SPECIAL SOLDES
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Les vibrations du 4T suédois ça fait des ravages jusqu'aux neuronnes. Pauvre DUF', à la prochaine visite ton toubib va te prescrire 3 ans de roulage exclusivement en Piwi 50cc... 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
tatou à écrit:j'espére qui les meilleurs sur une moto que dans sont langage autrement bjr pour la moto!!!!! 🤬Ouai, ouais,oauis, on a pas tout capter !!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Comme disait l'autre(SacdeBears : 😄 😄 ) : To be or not to be, that is the question ? 😄 😄 😄 😄
Enfin, tu te comprends et c'est le plus important !!!!!!!!!!!!
Bon, pour reprendre, le forum c'est pas pour les annonces, et puis pour la rédaction d'annonce les phrases du style : profitez-en c'est une affaire (SacdeBears original traduction 😄 😄 ), c'est un peu (beaucoup ballot) ballot 😉 😉!!!!!!!!!
Modifie ton annonce aussi, si tu la vends vraiment à 1500€, le gars qui lit les annonces, et qui ne lit pas le forum ne saura pas que tu la vends 1100€, au lieu de 1500€ !!!!!!!!! 😉 😉
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Le povre Dolorian na pa aicrit du tipe sms mes çon text été juste bourais de fotes çé tou!!!!!
Ps: Même si on est jeune a 17ans, on est censé savoir écrire correctement!!!!!!
et comme le dis Nico on respecte les ainés!!!!
Ps: Même si on est jeune a 17ans, on est censé savoir écrire correctement!!!!!!
et comme le dis Nico on respecte les ainés!!!!
Moto(s) : Crf 250 2008
tatou à écrit:j'espére qui les meilleurs sur une moto que dans sont langage autrement bjr pour la moto!!!!! 🤬
anthony à écrit: Ouai, ouais,oauis, on a pas tout capter !!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄Puisqu'actuellement les soldes sont à moins 50% le prix de vente est en fait de 1500 euros -50% soit, si je compte bien, 750 euros. 🙂
Comme disait l'autre(SacdeBears : 😄 😄 ) : To be or not to be, that is the question ? 😄 😄 😄 😄
Enfin, tu te comprends et c'est le plus important !!!!!!!!!!!!
Bon, pour reprendre, le forum c'est pas pour les annonces, et puis pour la rédaction d'annonce les phrases du style : profitez-en c'est une affaire (SacdeBears original traduction 😄 😄 ), c'est un peu (beaucoup ballot) ballot 😉 😉!!!!!!!!!
Modifie ton annonce aussi, si tu la vends vraiment à 1500€, le gars qui lit les annonces, et qui ne lit pas le forum ne saura pas que tu la vends 1100€, au lieu de 1500€ !!!!!!!!! 😉 😉
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Ouais, quand je vois les jeunes d'aujourd'hui, question comportement, culture, orthographe, etc...
Et que je me dis que mes 17 ans, c'était y'a pas si longtemps...
Le système, déjà pas fameux à mon époque, a vraiment déraillé !
Et que je me dis que mes 17 ans, c'était y'a pas si longtemps...
Le système, déjà pas fameux à mon époque, a vraiment déraillé !
Et tu 'as que 27 ans mon pauvre Patadeux ! Imagine la vision des choses par les quadras comme moi !
Ca doit pas être rassurant pour l'avenirquand tu y penses !
Gus KTM à écrit:Et tu 'as que 27 ans mon pauvre Patadeux ! Imagine la vision des choses par les quadras comme moi !ne dit pas que nous sommes des vieux cons 😄 😄 😄
Gus KTM à écrit:Et tu 'as que 27 ans mon pauvre Patadeux ! Imagine la vision des choses par les quadras comme moi !C'est sûr t'es quand même très vieux...tu devrais arrêter la moto bientôt. 😄 😄 😄
Tu verras Bacou à Chateauneuf, 70 balais , une attaque toujours à fond, et un mental de gamin de 12 ans...
moi je trouve que tu fais 19 à tout casser sur ton 125 katoche 😉
Je l'ai dit...
Quand j'avais 15 ans !
Je m'en rappelle, j'ai encore l'impression que c'était la semaine dernière.
Quand j'avais 15 ans !
Je m'en rappelle, j'ai encore l'impression que c'était la semaine dernière.
Gus KTM à écrit:Et tu 'as que 27 ans mon pauvre Patadeux ! Imagine la vision des choses par les quadras comme moi !
nico30 à écrit: ne dit pas que nous sommes des vieux cons 😄 😄 😄pour toi Nico, il dira néo-con...ton compteur a basculé il y a pas bien longtemps...c'est pas comme ce jeune branleur de Steph07, même pas encore sevré, alors pour l'age de raison, faut attendre ! 😎 😎 😎
Non non ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Tiens je vais vous en raconter une bien bonne :
Dimanche j'ai participé à une compèt de trial.Version Open free c'est à dire, pour faire simple, plus on passe de difficultés et plus on marque de points. Le gagnant étant celui qui score le plus.
Et bien j'ai trouvé le moyen de me faire taxer par un petit jeune de 10 ans sur un 80 gasgas. 😳
Quand je vous dit qu'ils respectent plus rien ces jeunes.... 🤬
Je vais bientot m'inscrire à un club de belote ! 🙄
Tiens je vais vous en raconter une bien bonne :
Dimanche j'ai participé à une compèt de trial.Version Open free c'est à dire, pour faire simple, plus on passe de difficultés et plus on marque de points. Le gagnant étant celui qui score le plus.
Et bien j'ai trouvé le moyen de me faire taxer par un petit jeune de 10 ans sur un 80 gasgas. 😳
Quand je vous dit qu'ils respectent plus rien ces jeunes.... 🤬
Je vais bientot m'inscrire à un club de belote ! 🙄
A la belote, c'est sûr que tu te feras plumer par des vieux, des vrais, avec les dents dans le verre et tout !
Respectent rien non plus les vieux !
Respectent rien non plus les vieux !
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo