KICK
Sujet
Salut a tous en redemarent ce week end (une fois la moto sale) le kick est rester en bas j ai du le remonter a la main !!! Puis apres c etait de nouveau bon, sa me le fait de temps en temps. Es ce que c est juste un peu de poussiere dans le join qui peu me provoquer le probleme??? Sinon quand penser vous???
Merci a+.
Merci a+.
Le mieux pour en être certain ,serait de faire une inspection dans les regles de tout le systeme ,ressort,pignon fou ,etc....
O.M
O.M
non ce n est pas de la poussiere. tu n as plus qu a demonter ton carter pour verifier
Moto(s) : yz, hva
Moi j'ai eu le kiki coince en haut. j'avais beau appuyer dessus, il remontait tout le temps. C'est grave docteur ?
Merci Patadeux, j'ai appris un nouveau mot ce soir ! 😲
C est modiffié... il est vrait que sa me semblait maladroit... 🤭
Merci a+.
Merci a+.
Anonyme à écrit:Moi j'ai eu le kiki coince en haut. j'avais beau appuyer dessus, il remontait tout le temps. C'est grave docteur ?Tu verras part toi même , mais il parait quand prenant de la bouteille ,on gagne en force ,donc on peut en deduire quand arrivant a un certain age ,pour ne pas dire un age certain tu arriveras a faire descendre le Kick ,quand a ce qu'il remonte de lui même 😲 ,c'est une autre histoire 😄 ,mais ne te fais pas de bile ,la science avance ( la chimie aussi ) ,tu verras la vie en bleu 😂
( sous reserve que certains puissent confirmer,je me fis a ce qu'il ce dit ,suis trop jeune ou pas suffisament costaud encore 😉 😄 )
Doc O.M
😄 😄
Euh.....la consultation ,c'est 45 € 😲
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo