tubes ( + 2cm ) pour faire passer la roue avant
Salut Zil
Regarde de plus prés les 125 actuelles , tu pourrais être surpris par les tailles de pneus et de disque
Mais c'est sur qu'avec une 5  de large , ce n'est pas une 125 !!   😄  mais c'est dur a voir juste sur une photo  😉
Lizan a une 250 cc , donc il n'est pas obligé de monter une jante aussi large , après il faut     rainer  ce montage avec la largeur de pneu qui va avec  😉
De plus tes jantes Zil ,question look , on le retrouve sur des jantes de 900 CBR ( dont certaines en 16) , sur des VFR ,etc...pas évident du tout quand tu ne connais pas la provenance   😎
250 cr 94 problèmes...

250 cr 94 problèmes...

250 cr 94 problèmes...

3 types de jantes de chez Honda ,mais pas la même moto   
  😄
O.M
1212 messages
Posté le 07-05-2009, à 18:36
Bon,j'ai trouver mes jantes de 125 NSR
Elle font 2.5 de large a l'avant et 3.5 a l'arrière.Est ce que c'est suffisant?
On peut y monter quelles taille de pneu?
1212 messages
Posté le 08-05-2009, à 01:06
   Bon,j'ai trouver mes jantes de 125 NSR
Elle font 2.5 de large a l'avant et 3.5 a l'arrière.Est ce que c'est suffisant?
On peut y monter quelles taille de pneu?

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton supermot  ,si c'est pour aller chercher une baguette de pain ou taquiner les frères Chareyre avec !!    😎   😎   😄
Pour les   gomards  ,je pense (sans aucunes vérifications !) qu'un AV de 100 / 80 x 17  et un AR de 130 /70 x 17 voire peut-être un 140 / 80 x 17 , devraient faire ton affaire
Pas plus large je pense ,sinon il y a toujours le risque de déjanter et puis ne pas oublier aussi qu'un pneu , plus il est large plus il te  bouffe  des CV et ta moto est moins maniable , je te parle pour l'AR
Tu aurais un 500 , le problème serait différent    😄   😄
Faudra que tu adaptes aussi côté suspensions AV / AR avec ces roues et ces pneus

O.M
6 ans plus tard...
58 ans178178 messages 259259 images
Posté le 30-12-2015, à 00:09

Anonyme a écrit :

Salut pas de problème si quelqu'un à  besoin d'info il peu poster sans soucis.
Pour ma part j'ai rajouté la bobine d'éclairage sur mon allumage d'origine donc j'ai un fils jaune en plus qui sort et il va directement au régulateur puis le régulateur distribue le jus à  ton circuit d'éclairage. Ensuite la deuxième bobine alimente le moteur mais normalement tu ne peu pas te tromper.
si le mec avant toi n'a pas tous coupé.
Le mieux serait que tu nous mette une photo de tes fils histoire que l'on remette mieux la situation.
Sinon si tu a besoin de renseignement tu peu aller sur malefikteam.forumactif.com/ j'y suis inscrit c'est un forum spécialement pour les 2 temps et il y a de bon connaisseurs en matière de CR homologué
😉

Je suis med la poignée

merci pour vos précieux conseils .

..............y a qu' les traîtres qui freinent...........Moto(s) : HONDA 250 CR 125 TY SUZUKI ER 80 HONDA 125 MTX AFRICA TWIN SUZUKI 1100 GSXR SUZUKI 750 GSXR solex
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5