PETIT QUIZZ !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet
Salut les chti' biloutes,
Non, je ne me suis pas fait faire des injections aux silicone, mais je ne me suis pas loupé, 2 points de suture à l'intéieur + colle à l'éxtérieur car la lèvre inférieure fut transpercé de part en part (coup sous le menton qui à fait que les 2 dents ont transpercé la lèvre de part en part). Le côté positif postif, c'est que je suis en week-end depuis vendredi midi , par contre le côté négatif, c'est pas facile pour bouffer, parler, et çà fait mal de temps en temps 😉 😉.
Donc pour revenir à notre petit quizz, à votre avis, cet accident est du :
Réponse A : Une banale chute dans les escaliers
Répnose B : La réponse B 😄 😄
Réponse C : Une réception
o foots, no hands, only the head, après un superbe saut en 250 RM, çà passait, c'était beau
Réponse D : Un escabeau professionnel 10 marches qui part en wheeling
Mais bon , je ne suis pas le plus à plaindre du site, et je souhaite aussi un bon rétablissement à Pry et à tous les autres membres du site qui sont en convalescence 😉 😉 😉 😉
Bonne journée à tous !!!!!!!! 😎 😎
Anthony.
Je donne la réponse à midi !!!!!
Non, je ne me suis pas fait faire des injections aux silicone, mais je ne me suis pas loupé, 2 points de suture à l'intéieur + colle à l'éxtérieur car la lèvre inférieure fut transpercé de part en part (coup sous le menton qui à fait que les 2 dents ont transpercé la lèvre de part en part). Le côté positif postif, c'est que je suis en week-end depuis vendredi midi , par contre le côté négatif, c'est pas facile pour bouffer, parler, et çà fait mal de temps en temps 😉 😉.
Donc pour revenir à notre petit quizz, à votre avis, cet accident est du :
Réponse A : Une banale chute dans les escaliers
Répnose B : La réponse B 😄 😄
Réponse C : Une réception
o foots, no hands, only the head, après un superbe saut en 250 RM, çà passait, c'était beau
Réponse D : Un escabeau professionnel 10 marches qui part en wheeling
Mais bon , je ne suis pas le plus à plaindre du site, et je souhaite aussi un bon rétablissement à Pry et à tous les autres membres du site qui sont en convalescence 😉 😉 😉 😉
Bonne journée à tous !!!!!!!! 😎 😎
Anthony.
Je donne la réponse à midi !!!!!
Réponse E: No lips, only the theeths
Tu t'es fait mordre par une brésilienne au bois de boulogne.
Tu t'es fait mordre par une brésilienne au bois de boulogne.
Moi je dirais l'escabeau mais pourquoi vouloir embrasser le plafond ?!?!
Proposition D : Un coup de piston... mais alors un gros, du genre qui traverse la culasse et le réservoir pour finir sa course dans ton menton... Si c'est ça, roule un rapport au dessus !
Proposition E : T'as voulu faire concurrence à IDENTICAR et graver toi même tes initiales sur ton pontet à la reception d'un double backflip de fin de soirée entre les whoops de l'escalier du Macumba auquel tu t'étais rendu avec ton RM pour faire de la fumée sur la piste de danse...
😂 😂
Euh....... OK, je sors 😂
--Cramou, qui préfère utiliser les décapsuleurs pour ouvrir les binouzes, plutôt que ses chicos--
Proposition E : T'as voulu faire concurrence à IDENTICAR et graver toi même tes initiales sur ton pontet à la reception d'un double backflip de fin de soirée entre les whoops de l'escalier du Macumba auquel tu t'étais rendu avec ton RM pour faire de la fumée sur la piste de danse...
😂 😂
Euh....... OK, je sors 😂
--Cramou, qui préfère utiliser les décapsuleurs pour ouvrir les binouzes, plutôt que ses chicos--
Moto(s) : KTMachin
Bon, je suis à la bourre pour la réponse 😄 😄 , c'était bien la réponse D !!!!!!!!!!!!!!
Sinon, l'hopital, c'était bien, infirmières sympas (sauf la secrétaire d'accueil, un peu dure 😉 😉), celle qui m'a ecousu très pro et très douce , çà change des rutes sanguinaires (et le pire c'est que ce sont des femmes en plus) qui vous tiennent à 2 ou 3 pour vous faire des points sur la tête sans anésthésie 😜 😜 !!!!!!!!!!!!!!
Bon, petite anedocte, en attendant le boss du magasin pour qu'il vienne me récupérer à l'hosto, sur le trottoir d'en face, 'ai vu un arabe, le gars osait à peine me regarder, il regardait par intermittence, il a du se dire Wouah, zyva, le killer, je vais pas trop le maté, sinon, jsui pas sur de rentrer à la téci en un seul morceau, perso, j'étais mort de rire quand il me regardait!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Sinon, l'hopital, c'était bien, infirmières sympas (sauf la secrétaire d'accueil, un peu dure 😉 😉), celle qui m'a ecousu très pro et très douce , çà change des rutes sanguinaires (et le pire c'est que ce sont des femmes en plus) qui vous tiennent à 2 ou 3 pour vous faire des points sur la tête sans anésthésie 😜 😜 !!!!!!!!!!!!!!
Bon, petite anedocte, en attendant le boss du magasin pour qu'il vienne me récupérer à l'hosto, sur le trottoir d'en face, 'ai vu un arabe, le gars osait à peine me regarder, il regardait par intermittence, il a du se dire Wouah, zyva, le killer, je vais pas trop le maté, sinon, jsui pas sur de rentrer à la téci en un seul morceau, perso, j'étais mort de rire quand il me regardait!!!!!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
c'est une injection de colagene en vol qui a raté .... 🤔
sinon sa vas tres vite la levre , pour moi sa a duré deux jours , par contre le coup ....j'ai encore mal 😄 😄
sinon sa vas tres vite la levre , pour moi sa a duré deux jours , par contre le coup ....j'ai encore mal 😄 😄
C'est le mari qui est rentré plus tôt que prévu ?
Moto(s) : Diverses
Ca sent, le vécu Alain19, çà !!!!!!!!!! 😄 😄
Perso, les femmes mariés, je les laisse bien à leurs maris , çà m'intéresse pas de faire n'importe quoi avec n'importe qui, faut dire qu'en plus, je préfère les filles plus jeunes que moi (une vingtaine d'années), y'en a pas beaucoup de mariés, à cet âge là !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Perso, les femmes mariés, je les laisse bien à leurs maris , çà m'intéresse pas de faire n'importe quoi avec n'importe qui, faut dire qu'en plus, je préfère les filles plus jeunes que moi (une vingtaine d'années), y'en a pas beaucoup de mariés, à cet âge là !!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
sa passait, c'etait beau il y aurai plus les dents anthony :/ 😄 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Gus KTM à écrit:Moi je dirais l'escabeau mais pourquoi vouloir embrasser le plafond ?!?!Parce qu'il y avait une photo de babe au plafond !!!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 😄 😄
Non, tout simplement parce que l'escabeau s'est coincé dans un support d'affiche, et vu que c'est un ig escabeau, je me suis pris la barre de renforts situé entre les 2 pieds avant dans le menton, sur le coup çà fait pas du bien, vu qu'avec la vitesse, l'avant de l'escabeau s'est levé !!!!!!!!
Ah je me doutais bien qu'il y avait une histoire de bebe derrière tout ça 🙂
C'est plus dangeureux que la moto ton job ! :/
C'est plus dangeureux que la moto ton job ! :/
Dis donc, je me disais... Si t'as besoin d'un escabeau pour monter sur ta moto, tu crois pas plutôt que tu devrais investir sur un pitbike?
Il parait qu'ils les soldent maintenant qu'on est un terroriste quand on en a un... 🤭
OK, je resors.
--Cramou--
Il parait qu'ils les soldent maintenant qu'on est un terroriste quand on en a un... 🤭
OK, je resors.
--Cramou--
Moto(s) : KTMachin
Cramou, t'es indécrottable !!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Faut dire que je suis pas loin derrière toi, niveau conneries : www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-12129... bière
😄 😄 😄 😄
Faut dire que je suis pas loin derrière toi, niveau conneries : www.leguidevert.com/visu_sujet-forum-12129... bière
😄 😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo