HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 26-09-2008, à 19:53
420 à  air , début 80 '!
430 ae lc, 86-89 !
Posté le 26-09-2008, à 19:56
GATOS 2 à  écrit:francis
au cours de nos echanges de mails tu es, je ne sais pas pourquoi , passer du 430 au 420 mais la mienne c'est bien une 430(86)
donc ce sont bien les memes machines et donc la 6eme que je repertorie en france
pas mal pour une moto qui n'a presque jamais ete vendue et evidement toutes en etat de marche ... sauf la mienne(humour )
bonne soiree
adischatz
A brioude en 2006 , il y avait un gars qui avait mis un moteur de 400 ou 430 AE dans une partie cycle de 84 bi-amortisseurs.
Un modèle unique et jamais fait !Un proto quoà à  !
Je pense que JP Vaudequin ( le prez') a du faire des photos.
Posté le 26-09-2008, à 20:13
Husqvarna Automatiques 76 à 89

Husqvarna Automatiques 76 à 89

Un espèce de Bitza suédois . :/
Moteur 300 ae ( 250 sur-réalésé ?) dans un cadre 83.
Posté le 27-09-2008, à 09:15
Même quand on a 2 grammes , on n'insulte pas HVA !!!  😜
Posté le 27-09-2008, à 11:02
Nous t'excommunions illico de la secte, espèce de petit révisionniste bourgeois.....  😄   😄   😄
DUF'
ps: on attend toujours une photo de la bête !
Posté le 29-09-2008, à 22:09
Husqvarna Automatiques 76 à 89

Celle-là  ? Je dois déjà  l'avoir !
Posté le 29-09-2008, à 22:35
J'ai pas bien compris ! Tu veux supprimer tout le post  sur le 430 AE ? Pourquoi ?
Posté le 30-09-2008, à 09:18
GATOS 2 à  écrit:non pas le post au contraire

juste le message ou je parle de tunes
T'as encore dit des betises ????   🙂
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 30-09-2008, à 14:43
ah bah non, là  j'y suis pour keudalle!!! promis juré craché!!!!  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
645645 messages 1111 images
Posté le 01-10-2008, à 20:17
  bonjour jai une husky 390 auto de 1978,

jai trouvé mes peice a vintage husky en usa,

et aussi a une magasin de vieuxs husky ernst kring en suede, ou jai achetté le abre primaire,

je peu te assaier a retrouver son address,

et ....   big bonjour le Tibus 🤭

all ze best, david

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 01-10-2008, à 22:09
DUFAYARD Michel à  écrit: A brioude en 2006 , il y avait un gars qui avait mis un moteur de 400 ou 430 AE dans une partie cycle de 84 bi-amortisseurs.
Un modèle unique et jamais fait !Un proto quoà à  !
Je pense que JP Vaudequin ( le prez') a du faire des photos.

Salut Michel,
Je suis l'auteur du proto de Brioude, partie cycle de 85 et moteur 430 AE de 90. L'idée m'est venue car j'adore le 400 WR 85, je me régale à  rouler avec le 430 AE (mobylette de 50 ch, c'est trop bon) et j'avais trop envie de rouler à  Brioude (c'est mythique pour un Provençal).
Voila une photo de la moto tout juste descendue de la remorque de retour de la Mecque.
Bonne soirée
Husqvarna Automatiques 76 à 89

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 01-10-2008, à 22:11
C'est surement un anglais de l'aude, c'est marqué dessus , non ?
Et toi Fabrice tu habites entre la voie ferrée et la route dans les P.A., non  ?
L'adresse de mr Ernst Kring, on veut bien ! Merci. 😉
DUF' 😴
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 01-10-2008, à 22:31
Et moi dans les Ardennes !C'est pas terrible pour le surf !  😄
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 01-10-2008, à 22:40
GATOS 2 à  écrit:francis
au cours de nos echanges de mails tu es, je ne sais pas pourquoi , passer du 430 au 420 mais la mienne c'est bien une 430(86)
donc ce sont bien les memes machines et donc la 6eme que je repertorie en france
pas mal pour une moto qui n'a presque jamais ete vendue et evidement toutes en etat de marche ... sauf la mienne(humour )
bonne soiree
adischatz
DUFAYARD Michel à  écrit: A brioude en 2006 , il y avait un gars qui avait mis un moteur de 400 ou 430 AE dans une partie cycle de 84 bi-amortisseurs.
Un modèle unique et jamais fait !Un proto quoà à  !
Je pense que JP Vaudequin ( le prez') a du faire des photos.
Paul-Etienne à  écrit: Salut Michel,
Je suis l'auteur du proto de Brioude, partie cycle de 85 et moteur 430 AE de 90. L'idée m'est venue car j'adore le 400 WR 85, je me régale à  rouler avec le 430 AE (mobylette de 50 ch, c'est trop bon) et j'avais trop envie de rouler à  Brioude (c'est mythique pour un Provençal).
Voila une photo de la moto tout juste descendue de la remorque de retour de la Mecque.
Bonne soirée
Husqvarna Automatiques 76 à 89
=
Salut
Y'a vraiment tout le monde sur le guide vert !
L'idée de ton  proto m'a bien plu. Je verrais bien un 510 auto, moi.
C'est marrant, j'étais resté sur la vision d'un réservoir alu comme sur mon 400.
Et la mobylette de 50 cv , c'est vraiment marrant ???
Pas de frein moteur ???
Husqvarna Automatiques 76 à 89
64 ans559559 messages 172172 images
Posté le 02-10-2008, à 12:43
Husqvarna Automatiques 76 à 89
Husqvarna Automatiques 76 à 89
Husqvarna Automatiques 76 à 89
Husqvarna Automatiques 76 à 89
Bonjour a tous,
moi je travaille actuellement sur un bitza HVA MP 250 auto, croisé à  un CR 125(pour une meilleure partie cycle) et d autres pièces que je possède!.Le chassis est presque prêt mais l allumage Bosch (6 poles genre SWM) me pose encore des problèmes et retarde l essai.L hivers arrive et quelques longues soirées aussi....
Husqvarna Automatiques 76 à 89

Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
130 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 117 invités et 139 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
130 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 117 invités et 139 Robots d'exploration.
130 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 117 invités et 139 Robots d'exploration.