CHASSE AUX POUBELLES
Sujet
Le sujet est sérieux ! A l'initiative du fondateur de Skype, un mouvement est en train de se mettre en place sur le web.
Très simple : si, au hasard de vos randos, vous trouvez des décharges sauvages non répertoriées, vous pouvez les géolocaliser sur http://rubbishbusters.com/ rubbishbusters.com/ pour que de bonnes âmes débarrassent la nature de ces horribles verrues. Je crois que nous motards avons tout à gagner à participer à ce genre d'opérations...
Très simple : si, au hasard de vos randos, vous trouvez des décharges sauvages non répertoriées, vous pouvez les géolocaliser sur http://rubbishbusters.com/ rubbishbusters.com/ pour que de bonnes âmes débarrassent la nature de ces horribles verrues. Je crois que nous motards avons tout à gagner à participer à ce genre d'opérations...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Effectivement !
Ca risque pas de manquer de boulot !
Ca risque pas de manquer de boulot !
c est quoi skype HERVE; ?????? pas de la lessive je suppose 🤔 :/ 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Et là , nos amis de l'onf que font ils ???????????? 😉 😉
Ben à mon avis pas grand chose, il vaut mieux verbaliser le vilain enduriste plutôt que l'honnête citoyen qui laisse pourir son frigo, congélateur,etc,etc pendant 20 ans dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉
N'oubliez pas que : On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants. (Saint-Exupéry) !!!!!!!!
Ben à mon avis pas grand chose, il vaut mieux verbaliser le vilain enduriste plutôt que l'honnête citoyen qui laisse pourir son frigo, congélateur,etc,etc pendant 20 ans dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😉 😉 😉 😉
N'oubliez pas que : On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants. (Saint-Exupéry) !!!!!!!!
Ah les bonnes âmes et l'écologie! . Je vais creer un site sur SKYPE pour débarrasser les vilaines poubelles de motos qui traînent et polluent nos garages depuis trop longtemps, qui veut participer? 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
pas besoin,le controle technique moto va s'en charger 😉
commencez a acheter de la piece d'origine 😉
commencez a acheter de la piece d'origine 😉
bonjour a tous
il y a bien longtemp que le probleme et serieux , les annee passe et c est toujour pareil , il y a toujour des decharges sauvage , c est vrai que c est plus facile de verbalisee le pauvre ga qui sa moto de tt le weekeed qui n a pas vu le panneau a l autre bout du chemin !! , pour en revenir au sujet c est souvent des gros fegneant qui ne veule pas faire la queue dans les d epots a ordures.
il y a bien longtemp que le probleme et serieux , les annee passe et c est toujour pareil , il y a toujour des decharges sauvage , c est vrai que c est plus facile de verbalisee le pauvre ga qui sa moto de tt le weekeed qui n a pas vu le panneau a l autre bout du chemin !! , pour en revenir au sujet c est souvent des gros fegneant qui ne veule pas faire la queue dans les d epots a ordures.
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
D'où l'intérêt de barrer les chemins avec des barrières à des endroits visibles, les pollueurs agissent moins s'ils sont à découvert
C'est malheureux à dire mais chemins ouverts = dépots sauvages d'ordures
Je précise que ces dépots sauvages sont souvent l'oeuvre de professionnels : ce n'est pas avec une twingo que on va déverser 2m3 de gravats, et perso je n'aurai jamais 40 pneus ni 10 bidons de peinture à jeter
C'est malheureux à dire mais chemins ouverts = dépots sauvages d'ordures
Je précise que ces dépots sauvages sont souvent l'oeuvre de professionnels : ce n'est pas avec une twingo que on va déverser 2m3 de gravats, et perso je n'aurai jamais 40 pneus ni 10 bidons de peinture à jeter
zstiv à écrit:Ah les bonnes âmes et l'écologie! . Je vais creer un site sur SKYPE pour débarrasser les vilaines poubelles de motos qui traînent et polluent nos garages depuis trop longtemps, qui veut participer? 😎Tu peux toujours essayer. Skype étant un logiciel de téléphonie par internet, c'est pas gagné pour créer un site avec...
😎
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
zstiv à écrit:Ah les bonnes âmes et l'écologie! . Je vais creer un site sur SKYPE pour débarrasser les vilaines poubelles de motos qui traînent et polluent nos garages depuis trop longtemps, qui veut participer? 😎Allez !!! Commençont par ton garage,puisque tu est l'initiateur du mouvement,je prends un bahut du boulot et je vient illico ,donne moi ton adresse par mp,faudrait pas que des malhonnêtes preinent tes poubelles. 😉 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Si vous voulez faire des affaires, c'ets dans les décharge spubliques qu'il faut y aller, il y a quasiement 10 ans de çà , j'avais traviller pendant mes vacances scolaires, en tant qu'éboueur à la déchetterie publique de la plus grande ville du coin :/ :/, beurk 😲 😲 , 2 semaines derrière le cu du camion ,je sais pas comment, j'ai fait pour pas gerber 😄 😄 😄 😄 tellement çà puait, enfin, c'est pas le plus important,
Eh bien, des pièces et des motos j'en ai vu, car on faisait les poubelles des concessions motos du coin : carénages rayés, pots un peu cabossés,etc, en bref pas mal de choses récupérables et réutilisables sans problème, j'ai même vu des 50 et des motos dans les locaux pour pour les containers dans les cités ou lotissements, et des fois, on se demande pourquoi, les gars les balançaient à la poubelle 😲 😲 ,à l'époque, j'ai jamais rien récupéré, mais les gars qui travaillaient avec moi et qui étaient embauchés, ne se gênaient pas pour récuperer ceux dont il avait besoin !!!!!!!!!!!!!!
