HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
GATOS 2 à écrit:francisA brioude en 2006 , il y avait un gars qui avait mis un moteur de 400 ou 430 AE dans une partie cycle de 84 bi-amortisseurs.
au cours de nos echanges de mails tu es, je ne sais pas pourquoi , passer du 430 au 420 mais la mienne c'est bien une 430(86)
donc ce sont bien les memes machines et donc la 6eme que je repertorie en france
pas mal pour une moto qui n'a presque jamais ete vendue et evidement toutes en etat de marche ... sauf la mienne(humour )
bonne soiree
adischatz
Un modèle unique et jamais fait !Un proto quoà à !
Je pense que JP Vaudequin ( le prez') a du faire des photos.
Nous t'excommunions illico de la secte, espèce de petit révisionniste bourgeois..... 😄 😄 😄
DUF'
ps: on attend toujours une photo de la bête !
DUF'
ps: on attend toujours une photo de la bête !
J'ai pas bien compris ! Tu veux supprimer tout le post sur le 430 AE ? Pourquoi ?
GATOS 2 à écrit:non pas le post au contraireT'as encore dit des betises ???? 🙂
juste le message ou je parle de tunes
ah bah non, là j'y suis pour keudalle!!! promis juré craché!!!! 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
bonjour jai une husky 390 auto de 1978,
jai trouvé mes peice a vintage husky en usa,
et aussi a une magasin de vieuxs husky ernst kring en suede, ou jai achetté le abre primaire,
je peu te assaier a retrouver son address,
et .... big bonjour le Tibus 🤭
all ze best, david
jai trouvé mes peice a vintage husky en usa,
et aussi a une magasin de vieuxs husky ernst kring en suede, ou jai achetté le abre primaire,
je peu te assaier a retrouver son address,
et .... big bonjour le Tibus 🤭
all ze best, david
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
DUFAYARD Michel à écrit: A brioude en 2006 , il y avait un gars qui avait mis un moteur de 400 ou 430 AE dans une partie cycle de 84 bi-amortisseurs.
Un modèle unique et jamais fait !Un proto quoà à !
Je pense que JP Vaudequin ( le prez') a du faire des photos.
Salut Michel,
Je suis l'auteur du proto de Brioude, partie cycle de 85 et moteur 430 AE de 90. L'idée m'est venue car j'adore le 400 WR 85, je me régale à rouler avec le 430 AE (mobylette de 50 ch, c'est trop bon) et j'avais trop envie de rouler à Brioude (c'est mythique pour un Provençal).
Voila une photo de la moto tout juste descendue de la remorque de retour de la Mecque.
Bonne soirée
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
C'est surement un anglais de l'aude, c'est marqué dessus , non ?
Et toi Fabrice tu habites entre la voie ferrée et la route dans les P.A., non ?
L'adresse de mr Ernst Kring, on veut bien ! Merci. 😉
DUF' 😴
Et toi Fabrice tu habites entre la voie ferrée et la route dans les P.A., non ?
L'adresse de mr Ernst Kring, on veut bien ! Merci. 😉
DUF' 😴
Et moi dans les Ardennes !C'est pas terrible pour le surf ! 😄
GATOS 2 à écrit:francis
au cours de nos echanges de mails tu es, je ne sais pas pourquoi , passer du 430 au 420 mais la mienne c'est bien une 430(86)
donc ce sont bien les memes machines et donc la 6eme que je repertorie en france
pas mal pour une moto qui n'a presque jamais ete vendue et evidement toutes en etat de marche ... sauf la mienne(humour )
bonne soiree
adischatz
DUFAYARD Michel à écrit: A brioude en 2006 , il y avait un gars qui avait mis un moteur de 400 ou 430 AE dans une partie cycle de 84 bi-amortisseurs.
Un modèle unique et jamais fait !Un proto quoà à !
Je pense que JP Vaudequin ( le prez') a du faire des photos.
Paul-Etienne à écrit: Salut Michel,Salut
Je suis l'auteur du proto de Brioude, partie cycle de 85 et moteur 430 AE de 90. L'idée m'est venue car j'adore le 400 WR 85, je me régale à rouler avec le 430 AE (mobylette de 50 ch, c'est trop bon) et j'avais trop envie de rouler à Brioude (c'est mythique pour un Provençal).
Voila une photo de la moto tout juste descendue de la remorque de retour de la Mecque.
Bonne soirée=
Y'a vraiment tout le monde sur le guide vert !
L'idée de ton proto m'a bien plu. Je verrais bien un 510 auto, moi.
C'est marrant, j'étais resté sur la vision d'un réservoir alu comme sur mon 400.
Et la mobylette de 50 cv , c'est vraiment marrant ???
Pas de frein moteur ???
Bonjour a tous,
moi je travaille actuellement sur un bitza HVA MP 250 auto, croisé à un CR 125(pour une meilleure partie cycle) et d autres pièces que je possède!.Le chassis est presque prêt mais l allumage Bosch (6 poles genre SWM) me pose encore des problèmes et retarde l essai.L hivers arrive et quelques longues soirées aussi....
moi je travaille actuellement sur un bitza HVA MP 250 auto, croisé à un CR 125(pour une meilleure partie cycle) et d autres pièces que je possède!.Le chassis est presque prêt mais l allumage Bosch (6 poles genre SWM) me pose encore des problèmes et retarde l essai.L hivers arrive et quelques longues soirées aussi....
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.











