VIDEO CHAPIONNAT DE FRANCE D'ENDURO A ST MARCEL 1989
Sujet
Salut a tous, je viens de mettre en ligne une video du championnat de France d'enduro à saint marcel en 1989.
http://www.dailymotion.com/simon900/video/x6147u_championnat-de-france-enduro-st-mar_auto C'est ici
Regardez aussi mes autres videos, il y a le championnat d'europe en 87 et l'enduro de cette année.
Si vous voulez des photos anciennes, voici le site du http://clubendurostmarcel.free.fr/site_web/invite/ voici le site du club saint marcellois
http://www.dailymotion.com/simon900/video/x6147u_championnat-de-france-enduro-st-mar_auto C'est ici
Regardez aussi mes autres videos, il y a le championnat d'europe en 87 et l'enduro de cette année.
Si vous voulez des photos anciennes, voici le site du http://clubendurostmarcel.free.fr/site_web/invite/ voici le site du club saint marcellois
Moto(s) : 250 TM 97 Fantic section 95 125 yz 84
Fabuleux ! Merci. Quelle époque. Voir s'affronter encore le trio Lalay-Morales-Peter...
La vitesse dans la grande courbe dans la ligne de Séverac est absolument époustouflante. Morales qui te négocie ça en glisse debout, ça me renforce dans l'idée qu'il reste mon modèle de style. Mais la vitesse d'entrée dans cette courbe de Peterhansel est effrayante.
Je ne sais pas quoi dire. C'est beau.
Cela ne veut pas dire qu'on ne prend pas plaisir à regarder les pilotes actuels, hein ? Je regarde l'enduro sur Motors TV et je reste halluciné devant la vitesse en mondial.
Mais ce petit film, c'est ma génération. J'avais 22 ans et c'étaient mes idoles.
La vitesse dans la grande courbe dans la ligne de Séverac est absolument époustouflante. Morales qui te négocie ça en glisse debout, ça me renforce dans l'idée qu'il reste mon modèle de style. Mais la vitesse d'entrée dans cette courbe de Peterhansel est effrayante.
Je ne sais pas quoi dire. C'est beau.
Cela ne veut pas dire qu'on ne prend pas plaisir à regarder les pilotes actuels, hein ? Je regarde l'enduro sur Motors TV et je reste halluciné devant la vitesse en mondial.
Mais ce petit film, c'est ma génération. J'avais 22 ans et c'étaient mes idoles.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Même avis!!!!
Mine de rien, ça aura 20 ans l'an prochain, mais je ne suis pas sûr que ça roule beaucoup plus vite!!!!
Et c'est vrai que Moralès.... 😍 😘 ❤️
MERCI!!!!!!
Mine de rien, ça aura 20 ans l'an prochain, mais je ne suis pas sûr que ça roule beaucoup plus vite!!!!
Et c'est vrai que Moralès.... 😍 😘 ❤️
MERCI!!!!!!
j y étais en 87 et 88 mais a severac seulement ; l ardeche c est tres bien aussi 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Pour avoir assisté a la manche st marcelloise ( j'étais deja dans l'organisation cette annee la !!!!!) je pose une petite devinette dont la reponse est dans les premiere minute de la video : OU A GAGNE FACILEMENT UNE PAIRE DE SECONDE LA ROI PETER PAR RAPPORT à LALAY ET Cie ?????
dans la spéciale en coupant dans le saut le virage
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bingo , lors du tracage de la speciale on l'avait imaginé en plaisantant , jamais on pensait que cela serait faisable comme quoi !!!!!!
Cette speciale , à flanc de garrigue a ST Remeze , sera reprise pour les championnats d'europe et du monde par la suite autant dire que Peter et Pidoux la connaissait bien à la fin meme si bien sur le tracé etait differents d'une epreuve sur l'autre . Pour cette meme epreuve je me rapelle d'une photo parue dans MV avec un neo inter Privadois se prenant une gamelle sur le saut en bas de la longue descente ....
Cette speciale , à flanc de garrigue a ST Remeze , sera reprise pour les championnats d'europe et du monde par la suite autant dire que Peter et Pidoux la connaissait bien à la fin meme si bien sur le tracé etait differents d'une epreuve sur l'autre . Pour cette meme epreuve je me rapelle d'une photo parue dans MV avec un neo inter Privadois se prenant une gamelle sur le saut en bas de la longue descente ....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo