RECHERCHE PASSE-CÂBLES
Sujet
Zstiv est un grand timide mais il se soigne. Il aimerait savoir où l'on peut encore trouver des passe-câbles en ferraille chromée que l'on trouvait sur les cache-poussières des fourches Marzo de nos italiennes préférées.
Je prends de l'âge. Je ne me souviens plus où j'ai vu ça récemment.
Et toi, public, sauras-tu retrouver le passe-câble perdu ??
Je prends de l'âge. Je ne me souviens plus où j'ai vu ça récemment.
Et toi, public, sauras-tu retrouver le passe-câble perdu ??
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
salut,
j'ai vu ça sur ebay motors moi 😉
nico
j'ai vu ça sur ebay motors moi 😉
nico
Salut Nico,
Ebay Motors, oui, mais pour des Harley ou des japonaises. Si tu fais mettre un truc de japonaise à Thierry sur ses ritales, y te fait une jaunisse direct le type !
Ebay Motors, oui, mais pour des Harley ou des japonaises. Si tu fais mettre un truc de japonaise à Thierry sur ses ritales, y te fait une jaunisse direct le type !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
une solution
de la tige d inox que tu travailles( soude , cintre ect..) et ensuite tu poli 😉
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
garnaga à écrit:Salut Nico,😄 je cherche sur le net,je met ça ici dès que j'ai la reponse
la piece japonnaise peut que ameliorer la performance de son italienne 😉
tient en parlant d'italienne,ya Salvo qui veut que je lui ricole sa cagiva,celle en mauvaise etat :/
dois je accepter?:/
nico 😄
http://motors.shop.ebay.com/items/cable-guide_W0QQ_nkwZcableQ20guide guides pour thierry
bonjour
je suis nouveau sur le site
jai un passe cable pour toi
donne moi ton adresse je te lenvoie tu prends les frais de port a ta charge pour le passe cest gratuit
donne moi ton adresse je te lenvoie tu prends les frais de port a ta charge pour le passe cest gratuit
Le Canari à écrit:une solutionBien vu !, mais j'ai deux mains gauches 🤬 🤬
le canari
Moto(s) : Aprilia,SWM
garnaga à écrit:Salut Nico,T'es encore plus mauvaise langue que ma femme GARNAGETTE!! 🤭 🤭
garnaga à écrit:Salut Nico,
nico30 à écrit: 😄 je cherche sur le net,je met ça ici dès que j'ai la reponseMerci NICO, toi t'es un mec correct, merci pour l'adresse, mais je cherche un passe cable en forme de 8 , le premier pourrait se prendre sur le tube de fourche et le deuxieme .......devine mon cochon !!!!!è 😄 😄 😄
tient en parlant d'italienne,ya Salvo qui veut que je lui ricole sa cagiva,celle en mauvaise etat :/
nico 😄
mano à écrit:bonjourMerci Mano et Welcome!! Je ne voudrais pas te démunir... bon si tu insistes.
garnaga à écrit:Salut Nico,
nico30 à écrit: 😄 je cherche sur le net,je met ça ici dès que j'ai la reponseEt celle là elle est Italienne peut être????
nico 😄
C'est oublier un peu vite le grand respect que j'accorde à l'industrie du pays du soleil levant 😍
Oui, enfin, tu sais comment les mauvaises langues la surnomment...
Rien a faire.....je l'ai depuis 1987 et j'en suis très content! tu pourrais aller un peu t'instruire en allant faire une petite visite là : www.datsun-france.com/forum/
Ensuite on reprendra la discussion. 😘
Ensuite on reprendra la discussion. 😘
C'est presque français maintenant Datsun... Enfin Nissan... Renault quoi !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo