PASSAGER
Sujet
atention ceci est une question a la con!!! 🤬
est ce que quelqu un a deja monter des cale pied passager sur une brele de cross?? 🤔
je pose cette question car ma petite moitier voudrais faire des balades avec moi ❤️ ❤️
en plus sur la carte grise c est ecrit deux place!
est ce que quelqu un a deja monter des cale pied passager sur une brele de cross?? 🤔
je pose cette question car ma petite moitier voudrais faire des balades avec moi ❤️ ❤️
en plus sur la carte grise c est ecrit deux place!
Moto(s) : 300 GAS/250 ATM/ 243 FANTIC/125 DT
Tu peux toujours essayer d'en installer ,mais je pense que ta moitié deviendra ton EX-moitié 😄 😄
Il y a des trails bien plus confortable qu'une selle de CR même homologuer 2 places ATM
Enfin ,tu vois si le travail vaut vraiment la peine ,pense aussi a ton amortisseur
O.M
Il y a des trails bien plus confortable qu'une selle de CR même homologuer 2 places ATM
Enfin ,tu vois si le travail vaut vraiment la peine ,pense aussi a ton amortisseur
O.M
Remarque que ça peut te permettre de faire des poses coquine plus souvent !!! 😉 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
J'ai souvent récupéré des hva avec des supports soudés sur les bras oscillants 😲
L'histoire ne dit pas si le passager est resté longtemps derrière.....surtout sur le 430 😲
Mieux vaut un bon gros trail pour la ballade à deux 😎
L'histoire ne dit pas si le passager est resté longtemps derrière.....surtout sur le 430 😲
Mieux vaut un bon gros trail pour la ballade à deux 😎
Moto(s) : Suédoises des champs/Jap des villes + 1 twin us
c est sur a chaque type de moto sont utilisation , le confort a deux pas terrible !
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo