CREATION DU SQUADRA REGOLARITA CLUB FRANCE
Oh,l'autre ! Des Fantics ! C'est d'un banale !!! 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Euh!!! 😳 J'rigole les gars !!! 😉
LILIAN à écrit:bonjour,
cela m'interesse , j'avais toujours dans l'idée de créer un club ancillotti en france ( étant membre du club ancillotti italie ) mais seul et manquant de temps je n'avais jamais abouti
comptez sur moi pour les ancillotti et les aim.............si vous avez besoin d'infos , de photos, surtout ancillotti , j'ai les photos de tout les modèles de toutes les années en démarrant de l'ancillotti beta, jusqu'au rarissime modèle 85
faire partie d'un club de ce type me plait , mais à mon avis il faudrait quand même se donner des limites au niveau marque, car j'ai peur d'une dérive
GASGAS1962 à écrit: Peut être que tu pense a des machines particulières quand tu parle de dérive,tel que Gori et Scorpion ou Aim et Gautier par exemple ?c'est sur qu'inclurent les GAUTIER dans un club réservé aux italienne ca risque de poser un problème...
bon courage à vous
GASGAS1962 à écrit:Oh,l'autre ! Des Fantics ! C'est d'un banale !!! 😄 😄salut moi aussi je n ai que des fantic mais c est la seule façon que j ai trouvé pour pas m eparpiller
a une epoque j avais de tout mais rien que des epaves et pas une moto qui roulait
aujourd hui je cours et je choisis presque la moto suivant l epreuve
mais si j ecris en tant que membre influent du club FANTIC :c est pour vous encourager a creer un autre club
on a plein d infos et de pieces comunes donc on DOIT s aider
de plus pour rouler depuis plusieurs saisons en ancienne et etre a l origine de la squadra FANTIC avec PHILIPE GARIN on vous acceuillera toujours avec plaisir et on vous aidera de notre mieux sur le terrain
le course est un super moteur pour federer et rencontrer tout le monde (en plus de rendre humble,voir mes classements)
que votre club soit le plus ouvert possible ,il y aura du dechet (tout le monde n a pas les memes interets) et des profiteurs
mais n oubliez jamais que ce challenge est un super ANTIDEPRESSEUR et que tant que l on est entre passionnés ,on sera toujours d accord
longue vie a ce futur club
ANGEL
LILIAN à écrit:bonjour,
cela m'interesse , j'avais toujours dans l'idée de créer un club ancillotti en france ( étant membre du club ancillotti italie ) mais seul et manquant de temps je n'avais jamais abouti
comptez sur moi pour les ancillotti et les aim.............si vous avez besoin d'infos , de photos, surtout ancillotti , j'ai les photos de tout les modèles de toutes les années en démarrant de l'ancillotti beta, jusqu'au rarissime modèle 85
faire partie d'un club de ce type me plait , mais à mon avis il faudrait quand même se donner des limites au niveau marque, car j'ai peur d'une dérive
GASGAS1962 à écrit: Peut être que tu pense a des machines particulières quand tu parle de dérive,tel que Gori et Scorpion ou Aim et Gautier par exemple ?
beru à écrit: c'est sur qu'inclurent les GAUTIER dans un club réservé aux italienne ca risque de poser un problème...Je parle des modèles jumeaux,j'éspère que tu l'as compris comme ça ? 🙄
bon courage à vous
GASGAS1962 à écrit:Oh,l'autre ! Des Fantics ! C'est d'un banale !!! 😄 😄
angel sanchez à écrit: salut moi aussi je n ai que des fantic mais c est la seule façon que j ai trouvé pour pas m eparpillerMerci pour tes encouragements ANGEL! 😉 il nous reste pas mal de chemin à faire néanmoins. 😳
a une epoque j avais de tout mais rien que des epaves et pas une moto qui roulait
mais si j ecris en tant que membre influent du club FANTIC :c est pour vous encourager a creer un autre club
de plus pour rouler depuis plusieurs saisons en ancienne et etre a l origine de la squadra FANTIC avec PHILIPE GARIN on vous acceuillera toujours avec plaisir et on vous aidera de notre mieux sur le terrain
le course est un super moteur pour federer et rencontrer tout le monde (en plus de rendre humble,voir mes classements)
que votre club soit le plus ouvert possible ,il y aura du dechet (tout le monde n a pas les memes interets) et des profiteurs
mais n oubliez jamais que ce challenge est un super ANTIDEPRESSEUR et que tant que l on est entre passionnés ,on sera toujours d accord
ANGEL
Moto(s) : Aprilia,SWM
GASGAS1962 à écrit:Oh,l'autre ! Des Fantics ! C'est d'un banale !!! 😄 😄
angel sanchez à écrit: salut moi aussi je n ai que des fantic mais c est la seule façon que j ai trouvé pour pas m eparpillerIl parle bien le coach-kiné ! On sent le mec qui s'occupe de grands sportifs. Tu veux pas acheter une Aprilia, Angel ? Comme ça on aurait un coach au club.
ANGEL
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Merci aussi pour ta proposition d'aide! rien ne vaut l'expérience en la matière. Sinon FANTIC euh il y a pire comme choix.....je ne te plains pas. 🤭
Bon alors Messieurs Mesdames, quelles marques selon vous?
Pour moi ce serait à priori:
APRILIA
ANCILLOTTI
TGM
AIM
Parceque ces trois marques sont de taille modeste et ont de nombreux points communs. J'adore les SWM mais c'est une marque ENORME!! elle mérite un club à elle seule.
Qu'en pensez vous? 😎
Pour moi ce serait à priori:
APRILIA
ANCILLOTTI
TGM
AIM
Parceque ces trois marques sont de taille modeste et ont de nombreux points communs. J'adore les SWM mais c'est une marque ENORME!! elle mérite un club à elle seule.
Qu'en pensez vous? 😎
Et Villa et Beta et Cosmos et Laverda et Ducati etc............! 🙄
Eh hoho ! J'ai 1024 pixels dans ma bannière moi ! J'ai pas de place pour toutes ces marques !
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Quel est ton avis donc? 😉
Tu va quand même pas laissez toute ces marques sur le bord de la route 😢 !!!
Comment tu gérerais toutes ces marques sur un site GAS?
zstiv à écrit:Quel est ton avis donc? 😉Ou alors machine italienne avec moteur italien 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo