LAMENTABLE
Mouais,
de toutes façons, tôt ou tard, ma brouette finira elle aussi par être une vieille bouse...
Bonne soirée quand même 😉
--Cramou, qui revient de chez Bébert ADESSO 😴 --
de toutes façons, tôt ou tard, ma brouette finira elle aussi par être une vieille bouse...
Moto(s) : KTMachin
cramou- qu'on ne voit plus trop souvent non plus.... Como esta!!! (si je me souvient de mes cours de collège :/ 😄 ) 😂 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
cramou à écrit:Mouais,Salut Cramou,
J'habites à une vigntaine de kilomètres de chez Albert (du gaz 😄 😄 😄 😄 ) Adesso, même au magasin, on le voit de temps en temps, la prochaine fois que tu viens dans le coin, envoies-moi un MP, c'est avec grand plaisir que je te paierais un coup à boire (crédit illimité, lol 😄 😄 😄 😄 ) !!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
comme le dit tres bien MOUSTICK de bonnes connaissances j ai faites sur le GV et ça je ne le regretterais pas 😲 :(
par contre les cons ou du moins ceux qui paraissent plus cons que d autres : FAUT LES ZAPPER ; EVITER . et puis voila !§§
beaucoup sont sympas comme LAPINOU ( c est pas le seul) par exemple qui a choisis de peu poster.... il a peut etre raison au fond !! ce que je veux dire si insulte il y a faut régler vite le probleme (comme avec l xlr 250 de ...... dans l aude 😉 ) peut etre avec notre gourou laurent p qui peux faire l arbitrage non ?
a suivre et puis l été les esprits sont aussi chauds que le temps 😄 😉
par contre les cons ou du moins ceux qui paraissent plus cons que d autres : FAUT LES ZAPPER ; EVITER . et puis voila !§§
beaucoup sont sympas comme LAPINOU ( c est pas le seul) par exemple qui a choisis de peu poster.... il a peut etre raison au fond !! ce que je veux dire si insulte il y a faut régler vite le probleme (comme avec l xlr 250 de ...... dans l aude 😉 ) peut etre avec notre gourou laurent p qui peux faire l arbitrage non ?
a suivre et puis l été les esprits sont aussi chauds que le temps 😄 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Seules la connerie, l'intolérence, l'impolitesse et l'agressivité n'ont par leur place ici.
Pour tout le reste venez avec vos verres et vos histoires de bécannes ou de tracteur, on a de quoi discuter ... 😘
Ecoute Steph, le mieux est de ne pas t'ennerver, d'ignorer et de zapper ces mails. Internet c'est aussi ça : le pseudo anonymat et le défouloir de certains. Il m'est déjà arrivé de me lâcher sur des forums écolos, pas agressif mais provoc quand même 🤭
Pour tout le reste venez avec vos verres et vos histoires de bécannes ou de tracteur, on a de quoi discuter ... 😘
Ecoute Steph, le mieux est de ne pas t'ennerver, d'ignorer et de zapper ces mails. Internet c'est aussi ça : le pseudo anonymat et le défouloir de certains. Il m'est déjà arrivé de me lâcher sur des forums écolos, pas agressif mais provoc quand même 🤭
Pour être tout à fait franc, j'avais bien remarqué que notre Poulet ne venait plus, et je ne m'en étais pas trop inquiété (chacun a ses impératifs!), jusqu'à ce que je constate qu'en plus, il s'était éffacé des membres, et là , je me suis dit : J'ai du rater un épisode!!
Alors rien que pour lui, et même si c'est sans moto, je vais éssayer d'être à Chateauneuf de Randon car je sais que ça lui tient à coeur que cette grande kermesse soit une réussite (Attention, j'ai pas dit que ma présence à elle seule justifiait de la réussite d'un évènement, hein!!! 😳 😳 )!
J'invite le maximum d'entre vous à en faire de même, afin que les vrais passionnés qui se sortent le ddc soient largement récompensés de leurs efforts, n'en déplaise à leurs détracteurs!!!
A moi aussi, ce site m'a permis de rencontrer des gens pasionnés, avec lesquels j'ai partagés des restos, des soirées d'anniv, des grands tours de roues, des paysages,ou seulement des messages, et il est dommage de constater que certains esprits mineurs ne se présentent que pour nuire!!
Alors on est quand même plus forts que ces blaireaux, hein?
Aller, les mecs, revenez parmi nous, c'était tellement bien!!
Et les rouducs de mes deux, on les emmerde jusqu'au trognon!!! 🤬 🤬
Alors rien que pour lui, et même si c'est sans moto, je vais éssayer d'être à Chateauneuf de Randon car je sais que ça lui tient à coeur que cette grande kermesse soit une réussite (Attention, j'ai pas dit que ma présence à elle seule justifiait de la réussite d'un évènement, hein!!! 😳 😳 )!
J'invite le maximum d'entre vous à en faire de même, afin que les vrais passionnés qui se sortent le ddc soient largement récompensés de leurs efforts, n'en déplaise à leurs détracteurs!!!
A moi aussi, ce site m'a permis de rencontrer des gens pasionnés, avec lesquels j'ai partagés des restos, des soirées d'anniv, des grands tours de roues, des paysages,ou seulement des messages, et il est dommage de constater que certains esprits mineurs ne se présentent que pour nuire!!
Alors on est quand même plus forts que ces blaireaux, hein?