Un peu plus tard, je débarasse chez moi, des vielles affaires, et je les emmenène à la déchetterie, on balance nos affaires, et dans une grosse benne à ferraille, je vois une caisse remplie de pièces (déja le sens des affaires 😄 😄 ), plein de trucs dedans, et en bon état pour la plupart : cylindre, vilo, carbus pour 50 cm3 et 125 aussi, çà tombait bien, je remontais un 103 pour revendre (toujours le business 😄 😄, il me fallait du pognon pour finir de remonter ma 125 RS ) , et parmi ces pièces, y'en pas mal qui m'ont permis de remonter le 103 en question, je suis en train de récuperer un dernier carbu quand un employé de la déchetterie me voit en train de récuperer les pièces, il court pour m'arrêter, heureusement, j'avais récuperer tout ce qui m'intéressait, il arrive à ma hauteur et Bonjour, c'est interdit de récuperer des affaires, dans les bennes, car c'est dangereux,etc,etc..., moi : Bonjour, je sais, j'ai travaillé chez vous, il y a quelques temps en intérim, le gars me reconnait et me dit Bon çà va, mais la prochaine fois, vient nous le dire au bureau, avant de récuperer des affaires moi : merci, c'est sympa 😂 😂 😄 😄 !!!!!!!!!!!
Eh bien, des pièces et des motos j'en ai vu, car on faisait les poubelles des concessions motos du coin : carénages rayés, pots un peu cabossés,etc, en bref pas mal de choses récupérables et réutilisables sans problème, j'ai même vu des 50 et des motos dans les locaux pour pour les containers dans les cités ou lotissements, et des fois, on se demande pourquoi, les gars les balançaient à la poubelle 😲 😲 ,à l'époque, j'ai jamais rien récupéré, mais les gars qui travaillaient avec moi et qui étaient embauchés, ne se gênaient pas pour récuperer ceux dont il avait besoin !!!!!!!!!!!!!!
Un peu plus tard, je débarasse chez moi, des vielles affaires, et je les emmenène à la déchetterie, on balance nos affaires, et dans une grosse benne à ferraille, je vois une caisse remplie de pièces (déja le sens des affaires 😄 😄 ), plein de trucs dedans, et en bon état pour la plupart : cylindre, vilo, carbus pour 50 cm3 et 125 aussi, çà tombait bien, je remontais un 103 pour revendre (toujours le business 😄 😄, il me fallait du pognon pour finir de remonter ma 125 RS ) , et parmi ces pièces, y'en pas mal qui m'ont permis de remonter le 103 en question, je suis en train de récuperer un dernier carbu quand un employé de la déchetterie me voit en train de récuperer les pièces, il court pour m'arrêter, heureusement, j'avais récuperer tout ce qui m'intéressait, il arrive à ma hauteur et Bonjour, c'est interdit de récuperer des affaires, dans les bennes, car c'est dangereux,etc,etc..., moi : Bonjour, je sais, j'ai travaillé chez vous, il y a quelques temps en intérim, le gars me reconnait et me dit Bon çà va, mais la prochaine fois, vient nous le dire au bureau, avant de récuperer des affaires moi : merci, c'est sympa 😂 😂 😄 😄 !!!!!!!!!!!
Bref, tout ça est bien joli mais pour faire remonter ce post, si vous y pensez en roulant, faîtes un petit geste, même si vous ne croyez pas aux effets.
Merci
Merci
On le faisait aussi dans les gorges de l'Aveyron. Une fois, des promeneurs nous ont pourri avec nos motos qui font du bruit et qui ruinent les chemins, etc... Et j'ai ouvert mon sac à dos pour montrer ce qu'il y avait dedans et là , je sais pas pourquoi, ils ont fermé leurs grandes gueules...
zstiv à écrit:Ah les bonnes âmes et l'écologie! . Je vais creer un site sur SKYPE pour débarrasser les vilaines poubelles de motos qui traînent et polluent nos garages depuis trop longtemps, qui veut participer? 😎
GASGAS1962 à écrit: Allez !!! Commençont par ton garage,puisque tu est l'initiateur du mouvement,je prends un bahut du boulot et je vient illico ,donne moi ton adresse par mp,faudrait pas que des malhonnêtes preinent tes poubelles. 😉 😄 😄 😄Merde c'est quoi mon adresse au fait!!!! 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo