250 KX DE 93
Sujet
49 ans7272 messages
Posté le 27-07-2008, à 21:43
Sujet
donc voila j ai acheter un 250 kx de 93 que je comte refaire a neuf si possible le moteur tourne bien mai kelke fuite sur certain joint spy je vai donc l ouvrir entierement afin de changer tout les roulement et joint ainsi ke le piston  la seul chose est ke je ne connait pa le jeu maxi tolerer pour la bielle avant changement et ke tant k il sera ouvert si il le faut je le ferai mai connaisant le tarif d une bielle plus equilibrage si kelkun pouvai me renseigner se serai cool  et de plus une adresse interessente pour la pochette de joint plus spy et piston se serai vraiment cool car pour mon cr j ai ete cher honda et les tarif des pieces sont eleve voila et merci

Moto(s) : 125 cr 600xr
49 ans7272 messages
Posté le 27-07-2008, à 22:18
salut tgr je ne conprent pa bien l anglais mai si j ai bien conpris il y a tout ce k il me fautdans le lien ke tu ma envoyer sauf peut etre les roulement de boite pour seulement 195 dollard se ki doit faire environ 130 euro sans les frai de port c est bien sa si oui combien de temp pour tout resevoire

49 ans7272 messages
Posté le 28-07-2008, à 17:24
voila ki est complet merci a toi tgr il me semble k il y a tout ce k il me faut je m occupe de sa a la rentrer car je vai dabort ouvrire le moteur pour controler l ensemble et etre certain k il n y est ke sa a changer je prefere etre sur des foi k il me faille autre chose merci pour tout ces renseignement je te soliciterai encore pour un renseignement defoi ke j ai un souci merci encore j essayerai de te tenir au courent de la suite  ps kel etait le defaut de cette moto si il y en a merci encore

45 ans366366 messages
Posté le 29-07-2008, à 19:46
j'ai commander y'a deux semaines chez btosports, un colis de 2.5kg, j'ai payé 50$ de frais de port, du moment que je l'ais commander, je l'ai réçu en dix jours. 

TGR, tu commandes là  bas?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
99 connectés : 6 membres : auclair bad-brad Ben jmb Laurent P Thierry fan maico, 93 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 6 membres : auclair bad-brad Ben jmb Laurent P Thierry fan maico, 93 invités et 29 Robots d'exploration.