Aller, les mecs, revenez parmi nous, c'était tellement bien!!
Et les rouducs de mes deux, on les emmerde jusqu'au trognon!!! 🤬 🤬
un autre bon point du guide vert c'est un peu grace a lui que tatav fait beaucoup moins de fautes d'hortographe 😄 😄 😘 😘
c est vrai , il avait tout juste du poil aux pattes et écrivait SMS voire pire .et maintenant il a le niveau CE1 😉 😄 😄 il a un point fort notre TATAV : impossible de le hair 😉 😘
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c'est grace au guidevert que je suis devenu un n' homme.... heuuu, on va rester sur la progression d'orthographe alors 😄 😄
merci vous deux 😘 😘 😍
merci vous deux 😘 😘 😍
Salut à tous,
Finalement, on ne sait toujours pas exactement ce qui s'est passé, ce qui a été écrit, par qui, etc...
C'est plutôt à nous en tant que communauté d'exclure celui ou ceux qui se sont comportés comme des abrutis.
Faudrait voir à ne pas inverser les rôles. Ce n'est pas au membre insulté de se retirer. C'est exactement l'inverse.
En gros, on veut des noms.
Mais alors jouons tous le jeu. Je suis tout à fait prêt à donner mon identité pour jouer la transparence. Et encore une fois, au risque de radoter, je répète que je suis contre le principe du contributeur anonyme.
Finalement, on ne sait toujours pas exactement ce qui s'est passé, ce qui a été écrit, par qui, etc...
C'est plutôt à nous en tant que communauté d'exclure celui ou ceux qui se sont comportés comme des abrutis.
Faudrait voir à ne pas inverser les rôles. Ce n'est pas au membre insulté de se retirer. C'est exactement l'inverse.
En gros, on veut des noms.
Mais alors jouons tous le jeu. Je suis tout à fait prêt à donner mon identité pour jouer la transparence. Et encore une fois, au risque de radoter, je répète que je suis contre le principe du contributeur anonyme.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
totalement d'accord... ce n'est pas a l'insulter de partir mais bel et bien a l'insulteur :/
🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
oh les gars , c est pas un ou deux cons qui vont anéantir le GV 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
moi je n y suis plus beaucoup en ce moment car j ai d autres soucis en ce moment , mais je n ai pas quitter le GV 😉 😉 😉 😉
je pense qu il faut relativiser , des cons il y en a partout
on fait peut être chier certains avec nos vieilles , mais on empêche personne de poster des sujets sur les modernes 😉 😉 😉 😉 😉
il y a de la place pour tout le monde sur le GV
le canari
oh les gars , c est pas un ou deux cons qui vont anéantir le GV 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
moi je n y suis plus beaucoup en ce moment car j ai d autres soucis en ce moment , mais je n ai pas quitter le GV 😉 😉 😉 😉
je pense qu il faut relativiser , des cons il y en a partout
on fait peut être chier certains avec nos vieilles , mais on empêche personne de poster des sujets sur les modernes 😉 😉 😉 😉 😉
il y a de la place pour tout le monde sur le GV
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P à écrit:Salut à tous,
Steph, fais-moi passer le mail que tu as reçu, ça m'intéresse... :/
Et bien évidemment, je t'interdis de dégager, même s'il est vrai que tu roules sur de vieilles merdes... 😉 🤭 🤭
gas.79 à écrit: Salut les p'tits loups,
y'a de l'ambiance ce soir, 😂 😂
NICO, refile moi ton tél par mail, à partir du 07/07 je suis dans les yvelines la semaine et chez moi le w-e.... hi hi hi
Laurent P à écrit: Salut JF !Salut Laurent,
C'est quoi, KTM Race Line ?? 😲
J'ai 2 séjours prévus sur Paris en septembre, tu seras là -haut ?
C'est quoi, KTM Race Line ??
c'est un VTT !!!!
je bosse dans les yvelines à partir du 07/07, j'y suis au moins pour 3 ans et plus, donc j'y serais en sept (une soirée Jack's).
a+
JF
Salut !
C'est vrai que le GV a évolué !
Je ne suis pas inscrit depuis très longtemps, mais ça fait un moment que je vous lis !
La cohabitation vieux machin, nouveau truc n'a rien d'incompatible ! Et quand je vois les photos des réalisations, je me dis que la passion est vraiment intacte ! RESPECT MESSIEURS !
L'autre jour sur un cross ufolep, une maïco 82 (pour l'année je dois pas être loin), égarée au milieu de modernes en catégorie prestige, ben ça fait plaisir à voir. Et le mec recueille tous les suffrages ! Comme quoi !
Pour en revenir au crétin qui mail de dégager :
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
C'est vrai que le GV a évolué !
Je ne suis pas inscrit depuis très longtemps, mais ça fait un moment que je vous lis !
La cohabitation vieux machin, nouveau truc n'a rien d'incompatible ! Et quand je vois les photos des réalisations, je me dis que la passion est vraiment intacte ! RESPECT MESSIEURS !
L'autre jour sur un cross ufolep, une maïco 82 (pour l'année je dois pas être loin), égarée au milieu de modernes en catégorie prestige, ben ça fait plaisir à voir. Et le mec recueille tous les suffrages ! Comme quoi !
Pour en revenir au crétin qui mail de dégager :
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Yessss Bob t'as bien raison et vive les dialogues de Michel AUDIARD 😂 😍
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo