HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
C'était juste une remarque "générique" pas ciblée HVA. 😉
Il n'y a pas que l'ingénieur qui lit ce sujet.
Il n'y a pas que l'ingénieur qui lit ce sujet.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci à vous
Autre particularité de cette moto, le filtre à air , qui est dans une boîte en tôle , faite main , raccordée à un conduit qui remonte sous le réservoir ( comme certaines enduros)
Et le filtre type automobile en papier plissé, similaire à celui des R4 , des 203 et des Fiat 850 ( comme celui de la Ducati 450 Scrambler de ma jeunesse)
On peut aussi le remplacer par le twin air des modèles civils
Autre particularité de cette moto, le filtre à air , qui est dans une boîte en tôle , faite main , raccordée à un conduit qui remonte sous le réservoir ( comme certaines enduros)
Et le filtre type automobile en papier plissé, similaire à celui des R4 , des 203 et des Fiat 850 ( comme celui de la Ducati 450 Scrambler de ma jeunesse)
On peut aussi le remplacer par le twin air des modèles civils
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ingeniere a écrit :Et le filtre type automobile en papier plissé
Il me semble que l'on appeler ces filtres type LAUTRETTE 🙂
😀
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ils n'en font pas, chez K&N ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui ça doit se trouver en cherchant avec les dimensions
Sinon, je pense mettre le filtre twin air des versions civiles
Sinon, je pense mettre le filtre twin air des versions civiles
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Salut ,
les filtres "camembert" comme ça tu trouves en plusieurs dimensions diamètre /profondeur pour les moteurs briggs & stratton
en cylindrée > 400 cc ,sur les sites motoculture .Il existe même des bonnets additionnels contre le colmatage pour les environnements
très poussiereux
les filtres "camembert" comme ça tu trouves en plusieurs dimensions diamètre /profondeur pour les moteurs briggs & stratton
en cylindrée > 400 cc ,sur les sites motoculture .Il existe même des bonnets additionnels contre le colmatage pour les environnements
très poussiereux
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
C le procrastineur en chef le Riton et je suis son bras droit
MDR
MDR
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Hello all the guys ! ( et non all the gays , comme avait écrit un collègue à des clients ricains 😅)
Je mets en vente une roue libre primaire qui me reste de ma 420 , ou échange contre des pieces pour ma 258 Auto 1977 ( boite similaire a la 360)
Voir annonce ici et le BC ( j’arrive pas à placer les photos ici : error unknown ! )
Je mets en vente une roue libre primaire qui me reste de ma 420 , ou échange contre des pieces pour ma 258 Auto 1977 ( boite similaire a la 360)
Voir annonce ici et le BC ( j’arrive pas à placer les photos ici : error unknown ! )
2 mois plus tard...
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moi aussi j'ai eu une tante avant d'avoir une moto 😉 mais elle n'en avait pas 😄
C'est la " spéciale " familiale 2 adultes et 2 nenfants , ou la " trouple " 😇
Quoi qu'il en soit nous avons une tente a 400% 🤔 enfin je crois , suis pas un matheux 😙
😀
O.M
C'est la " spéciale " familiale 2 adultes et 2 nenfants , ou la " trouple " 😇
Quoi qu'il en soit nous avons une tente a 400% 🤔 enfin je crois , suis pas un matheux 😙
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
3 semaines plus tard...
Bonsoir à tous, toutes mes excuses à ceux qui ont répondu à mon post il y a longtemps maintenant mais je n’avais pas vu les réponses. Je n’ai toujours pas trouvé la solution. J’ai longtemps pensé que c’était le ressort d’enclenchement de la première mais après plusieurs essais j’ai éliminé cette cause. Je vais de nouveau me pencher sur les roues libres en particulier celle de première qui est neuve et je l’avais donc éliminée des causes possibles.
J’ai commandé la plupart des pièces chez Jef Bens.
Guy
Guy
Guy Castets a écrit :Bonsoir à tous, toutes mes excuses à ceux qui ont répondu à mon post il y a longtemps maintenant mais je n’avais pas vu les réponses. Je n’ai toujours pas trouvé la solution. J’ai longtemps pensé que c’était le ressort d’enclenchement de la première mais après plusieurs essais j’ai éliminé cette cause. Je vais de nouveau me pencher sur les roues libres en particulier celle de première qui est neuve et je l’avais donc éliminée des causes possibles.
Guy
J'ai rencontré brièvement Mr Jef BENS ce weekend à ORP, il faisait rouler Brenda WAGEMANS sur HVA une 360 automatique .......elle roulait très très fort dans les 5 premiers dans sa série, impressionante de vitesse !!! particulièrement dans les virages 👍 et elle ne semblait pas avoir de problème de frein dans les descentes ! 🤨
la liste des engagés = Trophée 875 à Orp : les pilotes engagés - Motocross - Enduro - Supermoto | MotocrossMag
et cocorico, sur ce site belge, c'est un petit francais en photo en tête de l'article Mickael AUDIGER sur la 125 Kawa de "420XL"
Accordéon et retraite à plein temps
Pierrot on attend l'article photos sur ORP ! 😉
Four Stroke Husky Fan
👍 👍 👍