BARIGO .DOMINIQUE VALADON 1986
Si mais c'st justement la photo dont je dispose qui me permet de dire que la
partie avant du réservoir était peinte en jaune.Je me demande si à l'époque il
n'y a pas eu une présentation dans un journal local de la région Seine ST Denis
qui était partenaire de l'opération.J'espère avoir un contact avec cette administration.
partie avant du réservoir était peinte en jaune.Je me demande si à l'époque il
n'y a pas eu une présentation dans un journal local de la région Seine ST Denis
qui était partenaire de l'opération.J'espère avoir un contact avec cette administration.
jpc à écrit:Salut,
Il a l'air bien mort le site et le forum Barigo...
Dommage, car je viens de commencer la restau d'une HB 500...
gasgas1962 à écrit: Super projets les gars !Les Barigo de ses années là sont vraiment sympa ! (par contre les dernière,bof !)C'était quand même autre chose qu'une BFG 🙂 !!! JPC,je suis allez sur le site PE jeter un oeil ,tu va encore nous sortir un sacré beau truc,bravo ! 😉Merci, oui je vais essayer de me monter une belle Barigo dans l'esprit de l'époque (donc avec des composants 1980/82). J'ai, par exemple, acheté une Showa de 43 mm qui était monté sur les CR 480 1982 et je cherche une roue avant avec la flasque à double came... Si quelqu'un a ça dans son stock, j'achète !!!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
1 an plus tard...
POUR TERMINER LA RESTAURATION DE CETTE BARIGO 560 RGS ......je recherche ,à nouveau,la photo couleur de cette moto ,parue ,page dans le livre 'L'aventure Barigo de Thierry CAZENABE .
Si elle est terminée à temps (grace à votre aide) elle sera exposée au salon Moto Légende
Si elle est terminée à temps (grace à votre aide) elle sera exposée au salon Moto Légende
BONJOUR,j'ai parcouru tout le bouquin de l'aventure barigo ,la seule photo est celle en noir et blanc que dufayard a mis .
peut etre pourrais tu trouver le renseignement auprès de thierry cazenabe l'auteur
ou thierry Poujouly qui a reconstruit une grs
il y a quelques lignes syur valadon dans le bouquin
cordialement didier clerc
peut etre pourrais tu trouver le renseignement auprès de thierry cazenabe l'auteur
ou thierry Poujouly qui a reconstruit une grs
il y a quelques lignes syur valadon dans le bouquin
cordialement didier clerc
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo