BIENVENU DANS LE MONDE MAGIQUE DE TATAV60
Sujet
7 juillet 2008 10 h50 il fait 17 °c a l'exterieur il pleut je suis en vacances depuis 3 jours en famille dans l'oise et les potes ne sortent pas les motos par se temps pourrie et risque de noyade 😄 et dans le Var mes potes parce qu'il y a risque de feu !!
drole de pays ! :/
drole de pays ! :/
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
t'est ou???? 😂 😂 😂 quoi tes pote sorte pas les moto... :/c'est quoi ces motard 😄 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Saperlipopette : On peut déjà plus sortit dans le Var? Il me semblait que c'était en août qu'on pouvait pas?
Bon chaud et froid à tous.
--Cramou, motard pas étanche--
Bon chaud et froid à tous.
--Cramou, motard pas étanche--
Moto(s) : KTMachin
tatav 60 à écrit:t'est ou???? 😂 😂 😂 quoi tes pote sorte pas les moto... :/c'est quoi ces motard 😄 😄Froissy ! a 18 bornes de Beauvais 25 minute de Noailles ! 🙂
oui oui, je connais, j'ai travailler a 10 minute (ansauviller) toute l'année dernière... et j'ai fait pas mal de soiré a breteuil 😉tu est la pour combien de temps? 😲
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Je m'en vais samedi matin ! on peu surement se faire une rencontre GV entre aujourd'hui et demain ? 🙄
😂vous allez parler un langage bizarre a base de ch' et boire des bieres 😉
revient vite dans le sud taz,pas de canicule cette année,chaleur suportable et les nuits sont fraiches
le top quoi 😉
revient vite dans le sud taz,pas de canicule cette année,chaleur suportable et les nuits sont fraiches
le top quoi 😉
ouiiiiii 😢 😢 il fait 16 °c j'ai froid il pleut !!! je rentre pour finir mon demenagement direction Vitrolles au soleil 😄
Moi je trouve qu'il ne fait pas si mauvais que ca, j'habite à 25 minutes de beuvais et il fait plutot beau, j'éspère qu'il ne va pas pleuvoir ce week-end 😉 .
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
Salut Taz !
Ben quoi c'est un temps normal !
Mais dis donc ! T'es pas de Boulogne sur Mer ?? Tu renis pas un peu vite tes origines ??
Ah ces gars du sud... 🤬 🤬 Aïe non ! Pas sur le casque !
Mais dis donc ! T'es pas de Boulogne sur Mer ?? Tu renis pas un peu vite tes origines ??
Ben chez moi dans le 14 il pleut bien ce matin et hier quasiment pas de soleil
bobb à écrit:Salut Taz !Oui un temps de la haut ,c'est juste que 12 ans dans le Var laisse des traces et 3 ans en Martinique aussi alors l'eau a 16 et l'exterieur a 20 au mois de Juillet j'ai plus l'habitude ! 😂demande a Laurent P c'est plutôt 30 dehors et 26 dans l'eau en ce moment ! 😉
Eeeeh oui !
Je vois ce que tu veux dire !
Toutes façons à mes vieux jours, je fous le camp de cette région ! J'arrive encore à être épaté par le fait qu'il puisse pleuvoir non stop pendant plusieurs jours, et qu'on arrive à avoir le même ciel plombé en juillet et en novembre !
Par contre pour rouler je préfère le moelleux au poussièreux, et 18° à 30° (si si on a déjà eu 30°), ça doit être une question d'habitude !:/
Je vois ce que tu veux dire !
Toutes façons à mes vieux jours, je fous le camp de cette région ! J'arrive encore à être épaté par le fait qu'il puisse pleuvoir non stop pendant plusieurs jours, et qu'on arrive à avoir le même ciel plombé en juillet et en novembre !
Par contre pour rouler je préfère le moelleux au poussièreux, et 18° à 30° (si si on a déjà eu 30°), ça doit être une question d'habitude !:/
Gus KTM à écrit:Ben chez moi dans le 14 il pleut bien ce matin et hier quasiment pas de soleilben moi la plage ; grand soleil et un coup de lune ; méme le tee shirt me tient chaud 😄 😄 😄 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je l'ai toujours dit, les sudistes sont des chochottes ! 😄 😘
Bon chez moi la neige n'est pas loin, les nuits sont fraîches mais je prie pour qu'il fasse beau pendant mes vacances : ça inciterait la voisine à se mettre en maillot en bain ! 😍 😂 😉
Bon chez moi la neige n'est pas loin, les nuits sont fraîches mais je prie pour qu'il fasse beau pendant mes vacances : ça inciterait la voisine à se mettre en maillot en bain ! 😍 😂 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo