CHUCK SUN ET GRAHAM NOYCE À  BELLEME
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
50 ans8585 messages
Posté le 18-07-2008, à 22:32
mobsvarna.61 à  écrit:Mr Leray envoie peut être sec, mais il ne sera plus invité à  belleme  🤬   🤬

il a refusé de se bagarrer en duel avec les autres pilotes  🤬   🤬
avec une moto de 1984 avec mono amortisseur, qui n'est plus dans la catégorie moto ancienne :   🤬   🤬

on l'avait invité pour faire le spectacle et non pour partir comme une bombe et sauter par dessus les autres  🤬   🤬

quand on a 34 ans et qu l'on est soi disant si costaud, on se bagarre dans d'autres courses et non contre des mecs de cinquante ans  🤬   🤬

il était ridicule avec sa coupe devant chuck. On aurait dit un gamin de 6 ans  🤬   🤬
Je pense que c'est toi le plus ridicule dans cette affaire.T'as raison d'etre jaloux d'un mec qu'est super sympas et surtout
d'un super niveau de motocross.En ce qui le concerne, il a 35 ans et non 34, et si tu le connaissais si bien, il s'en fout
completement des coupes,le principal pour lui, c'est de se faire plaisir.Un dernier detail, quand tu prends un depart d'une course, c'est pour faire au mieux et non pour regarder les autres.

Enfin, ce site est fait pour les passionnès et non pour casser, alors merci de respecter ce site

Moto(s) : 2 RM 125 1986/1992,300 gasgas 2001
50 ans8585 messages
Posté le 18-07-2008, à 22:40
Hummm ! Cela m'amène deux réflexions:
- On ne peut pas être et avoir été...  😉
- L'essentiel n'est pas tant de gagner que d'essayer de gagner...  😉
49 ans7777 messages
Posté le 18-07-2008, à 23:03
moi ce que je trouve dommage c'est de profiter du guide vert pour diree des absurdite pareil l'annee derniere christophe gagnait avec une rm de 79 et alors c'etait d'autres chose il n'avait pas l'age pourquoi ne pas lui l'avoir dit lundi  ca aurait mieux fallu que de le dire sur le guide tous le monde sait que le guide vert sert a parler de notre passion desz vieilles brel et non de regle ces compte christophe a roule la veille et a fini 5ème du general d'un national pour info vraiment je trouve ca ridicule   🤬   🤬  amicalement la souplesse
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 18-07-2008, à 23:19
de toute façon quand tu gagne t'a tous les défauts, regarde moi l'an dernier, je gagne en B à  Laguépie et j'ai déclanché les foudres parce que j'avais une enduro soit disant dangereuse avec la plaque phare qui peut blesser en cas de chute    mort de rire !!! en cross y a une ambiance de chiotte et on y remèdera jamais puisque ça a toujours été comme ça ; la preuve cette course s'est passée sur invitation et si t'est pas dans les petits papiers des Normands ou des Bretons tu roule pas. Alors foutez la paix à  Ch Leray parce que de toute façon dans 15 ans il nous lavera encore le cul tous les dimanches
B/PLANTIVAUX 😢

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 18-07-2008, à 23:38
Hé les gars , on avait dit stop , vous étes entrain de tout mélanger , moi j'ai organisé plusieurs courses et l'ambiance y a toujours été , (voir les photos de Belleme depuis 2003  et St Lo 2007 ) , désolé pour les non invités ,y a que 45 places ,et forcément on prend les pilotes les plus proches ,  le club réfléchit pour 2 séries et là  on pourrait faire plusieurs classements , on prendra méme les enduros (sans plaque phare  😉), enfin on attend vos propositions pour faire avancer le truc ,car c'est toujours les méme qui bossent et qui en prennent plein la gueule aussi , organisez et vous verrez

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
72 ans664664 messages 183183 images
Posté le 19-07-2008, à 08:49
J'avoue avoir passé une superbe journée qui m'a remonté le moral ,ça m'a donné l'envie de courir à  nouveau même avec les sacrifices que cela peut exiger..
je n'épiloguerais surtout pas sur les paroles négatives,simplement je trouve que si l'on participe à  des courses d'anciennes c'est par amour de la moto et d'un temps que l'on a vécu et que l'on veut toujours vivre avec passion et les chiens aboient et la caravane passe...
j'ai bien filmé ,je voudrais faire un dvd ,mais surtout faire partager des images sympa en vidéo sur ce post mais mon gros soucis c'est que j'utilise pinacle studio pour le montage de mes films mais pour faire un clip vidéo à  partir de la ,je ne sais pas comment faire?? alors si quelqu'un sait comment on opère ça m'aiderait bien ,voici mon tel 06 66 53 00 31 pour un premier contact et ensuite je rappelle sur son fixe non stop avec la live box.
.j'ai le départ de la troisième manche assez réussi et la bagarre Brian et Chuck et d'autres ...merci d'avance à  celui qui pourra m'aider ..

Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
72 ans664664 messages 183183 images
Posté le 19-07-2008, à 08:54
Désolé c'est évidement du duel   Martial Briens et Chuck Sun qu'il s'agit !!!  qui c'est Brian??  😲

Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
61 ans68436843 messages 41474147 images
Modérateur
Posté le 19-07-2008, à 09:02
frankyellow à  écrit:J'avoue avoir passé une superbe journée qui m'a remonté le moral ,ça m'a donné l'envie de courir à  nouveau même avec les sacrifices que cela peut exiger..
je n'épiloguerais surtout pas sur les paroles négatives,simplement je trouve que si l'on participe à  des courses d'anciennes c'est par amour de la moto et d'un temps que l'on a vécu et que l'on veut toujours vivre avec passion et les chiens aboient et la caravane passe...
j'ai bien filmé ,je voudrais faire un dvd ,mais surtout faire partager des images sympa en vidéo sur ce post mais mon gros soucis c'est que j'utilise pinacle studio pour le montage de mes films mais pour faire un clip vidéo à  partir de la ,je ne sais pas comment faire?? alors si quelqu'un sait comment on opère ça m'aiderait bien ,voici mon tel 06 66 53 00 31 pour un premier contact et ensuite je rappelle sur son fixe non stop avec la live box.
.j'ai le départ de la troisième manche assez réussi et la bagarre Brian et Chuck et d'autres ...merci d'avance à  celui qui pourra m'aider ..
Salut Franckyellow,

Pour mettre ton film de Bellême (super idée   ) fais comme moi vas sur Daily Motion - C'est GRATUIT ! et mets le lien ensuite sur ce post -

Pour l'envoi du film, laisses toi guider par le consignes du site Daily motion ...sinon contacte moi

Voici le lien pour mes extraits de films : http://www.dailymotion.com/HVAclassic Films HVA Classic

Salutations

pry

Moto(s) : PW 50 ...!
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 19-07-2008, à 09:37
frankyellow à  écrit:Désolé c'est évidement du duel   Martial Briens et Chuck Sun qu'il s'agit !!!  qui c'est Brian??  😲
Jorgensen ?  🤭
désolé pour les vidéos ,je sais pas faire , mais je pense que quelqu'un va venir à  ton secours

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
61 ans15411541 messages 10151015 images
Posté le 19-07-2008, à 10:26
mobsvarna.61 à  écrit:Mr Leray envoie peut être sec, mais il ne sera plus invité à  belleme  🤬   🤬

il a refusé de se bagarrer en duel avec les autres pilotes  🤬   🤬
avec une moto de 1984 avec mono amortisseur, qui n'est plus dans la catégorie moto ancienne :   🤬   🤬

on l'avait invité pour faire le spectacle et non pour partir comme une bombe et sauter par dessus les autres  🤬   🤬

quand on a 34 ans et qu l'on est soi disant si costaud, on se bagarre dans d'autres courses et non contre des mecs de cinquante ans  🤬   🤬

il était ridicule avec sa coupe devant chuck. On aurait dit un gamin de 6 ans  🤬   🤬
gaetan à  écrit: Je pense que c'est toi le plus ridicule dans cette affaire.T'as raison d'etre jaloux d'un mec qu'est super sympas et surtout
d'un super niveau de motocross.En ce qui le concerne, il a 35 ans et non 34, et si tu le connaissais si bien, il s'en fout
completement des coupes,le principal pour lui, c'est de se faire plaisir.Un dernier detail, quand tu prends un depart d'une course, c'est pour faire au mieux et non pour regarder les autres.

Enfin, ce site est fait pour les passionnès et non pour casser, alors merci de respecter ce site
D' autant plus quand Jacky Vimond a gagné facilement l' année dernière , il n' avait pas été critiqué de la sorte .Je ne comprend pas l' agresivité de certains concernant Christophe qui est un pilote passionné   et vraiment pas dangereux ( même quand il saute par dessus les autres !!), s' il avait été champion du monde 81/82/83 etc ... tout le monde se prosternerait devant lui .

Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
61 ans15411541 messages 10151015 images
Posté le 19-07-2008, à 11:05
bon on va pas en faire un héros reton...par des bretons non plus  😄
vimond c'est vimond...  il a surtout pas le meme age  😉
l'année prochaine y a qu'a inviter 2 ,3 TRèS BON champions de ligue et leurs préter une brelle, et il lui mettrons aussi un toura leray  😄   😄
bon les gars faut arreter de pourrir le post d'xl 420

antoine
3333 messages
Posté le 19-07-2008, à 11:24
merci beaucoup de toutes vos phrases.
Madame Mobsvarna s'est investi avec ton son coeur pour la course de Belleme, je crois que l'on a réussi, à  part 2 ou 3 coureurs qui sont restés à  part.

J'étais à  ST Lo, et je trouvais javim royal sur sa moto.

la prochaine fois peut être un duel entre Leray et vimond ?

j'ai donné mon avis car je trouvais que l'on en faisait trop en photo pour christophe et qu'il y a plein d'autres coureurs qui ont un niveau bien inférieur et que j'apprécie aussi beaucoup .

si nous avons invité christophe en dernière minute, c'est qu'il y a eu des désistements et comme il habitait la bretagne, cela ne lui faisait pas trop loin pour venir. IL a accepté chaleureusement l'invitation et nous à  remercié. Par contre c'est vrai que la casse de David Bruno ne nous as pas permis d'avoir de duel et de nous régaler.pour les autres manches nous aurions aimé qu'il se bagarre avec les suivants, c'est dommage il ne l'a pas fait.

maintenant c'est fini, c'est clos

nous désirons faire 2 séries l'année prochaine, afin d'inviter le maximum de pilotes.  sous condition de faire un repas comme cette année, petit, grand, costaud, bon ou mauvais pilote.....

Moto(s) : 400 husqvarna 72
64 ans351351 messages 397397 images
Posté le 19-07-2008, à 11:58
Chuck Sun  et Graham Noyce  à  Belleme
merci pry je t'envois une photo de l'axe diametre de l'arbre dans le joint12 longueur28
cannelure  diametre le joint 10 le joint diametre du trou carter 31 je fais mayonnaise grave
merci

Moto(s) : 125rm
Modérateur
Posté le 19-07-2008, à 12:22
mobsvarna.61 à  écrit:merci beaucoup de toutes vos phrases.
Madame Mobsvarna s'est investi avec ton son coeur pour la course de Belleme, je crois que l'on a réussi, à  part 2 ou 3 coureurs qui sont restés à  part.

J'étais à  ST Lo, et je trouvais javim royal sur sa moto.

la prochaine fois peut être un duel entre Leray et vimond ?

j'ai donné mon avis car je trouvais que l'on en faisait trop en photo pour christophe et qu'il y a plein d'autres coureurs qui ont un niveau bien inférieur et que j'apprécie aussi beaucoup .

si nous avons invité christophe en dernière minute, c'est qu'il y a eu des désistements et comme il habitait la bretagne, cela ne lui faisait pas trop loin pour venir. IL a accepté chaleureusement l'invitation et nous à  remercié. Par contre c'est vrai que la casse de David Bruno ne nous as pas permis d'avoir de duel et de nous régaler.pour les autres manches nous aurions aimé qu'il se bagarre avec les suivants, c'est dommage il ne l'a pas fait.

maintenant c'est fini, c'est clos

nous désirons faire 2 séries l'année prochaine, afin d'inviter le maximum de pilotes.  sous condition de faire un repas comme cette année, petit, grand, costaud, bon ou mauvais pilote.....

Maintenant que les choses sont dites, je propose pour respecter le post de 420 XL, que l'on ne laisse que les belles images et les beaux commentaires ...!

Pour moi c'est fait.

Salutations à  tous     et à  toutes   ️   ️  😍

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
Posté le 19-07-2008, à 13:36
fqp
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
122 connectés : 8 membres : carmeau delpierre desertbootguy Jean louis 78 minet rom145 Thierry Lebrun yam250, 114 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 8 membres : carmeau delpierre desertbootguy Jean louis 78 minet rom145 Thierry Lebrun yam250, 114 invités et 37 Robots d'exploration.