VINTAGE MOTO TT N:1
plus une trentaine sur enduro-anciennes de yahoo.....
J'espère que les début seront prometteurs......
J'espère que les début seront prometteurs......
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pour VMX, tu peux les acheter sur Ebay, ils ont une boutique, moi je fais comme ça...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
argh joli
belle couverture stephane
j aime bien l essais de la HVA 83 PURE ENDURO , ils auraient pas copiés des fois 😄 😄 😄 😄 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
belle couverture stephane
j aime bien l essais de la HVA 83 PURE ENDURO , ils auraient pas copiés des fois 😄 😄 😄 😄 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Oui, il y a des numéros en rupture, dommage pour ceux qui les ont pas !!! VMX est une source sans égal de motivation pour un restaurateur, j'espère que le nouveau mag sera dans la même veine avec plus de réalisation française !! Enjoy !!
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Super!!! 😂
Maintenant il faut être patient... 😉
Au fait, je ne connais pas la moyenne d'age du forum, mais on est pire que des gosses qui attendent noà«l! 🤭
Maintenant il faut être patient... 😉
Au fait, je ne connais pas la moyenne d'age du forum, mais on est pire que des gosses qui attendent noà«l! 🤭
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
ça c'est sur , et moi encore plus qui fait la une , celui là je le met dans un cadre 🙂
voici le sommaire en gros ,y a pu avoir des changements
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
paysant à écrit:bonjour a tous
enfin un magazine pour les anciennes vertes !!!!!
DUFAYARD Michel à écrit: =bonjour
Il y a déjà ça en français, mais faut être abonné. 😉
=
Et ça en anglais :/, mais il faut être abonné aussi !
je connait ; mais comme tu dit faut etre abonne et les sujets ne sont pas oblige de tous t interresses ont a le choix!
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ben t'es tout beau en première page.
Moto(s) : bonneville , vfr
420 XL à écrit:ça c'est sur , et moi encore plus qui fait la une , celui là je le met dans un cadre 🙂bonjour a tous
=\
interressant le sommaire du n 1, est tres divers , la 400 ktm du pere jean paul je la connais bien elle est magnifique !!!!!
Je l'engueule souvent le Jean-Paul pour qu'il roule avec sa katoche !!! il ferait mieux de me la laisser pour que je la rode !!! 😄 😄 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
420 XL à écrit:ça c'est sur , et moi encore plus qui fait la une , celui là je le met dans un cadre 🙂Fécitations Stef pour ce number one, tu fais le holeshot ce coup-çi ... BRAVO
=\
KTMOFRACE à écrit:Je l'engueule souvent le Jean-Paul pour qu'il roule avec sa katoche !!! il ferait mieux de me la laisser pour que je la rode !!! 😄 😄 😄oui je sait il ne roule pas beaucoup avec c est machines , mais il est plutot collectionneur de belle machines que rouler avec , est il est perfectioniste dans c est restos .
Je l'ai!!!!! Très belles photos...Belle qualité....
Dis donc 420 XL, tu as payé combien pour avoir 8 pages couleurs 🤭 🤭 🤭.....
Dis donc 420 XL, tu as payé combien pour avoir 8 pages couleurs 🤭 🤭 🤭.....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Tu as passé la nuit à attendre le livreur de revues 🤔 😂
ça y est le number 0ne est sorti , je m'abonne direct , je vous laisse à vos commentaires .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo