MX MOTOS ANCIENNES DANS LE SUD OUEST
Sujet
Vu sur un site régional mx ( Esprit mx ) et pour info : Moto cross FFM avec catégorie motos anciennes a TRELISSAC dans le 24 le dimanche 14 septembre...( moto club des 2 rives ) . Le club cherche des pilotes..
Moto(s) : yz 490
Salut Jacky
C'est domage que cette date soit en concurence avec St Herblain . je fais passer l'info aux pilotes qui ne participent pas
au Championnat.
Bruno
C'est domage que cette date soit en concurence avec St Herblain . je fais passer l'info aux pilotes qui ne participent pas
au Championnat.
Bruno
Moto(s) : HONDA
Bonjour Bruno,
Va tu a Martigne ferchaud ce week end ? j hesite car ca fait un gros bout de route pour ma premiere course en ancienne..
Va tu a Martigne ferchaud ce week end ? j hesite car ca fait un gros bout de route pour ma premiere course en ancienne..
Non , Peut etre St Herblain
a+
a+
Moto(s) : HONDA
Salut Jacky et Bruno,
Pour moi, vu mon niveau, ce sera TRELISSAC.
Et puis, je prend à chaque fois un grand coup au moral quand je vois Bruno me prendre un tour .
En plus, je cherche les emmerdes car à Laguépie, je me suis trompé de série mais que ne ferait-on pas pour courrir avec les DAVID, NOYCE, SUN, BRIENS and Co.
A+ les gars
Pour moi, vu mon niveau, ce sera TRELISSAC.
Et puis, je prend à chaque fois un grand coup au moral quand je vois Bruno me prendre un tour .
En plus, je cherche les emmerdes car à Laguépie, je me suis trompé de série mais que ne ferait-on pas pour courrir avec les DAVID, NOYCE, SUN, BRIENS and Co.
A+ les gars
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
t'a pris qu'un tour ??? 😄 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salut culbuto
Un seul par les 6 ou 7 premiers mais j'ai tout donné car j'ai pas pu faire la 2eme manche
A+
Un seul par les 6 ou 7 premiers mais j'ai tout donné car j'ai pas pu faire la 2eme manche
A+
enfin je suis fidèle à mon surnom Johnny'bas ! ça y est j'ai (enfin) à peut près désenflé, lundi plâtrage pour un mois 😢
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salut jacky!pour Martigne c'est vrai beaucoup de kilometres pour une meteo tres incertaine,mais ok pour trelissac
ok on se tient au courant mais vraiment , je regrette de ne pas aller a Martigne ferchaud car j ai beaucoup bossé sur la moto pour etre pret !!!
salut au anciens de la ligue de guyenne
bon si vous venez tous je vais y aller aussi a trelissac , malgré une bonne siatique
a+
bernard
bon si vous venez tous je vais y aller aussi a trelissac , malgré une bonne siatique
a+
bernard
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Salut mon nanard,
Belvés-Trélissac : tu dois pouvoir tirer ta remorque avec ton vélo ?
Trés content de te voir cette année car maintenant, à nos âges, il faut faire le tris dans nos participations.
A+
Belvés-Trélissac : tu dois pouvoir tirer ta remorque avec ton vélo ?
Trés content de te voir cette année car maintenant, à nos âges, il faut faire le tris dans nos participations.
A+
Salut à tous.
Le cross à Trélissac est incertain, pas la catégorie ancienne à proprement parlé, mais toute l'épreuve, mais pour raisons qui malheureusement touchent beaucoup d'organisation.
Il y a une réunion du moto club à ce sujet jeudi soir (28/08), je vous tiens au courant.
J'espère qu'il sera maintenu.
Que ceux qui sont déjà inscrits et ceux qui ont l'intention de s'inscrire se manifestent, j'en ferai part à la réunion.
Amicalement.
Le cross à Trélissac est incertain, pas la catégorie ancienne à proprement parlé, mais toute l'épreuve, mais pour raisons qui malheureusement touchent beaucoup d'organisation.
Il y a une réunion du moto club à ce sujet jeudi soir (28/08), je vous tiens au courant.
J'espère qu'il sera maintenu.
Que ceux qui sont déjà inscrits et ceux qui ont l'intention de s'inscrire se manifestent, j'en ferai part à la réunion.
Amicalement.
Moto(s) : PORTAL
SALUT JAKY / BERNARD / OLIVIER / BRUNO. ET LES AUTRES .....
BON LES VACANCES SE TERMINENT TRANQUILLEMENT POUR MA PART J'AI ROULE A LAGUEPIE. DURENQUE ( SUPER CIRCUIT ORGANISATION ET TOUT ET TOUT..) ET MARTIGNE FER..FROID ET HUMIDE AUSSI.
ET PUIS JE VAIS ALLER A ST HERBLAIN . ALORS PEUT ETRE ON SE VERRA LA BAS LA BIZ.. A TOUS A +
A J'ALLAIS OUBLIER MERCI A MATHIEU POUR LES ENCOURAGEMENTS A DURENQUE....
BON LES VACANCES SE TERMINENT TRANQUILLEMENT POUR MA PART J'AI ROULE A LAGUEPIE. DURENQUE ( SUPER CIRCUIT ORGANISATION ET TOUT ET TOUT..) ET MARTIGNE FER..FROID ET HUMIDE AUSSI.
ET PUIS JE VAIS ALLER A ST HERBLAIN . ALORS PEUT ETRE ON SE VERRA LA BAS LA BIZ.. A TOUS A +
A J'ALLAIS OUBLIER MERCI A MATHIEU POUR LES ENCOURAGEMENTS A DURENQUE....
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo