LAMENTABLE
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
oups j'ai lacher un peu le guide 😳 et suis sur d'autres forum , mais un coup d'oeil de temps c'est du bonheur ici , et donc c'est dommage ce changement
si y a des guss chieur 🤬 , pas en tenir contre / voir BAN pour eux ...
si y a des guss chieur 🤬 , pas en tenir contre / voir BAN pour eux ...
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
bah, y'a que l'bon docteur Ogino qui se retirait régulièrement!!!
moi, sur le guide vert (et ailleurs d'ailleurs), je vais, je viens, je vais, je viens, je vais, je vieeeeeeeeeeeens!!!!
et pour rester dans la vulgarité (pardon) je ne mets pas la même signification dans le mot con que certains...
pour moi les fouteurs de merde ne sont pas des cons, il ne sont ....RIEN et à ce titre, RIEN ne mérite même pas d'être remarqué puisqu'il est sensé avoir autant d'existence que l'intelligence dont il fait preuve....
(pas clair mon truc!!! 😄 )
moi, sur le guide vert (et ailleurs d'ailleurs), je vais, je viens, je vais, je viens, je vais, je vieeeeeeeeeeeens!!!!
et pour rester dans la vulgarité (pardon) je ne mets pas la même signification dans le mot con que certains...
pour moi les fouteurs de merde ne sont pas des cons, il ne sont ....RIEN et à ce titre, RIEN ne mérite même pas d'être remarqué puisqu'il est sensé avoir autant d'existence que l'intelligence dont il fait preuve....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Si, clair, tout est dans la métaphore, sur la fin.
Méfie-toi de la technique Ogino-Knaus, c'est tout de même 28% année-femme...
Méfie-toi de la technique Ogino-Knaus, c'est tout de même 28% année-femme...
j'ai pas fait de compte rendu à chaud, vous comprendrez pourquoi... aïe ça pique :/
bobo à la papatte
bobo à la papatte
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
tu t'es bien abîmé le membre mon Planplan!!! 😄
Patrick à écrit:bah, y'a que l'bon docteur Ogino qui se retirait régulièrement!!!On est toujours le con de quelqu'un, en effet.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
plantivaux à écrit:j'ai pas fait de compte rendu à chaud, vous comprendrez pourquoi... aïe ça pique :/eh bin mon biquet , elle est pas docile la SUZ 😎 😎 😎
bobo à la papatte=\
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
plantivaux à écrit:j'ai pas fait de compte rendu à chaud, vous comprendrez pourquoi... aïe ça pique :/Elle manque un peu d'anchois ta pizza, Planplan.
bobo à la papatte=\
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bah dans deux, trois jours, y'aura de belles couleurs gruyère fondu...miammm!!!!
je confirme en enlevant le ulle gras ça fait une 4 fromages, en fait entre le parmesan et le gruyère fondu :/
ps je met pas de photo c'est gore
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux à écrit:je confirme en enlevant le ulle gras ça fait une 4 fromages, en fait entre le parmesan et le gruyère fondu :/si si si une photo, une photo!!!!! 😂 😄 :/ :/ :/
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
😄 😄 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
MOTO CROSS A L'ANCIENNE A BEAUFOU
LE 13 JUILLET 2008
SUPER CIRCUIT!!!
RIEN QUE DU BON !!!
06 09 25 05 31
LE 13 JUILLET 2008
SUPER CIRCUIT!!!