ST HERBLAIN
Sujet
Salut à tous.
Rentré de vacances, je viens de trouver mon engagement pour St Herblain ( #85 ). 😲
Par contre, il n'y avait pas de programme avec dates ou horaires.
Comme c'est ma première, ya qq'un qui peut me dire quand il faut être sur place ?
Le samedi, c'est suffisant ou faut-il arriver le Vendredi soir ? 😴
A+
Eric, qui se serait bien pointé dès le Jeudi pour s'entrainer en douce et pearlharborer la concurrence 😉
Rentré de vacances, je viens de trouver mon engagement pour St Herblain ( #85 ). 😲
Par contre, il n'y avait pas de programme avec dates ou horaires.
Comme c'est ma première, ya qq'un qui peut me dire quand il faut être sur place ?
Le samedi, c'est suffisant ou faut-il arriver le Vendredi soir ? 😴
A+
Eric, qui se serait bien pointé dès le Jeudi pour s'entrainer en douce et pearlharborer la concurrence 😉
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
slt, cest mon club, le samedi c est emplement sufisant. les verifications administratives et techniques ne commencent que le samedi apres midi.
Merci pour l'info.
En espérant que la pluie ne vienne pas nous pourrir le week-end. :/
C'est pas trop pour la piste; c'est que même en mettant la tente sous le barnum, j'arrive à avoir plus d'eau dans le duvet que dans le filtre à air de la suzie. 😳
mais il fait toujours beau à nantes ? non ?
RMT, qui enmène sa grenouille sur place
En espérant que la pluie ne vienne pas nous pourrir le week-end. :/
C'est pas trop pour la piste; c'est que même en mettant la tente sous le barnum, j'arrive à avoir plus d'eau dans le duvet que dans le filtre à air de la suzie. 😳
mais il fait toujours beau à nantes ? non ?
RMT, qui enmène sa grenouille sur place
Moto(s) : Fantic FM360 80, RM 250 81
qui a la liste des engagés pour st herblain ?
merci
merci
Moto(s) : peugeot 101
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo