450 CRF 2005 LIGNE ECHAPPEMENT
Sujet
pro circuit, akrapovic, leo vince...eetc ..bref, qui fait le moins de bruit?..la puissance je m en fous y en a revendre ,mais moins de bruit serait une bonne idée... merci
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
si je devais changer le silencieux d origine car un peu fatigué ca serait pour un autre mais si possible plus silencieux.. la perf je m en fous )))).d ou ma question)))
une recharge en laine de roche suffit,il faut le faire souvent sur un 450,et c'est important pour le moteur
oui absolument, mais le corps du silencieux n est pas super jojo, un peu fatigué a contrario du reste de la moto .. 🤭
oki, je regarde ca))
TGR à écrit:Le SPES à chambrej ai pas trouvé...
Moto shop online font SPES 😉.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Salut Steff5l6
Petite question ( pour une fois ! 😉) , et si tu montés de l'origine pour tout ,tu ne penses pas que c'est dans cette configuration que tu aurais le meilleur de ta moto et le moins de soucis 🤔
O.M
Petite question ( pour une fois ! 😉) , et si tu montés de l'origine pour tout ,tu ne penses pas que c'est dans cette configuration que tu aurais le meilleur de ta moto et le moins de soucis 🤔
O.M
Pour une fois que quelqu'un cherche un silencieux SILENCIEUX vous allez quand même pas le vilipender ! 🤬
Par contre j'ai bien peur que tu ne trouves pas ton bonheur à part remettre un silencieux d'origine. Sinon je crois qu'il existe une bague à installer en bout de silencieux pour réduire un peu le bruit infernal de ces p..... de 4 temps
Par contre j'ai bien peur que tu ne trouves pas ton bonheur à part remettre un silencieux d'origine. Sinon je crois qu'il existe une bague à installer en bout de silencieux pour réduire un peu le bruit infernal de ces p..... de 4 temps
bon les gars, je vais me repeter mais la seule que je cherche eventuellement c est un moyen de faire moins de bruit...
cool))) et as tu des renseignement sur le nouveau modele special entrainement..donc encore moins bruyant parait il... ?merci
oki merci pour l info
As-tu pensé aux modèles de silencieux des 450 HM Enduro distribuées par le réseau Honda?
C'est probablement moins bruyant que n'importe quel modèle cross!!
C'est probablement moins bruyant que n'importe quel modèle cross!!
comme le dit flamby, le silencieux d'origine HM va très bien niveau bruit.
ps: je roule avec un 450 crf hm 😉
ps: je roule avec un 450 crf hm 😉
Moto(s) : peugeot 101
excellente idée...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo