TROP FORT
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
189189 messages 135135 images
Posté le 24-07-2008, à 13:05
ALEXRIV à  écrit:REUNION !!! barbeuc pinard et explications !!! comme ça c'est réglé   😉

VIVE LE GV ET CEUX QUI LE COMPOSENT   sa gueule des fois  et alors   🤔
salut alex ,j'en  suis de meme   😎 et  comme dit gargana on peu  se faire  mal comprendre sur un clavier                  cest que mon avis ... a + les gas                                   
189189 messages 135135 images
Posté le 24-07-2008, à 18:47
la douloureuse histoire de francis smiley1http://www.youtube.com/v/s0HUvq2pZ78&hl=fr&fs=1/paramparam name=allowFullScreen value=    rue  www.youtube.com/v/s0HUvq2pZ78&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen=    rue[/img]=425 height=344/embed/object4   😄   😄   😄
38 ans17331733 messages
Posté le 24-07-2008, à 22:48
  😄   😄   😄 sa mere paternelle   😲   😲  😂

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 25-07-2008, à 00:12
steph07 à  écrit:la douloureuse histoire de francis smiley1http://www.youtube.com/v/s0HUvq2pZ78&hl=fr&fs=1/paramparam name=allowFullScreen value=    rue  www.youtube.com/v/s0HUvq2pZ78&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowfullscreen=    rue[/img]=425 height=344/embed/object4   😄   😄   😄
Sur ce coup lâ tu ne t'ai pas fait des copains
Th. Queant
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-07-2008, à 20:07
Bon Francis, la mise au point est faite.....maintenant, respire, on stoppe tout hein.....

perso, je prends un peu de distance quelques temps, tu viens avec?? on verra si c'est mieux à  la rentrée.......

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-07-2008, à 21:03
ben dis donc ; un belge en colere ça dépote   😄   😄
j ai tout lu et ne prends aucun parti , mais des gens qui ne tiennent pas leurs paroles il y en a quelques uns malheureusement  et je n admet pas ça , puisque  j ai été dans ton cas .  mais bon ce n etait pas des gens du GV et tant mieux ....
essayez avec claude rost ou hva 29  par exemple de calmer le jeu :/par tel par exemple c est trop con tout ça   😲 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-07-2008, à 21:03
ben dis donc ; un belge en colere ça dépote   😄   😄
j ai tout lu et ne prends aucun parti , mais des gens qui ne tiennent pas leurs paroles il y en a quelques uns malheureusement  et je n admet pas ça , puisque  j ai été dans ton cas .  mais bon ce n etait pas des gens du GV et tant mieux ....
essayez avec claude rost ou hva 29  par exemple de calmer le jeu :/par tel par exemple c est trop con tout ça   😲 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 25-07-2008, à 21:07
Bien vrai Bernard....les esprits s'échauffent vite, alors calmons le jeu de toutes parts, le guide vert ne s'en portera que mieux.....et la rentrée apportera son lot de retrouvailles sympas...enfin j'espère...

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 25-07-2008, à 22:50
Bien dit Francis, je me souviens d'une demande faite sur un autre forum de bouquins non distribués in Belgium je te les envoyés rien que pour le plaisir de te faire plaisir, tu m'as remercié au centuple  😲
Au sujet des piéces expédiées avant paiement je me souvient d'avoir vendu une susuk 465 pour la somme de 300 frs 😳 , apres un an d'attente coup de fil! tout compte fait il  n'y a que la fourche qui m'interesse, je vous ai versé 100fr d'accompte je viens la chercher  . Depuis je conserve mes bricolles pour faire plaisir, pour mon plaisir 😳
Un conseil, laisse tomber les critiqueurs, eux n'ont pas de scrupules demain ils reviendront te demander ton aide 😉

Thierry Queant
64 ans460460 messages 152152 images
Posté le 25-07-2008, à 22:55
Francis,

Moi j'aime bien tes coups de gueule. En plus je suis sûr que derrière tout ca il y quelqu'un de généreux et de sincère.
En fait je serais bien un peu comme toi, mais en moins impulsif quand même. Par contre la même passion des Hva,  je possède toujours ma première 240 wr de 1979.
Peux-tu m'indiquer quelles seront tes prochaines courses en France. Si cela m'es possible j'irais bien t'encourager du bord de la piste et faire ta connaissance au parc.
Aller ne te prend pas la tête avec tout ca, je suis sûr que certains le font exprès pour t'énerver. Et ca part bien sûr du premier coup (de kick comme une husky).
trop fort

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Posté le 25-07-2008, à 23:01
huskysportsweden à  écrit:tout ça parce que je me suis personalisé des plaquettes
et que j'ai fait plaisir a qqun qui en voulait une

j'ai aussi des SIMA  et des Fesial vierges qui resteront chez moi
tout comme les pieces demandées par les gugus de ce post

tout comme le sont restées les pieces demandées par Claude ROST puisque vous en parlez tant

alors parlons en .......

Mr HVA29 voulait un embiellage, un piston et un cylindre 125
je lui trouve tout, un embiellage revisé (nouveau roulement, nouveau maneton, equilibrage) un nouveau piston, et un cylindre réalésé..... pour la somme astronomique de 300€
mon homme a fait le travail et puis ce cher Rost ne veut plus, je fais quoi de ces pieces maintenant ??????

pire, quelques mois se passent, et Rost est tout fier d'annoncer qu'apres avoir chercher longuement sur ebay US, il a enfin trouvé un piston et un cylindre pour 600$

dernierement Rost m'envoit un mail pour m'acheter des stickers 83 alors qu'il est presque associé avec Plan Plan; ne voulant pas faire de tort a Plan plan, je refuse de lui vendre

quand qqun cherche une piece are, et que je la propose, ROST intervient tjrs, et puis du coup le gars ne cherche plus la piece ..... etrange quand même

il y a qque temps dejà , j'ai vendu un garde boue a ROST, un WR, comme il est expert en peinture, je lui propose un GB avec un leger defaut, il suffirait de le peindre, je lui vend moitié prix, cad 30 € ... il plonge sur l'occasion
le colis traine en chemin et met 3 semaines pour arriver, ROST me fait un gros caca nerveux ...... je lui propose de  lui rembourser, enfin le colis arrive

Rost, toujours lui, a vendu a la meme personne, une fourche soit disant en état, elle est toute piquée
il a aussi vendu un reservoir rénové avec une bosse dedans (ces pieces se trouvent dans le nord de la France)

Rost, ah toi je t'aime Claude !!! est il vrai .... (je pose une question là )
est il vrai que tes reservoir sont débosselés par un ami et repeint à  la bombe ?

ROST  monte du DC, c'est bien, il fait ce qu'il veut sur ces chiottes
mais quand il dit que je critique DC parce que je refabrique les mêmes pieces, il a completement faux
je conseille autre chose que le DC, mais pas les miens

Quand a gagner de l'argent sur les pieces que je vend, je vais vous expliquer (si vous arrivez a comprendre, car là  j'ai des doutes)
Je fait 130kms aller pour aller chercher les pieces,
le gars ne parle ni français, ni tres bien l'anglais, quand je lui telephone ou lui fax, il comprend pas
je fait le colis; faut voir comme c'esr facile de trouver pour emballer un echappement
je vais le deposer (souvent) en Hollande = 34 kms aller
je reçois le paiement par cheque que je renvois au credit agricole de Givet afin de le verser sur mon compte français
je fax une demande de versement IBAN a ma banque (ce qui me coute encore de l'argent pour recuperer mon bien)
et je paye mon fournisseur lors de visite suivante
avec les pieces demandées qui sont restées chez moi, ben c'est pas compliqué, je perd de l'argent
mais je fais plaisir a mon ami en lui vendant des pieces, bien sur j'ai des petits cadeaux, des petits prix quand il sagit de pieces pour moi

Là  vous avez raison sur toute la ligne, je suis vraiment CON !!!! Même le roi des CONS

Tellement con que je voulais donner des pots GasGas (certes pas neufs) a l'administrateur du guide vert qui ne m'a jamais communiqué son adresse

Steph 07, toi tu dois demander a ta femme si tu peux acheter, alors arrete de me demander des pieces stp, tu n'as pas d'argent

Bacou, lui m'a demandé des pîeces KTM 78, en novembre  +/-, ses pieces sont faites, j'attend son paiement ..... il m'a demandé 4 fois mon adresse pour m'envoyer  le cheque.

Le ferrailleur Kramer, lui on a dejà  expliqué

mon grand ami André OGER, lui critique mon travail un peu partout, gratte sur 1 euro, arnaque ses amis,  mais me commande des pieces, mais bon, lui c'est un belge, donc ça doit etre un con aussi.

un certain Gabriel de Paris, me traite d'escroc pour un colis non parvenu, je lui propose de refaire les pieces mais frais de port (9€) à  sa charge, il me fait des menaces, se fait passer pour un flic, etc ......

NIco 30, celui là  je me le réserve pour la fin,

Cher abruti, (prend le dico si tu captes pas bien le mot)
as tu seulement remarqué que je n'intervient pas sur tes post ?
t'es tu seulement posé la question de savoir pourquoi j'avais des pics de Kawa et pas de Honda sur le forum ?
des honda j'en ai ..... 500 à  600, mais rien que le fait que tu puisses les voir, je les diffuse pas (c'est bien sur dommage pour les autres).
Quand je dis qque chose c'est parce que je le sais, j'en suis certain;
je ne connais rien aux honda, kawa ou autres ...... donc je dis rien
au debut je lisais tes post, là  je les evite ainsi que tes amis  depuis bien longtemps
si je suis tombé sur ce post c'est a cause de la photo.

je vois et constate que j'ai bcp d'amis ici
ben c'est pas bien compliqué, comme je descend regulierement sur des courses en France, venez me trouver les costauds du clavier
c'est assez marrant jamais personne n'est venu, des couilles molles, des petits zizis , des PD ??? je sais pas

a ceux qui prennent ma défense, que dire ???? sinon merci
j'ai tjrs été droit au but, je n'ai jamais expedié de mail privé quand j'avais qque chose a dire, et encore moins en visiteur
un jour, un membre du guide vert m'a dit en face, au sujet des HVA, tu es le seul a ne pas raconter de conneries sur le forum; j'ai été surpris d'apprendre qu'il etait agent HVA
je ne suis pas Dieu, pas incollable, j'en apprend regulierement et j'ai tjrs voulu faire partager le peu que je connaissais ou que j'apprenais avec les autres amateurs de husky.
Je ne citerai que ma théorie sur l'embrayage HVA, je pourrais me contenter de vendre les embrayages et gagner du fric a mort dessus, mais non j'explique comment remedier a la panne, j'ai même fait un PPS explicite sur la matiere.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il pris des nouvelles de JP Garin apres sa chute de Belleme ? pris la defense de Ch Leray ? ..... moi je l'ai fait ...... certainement parce que je suis un gros CON ......

ALORS JE SUIS ASSEZ FIER D'ETRE UN GROS, TRES GROS CON DE BELGE

PS: je ne prend même pas la peine de relire mon mail
d'avoir pas d'argent c'est pas une une fierté je t'ai demandé le prix de certaine piece et non commadées  😉   😉   😉

ce post etait fait d'humour  il part en live demain je le suprimme  🤬   🤬   🤬   🤬
Posté le 25-07-2008, à 23:04
ben pouquoi chuis anonymes  🤔   🤔
59 ans14871487 messages 575575 images
Posté le 25-07-2008, à 23:19
Laisse tomber Francis 🤭 Ceux qui ont eu l'occason de te rencontrer  (Madame ausi ) ne peuvent qu'apprécier ta gentillesse et ton sens de l'hospitalité...Ah la Jupiler....

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Posté le 25-07-2008, à 23:20
huskysportsweden à  écrit:tout ça parce que je me suis personalisé des plaquettes
et que j'ai fait plaisir a qqun qui en voulait une

j'ai aussi des SIMA  et des Fesial vierges qui resteront chez moi
tout comme les pieces demandées par les gugus de ce post

tout comme le sont restées les pieces demandées par Claude ROST puisque vous en parlez tant

alors parlons en .......

Mr HVA29 voulait un embiellage, un piston et un cylindre 125
je lui trouve tout, un embiellage revisé (nouveau roulement, nouveau maneton, equilibrage) un nouveau piston, et un cylindre réalésé..... pour la somme astronomique de 300€
mon homme a fait le travail et puis ce cher Rost ne veut plus, je fais quoi de ces pieces maintenant ??????

pire, quelques mois se passent, et Rost est tout fier d'annoncer qu'apres avoir chercher longuement sur ebay US, il a enfin trouvé un piston et un cylindre pour 600$

dernierement Rost m'envoit un mail pour m'acheter des stickers 83 alors qu'il est presque associé avec Plan Plan; ne voulant pas faire de tort a Plan plan, je refuse de lui vendre

quand qqun cherche une piece are, et que je la propose, ROST intervient tjrs, et puis du coup le gars ne cherche plus la piece ..... etrange quand même

il y a qque temps dejà , j'ai vendu un garde boue a ROST, un WR, comme il est expert en peinture, je lui propose un GB avec un leger defaut, il suffirait de le peindre, je lui vend moitié prix, cad 30 € ... il plonge sur l'occasion
le colis traine en chemin et met 3 semaines pour arriver, ROST me fait un gros caca nerveux ...... je lui propose de  lui rembourser, enfin le colis arrive

Rost, toujours lui, a vendu a la meme personne, une fourche soit disant en état, elle est toute piquée
il a aussi vendu un reservoir rénové avec une bosse dedans (ces pieces se trouvent dans le nord de la France)

Rost, ah toi je t'aime Claude !!! est il vrai .... (je pose une question là )
est il vrai que tes reservoir sont débosselés par un ami et repeint à  la bombe ?

ROST  monte du DC, c'est bien, il fait ce qu'il veut sur ces chiottes
mais quand il dit que je critique DC parce que je refabrique les mêmes pieces, il a completement faux
je conseille autre chose que le DC, mais pas les miens

Quand a gagner de l'argent sur les pieces que je vend, je vais vous expliquer (si vous arrivez a comprendre, car là  j'ai des doutes)
Je fait 130kms aller pour aller chercher les pieces,
le gars ne parle ni français, ni tres bien l'anglais, quand je lui telephone ou lui fax, il comprend pas
je fait le colis; faut voir comme c'esr facile de trouver pour emballer un echappement
je vais le deposer (souvent) en Hollande = 34 kms aller
je reçois le paiement par cheque que je renvois au credit agricole de Givet afin de le verser sur mon compte français
je fax une demande de versement IBAN a ma banque (ce qui me coute encore de l'argent pour recuperer mon bien)
et je paye mon fournisseur lors de visite suivante
avec les pieces demandées qui sont restées chez moi, ben c'est pas compliqué, je perd de l'argent
mais je fais plaisir a mon ami en lui vendant des pieces, bien sur j'ai des petits cadeaux, des petits prix quand il sagit de pieces pour moi

Là  vous avez raison sur toute la ligne, je suis vraiment CON !!!! Même le roi des CONS

Tellement con que je voulais donner des pots GasGas (certes pas neufs) a l'administrateur du guide vert qui ne m'a jamais communiqué son adresse

Steph 07, toi tu dois demander a ta femme si tu peux acheter, alors arrete de me demander des pieces stp, tu n'as pas d'argent

Bacou, lui m'a demandé des pîeces KTM 78, en novembre  +/-, ses pieces sont faites, j'attend son paiement ..... il m'a demandé 4 fois mon adresse pour m'envoyer  le cheque.

Le ferrailleur Kramer, lui on a dejà  expliqué

mon grand ami André OGER, lui critique mon travail un peu partout, gratte sur 1 euro, arnaque ses amis,  mais me commande des pieces, mais bon, lui c'est un belge, donc ça doit etre un con aussi.

un certain Gabriel de Paris, me traite d'escroc pour un colis non parvenu, je lui propose de refaire les pieces mais frais de port (9€) à  sa charge, il me fait des menaces, se fait passer pour un flic, etc ......

NIco 30, celui là  je me le réserve pour la fin,

Cher abruti, (prend le dico si tu captes pas bien le mot)
as tu seulement remarqué que je n'intervient pas sur tes post ?
t'es tu seulement posé la question de savoir pourquoi j'avais des pics de Kawa et pas de Honda sur le forum ?
des honda j'en ai ..... 500 à  600, mais rien que le fait que tu puisses les voir, je les diffuse pas (c'est bien sur dommage pour les autres).
Quand je dis qque chose c'est parce que je le sais, j'en suis certain;
je ne connais rien aux honda, kawa ou autres ...... donc je dis rien
au debut je lisais tes post, là  je les evite ainsi que tes amis  depuis bien longtemps
si je suis tombé sur ce post c'est a cause de la photo.

je vois et constate que j'ai bcp d'amis ici
ben c'est pas bien compliqué, comme je descend regulierement sur des courses en France, venez me trouver les costauds du clavier
c'est assez marrant jamais personne n'est venu, des couilles molles, des petits zizis , des PD ??? je sais pas

a ceux qui prennent ma défense, que dire ???? sinon merci
j'ai tjrs été droit au but, je n'ai jamais expedié de mail privé quand j'avais qque chose a dire, et encore moins en visiteur
un jour, un membre du guide vert m'a dit en face, au sujet des HVA, tu es le seul a ne pas raconter de conneries sur le forum; j'ai été surpris d'apprendre qu'il etait agent HVA
je ne suis pas Dieu, pas incollable, j'en apprend regulierement et j'ai tjrs voulu faire partager le peu que je connaissais ou que j'apprenais avec les autres amateurs de husky.
Je ne citerai que ma théorie sur l'embrayage HVA, je pourrais me contenter de vendre les embrayages et gagner du fric a mort dessus, mais non j'explique comment remedier a la panne, j'ai même fait un PPS explicite sur la matiere.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il pris des nouvelles de JP Garin apres sa chute de Belleme ? pris la defense de Ch Leray ? ..... moi je l'ai fait ...... certainement parce que je suis un gros CON ......

ALORS JE SUIS ASSEZ FIER D'ETRE UN GROS, TRES GROS CON DE BELGE

PS: je ne prend même pas la peine de relire mon mail
Anonyme à  écrit: d'avoir pas d'argent c'est pas une une fierté je t'ai demandé le prix de certaine piece et non commadées  😉   😉   😉

ce post etait fait d'humour  il part en live demain je le suprimme  🤬   🤬   🤬   🤬
demain je le suprime. hé,......... là  c'est TROP FACILE.  😉   😉   😉 DéGONFLé
Posté le 25-07-2008, à 23:55
Francis, j'ai dit :  AU LIT   😄   😄
Les écrits vont dépasser ta pensée 😉

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>