KIT PIGNON CHAINE
Sujet
bonjour à toutes et à tous
çà fait longtemps que je suis passé sur ce forum et voiçi une nouvelle occasion d'y revenir
voilà , mon fils a une cagiva 250 sx 2t de 87 .il a besoin des 2 pignons et d'une chaine
j'ai fait le tour des vendeurs de cette marque et rien a trouver
par contre, pour cagiva 250 wmx, il est possible de trouver ces pieces
ma question est la suivante, sont-elles compatibles sur la sx?
à 1ere vue oui, mais avec ces anciennes italiennes, tout est possible, alors je prefere avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait (si çà existe) car si je commande les pieces je dois payer avant et pas de remboursement si pas bon
merçi
çà fait longtemps que je suis passé sur ce forum et voiçi une nouvelle occasion d'y revenir
voilà , mon fils a une cagiva 250 sx 2t de 87 .il a besoin des 2 pignons et d'une chaine
j'ai fait le tour des vendeurs de cette marque et rien a trouver
par contre, pour cagiva 250 wmx, il est possible de trouver ces pieces
ma question est la suivante, sont-elles compatibles sur la sx?
à 1ere vue oui, mais avec ces anciennes italiennes, tout est possible, alors je prefere avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait (si çà existe) car si je commande les pieces je dois payer avant et pas de remboursement si pas bon
merçi
Moto(s) : honda 250 cr 94 et suzuki 250rm de 94
bonjour,
pour les pieces cagiva essayes duckmoto.free.fr et contacte Remy par telephone il aura surement une solution ou une reponse a ta question c est un passioné tres sympas.
pour les pieces cagiva essayes duckmoto.free.fr et contacte Remy par telephone il aura surement une solution ou une reponse a ta question c est un passioné tres sympas.
Moto(s) : 250 hva 2000
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo