FABRICATION PISTON SUZUKI RM 400 ..
Sujet
RECHERCHE urgent société usine ou autre pour la fabrication de piston forgé pour suzuki rm 400 de 1978 a 1980 . qui peut m'aidé .. merci assez urgent ...
Moto(s) : suzuki
demande a Msier OGER
rotaxsales.be il fait faire des fabriquation speciale et en france, pour un bon prix
tgm/michel 🤭
rotaxsales.be il fait faire des fabriquation speciale et en france, pour un bon prix
tgm/michel 🤭
Moto(s) : portal/tgm
merci pour ton aide mais je ne possede pas son numero de telephone , pouvez vous me le donné . voici mon adresse email perso . joelmadej625@msn.com .. amicalement joel
tgm à écrit:demande a Msier OGERvoici ma derniere née ... URGENT besoin d'aide pour la fabrication de piston ... qui peut m'aidé .. merci
tgm/michel 🤭
voila sont mail andre.oger@skinet.be
tel 00.32.(0)81.40.25.20
il a surement une solution pour toi
tgm/michel 🤭
tel 00.32.(0)81.40.25.20
tgm/michel 🤭
tgm à écrit:voila sont mail andre.oger@skinet.beskynet.be !
tel 00.32.(0)81.40.25.20
tgm/michel 🤭
ok merci j'avait vu la faute .. merci ...
Salut,
Tu avais BRETILLE qui fabriquait des pistons sur mesure.
Vas voir ici: www.aprotec.fr/produits.php
A+.
Sylvain.
Tu avais BRETILLE qui fabriquait des pistons sur mesure.
Vas voir ici: www.aprotec.fr/produits.php
A+.
Sylvain.
sylvain je pense que c'est la que ma dit OGER
tgm/michel 🤭
tgm/michel 🤭
Salut jojorm madej je t ai vu rouler à la Chinelle (équipage 29 je crois...)aux deux heures , belle deuxième place félicitations 🙂
Belle rm 250 aussi
Belle rm 250 aussi
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
moi je le connais uniquement car il nous vend nos pieces rotax et c'est tout 🤭 🤭 🤭 🤭
tgm/michel
tgm/michel
oui tout a fait la premiere heure de coursse on etait en tete mais pour la deuxieme petit soucis avec un pilote attardé qui nous a poussé dans les cordes et on a cassé la flasque de frein arriere et arraché le cable donc roulé plus de 40 minute sans frein arriere , qui nous a couté la premiere place . mais pas de probleme le premier est une moto a moi egalement avec au comande mon beaux fils weigert et jeam marc gaillard il roulais pour moi ... merci a+
merci , mais j'ais déja contacté cette société mais le probleme il peuvent les fabriqué mais uniquement en coulé et non en forgé et la prix une fortune 239 euros l'unité et il faut en faire 8 minimum .. tres cher et je ne veut pas en coulé mais en forgé ... merci tout de meme ...
ok je voit merci .. a samedi ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo