UFOLEP VS FFM
Sujet
Bon,cette année c est rapé, pour raison de vol et de soucis perso ensuite,mais c'est la vie, de toute facon la petrolette va faire un grand voyage d ici la fin septembre pour rejoindre ces copines dans la capagne sud de toulouse...
j ai fait le tour des circuit de la region gaillac toulza, aignes, auribail etc etc..et souvent ils ne parlent que de licence ufolep.. point de FFM... donc je me demandais si c etait une constante d accepter les licences ffm ou c etait uniquement ufolep sur ces circuits par exemple... si quelqu un a une idée ,plutot que d appeler tous les circuits au bigo,merci...en attendant de reprendre ma licence 2009 😎
j ai fait le tour des circuit de la region gaillac toulza, aignes, auribail etc etc..et souvent ils ne parlent que de licence ufolep.. point de FFM... donc je me demandais si c etait une constante d accepter les licences ffm ou c etait uniquement ufolep sur ces circuits par exemple... si quelqu un a une idée ,plutot que d appeler tous les circuits au bigo,merci...en attendant de reprendre ma licence 2009 😎
Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
stef5l6
sache qu'avec une licence ufolep tu peux t'entrainer sur tous les terrains homologués ffm et ufolep
apres si tu veux faire des courses a toi de choisir cour laquelle tu veux prendre
une licence ffm en national b coute 125 € je crois
une licence ufolep coute selon les clubs 60€
et si tu n'a jamais pris de licence il te faut passer le casmcertificat aux sports motorisé
sache qu'avec une licence ufolep tu peux t'entrainer sur tous les terrains homologués ffm et ufolep
apres si tu veux faire des courses a toi de choisir cour laquelle tu veux prendre
une licence ffm en national b coute 125 € je crois
une licence ufolep coute selon les clubs 60€
et si tu n'a jamais pris de licence il te faut passer le casmcertificat aux sports motorisé
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
en 2007 j avais la ffm categorie entrainement.... c est bon pour une nouvelle licence en 2009 sans passer par la cas CASM ?...je ne compte pas faire de course)))...
TGR à écrit:Tu trouveras peut être les renseignements que tu cherches www.mxcircuit.fr/ ICIben pas vraiment, mais merci quand meme 🙂
tiens regarde par http://motoverte.com/site/circuit-region-midi-pyrénées-99.html la
Tan que sa parle de liscence si quelqu'un possede une liscence FFM entrainement est-t-il possible de fair des courses en prenant une liscence a la journer ??? On ma dit que oui mais je me méfie... Alors si quelqu'un la deja fait...
Merci.
Merci.
je pense que oui que c'est possible
mais si tu veux faire des courses vaut mieux prendre la licence NB
je ne sais pas conbien coute la licence entrainement,car une licence a la journe c'est 52 €
mais si tu veux faire des courses vaut mieux prendre la licence NB
je ne sais pas conbien coute la licence entrainement,car une licence a la journe c'est 52 €
moustick à écrit:tiens regarde par http://motoverte.com/site/circuit-region-midi-pyrénées-99.html lamerci, j avais deja jetté un oeil là , et jsutement il est indiqué parfois uniquement ufolep sans trace de FFM d ou mes doutes...
j'ai trouve http://bensen.free.fr/static.php?op=annuaire.htm&npds=1 ça
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=142071 ici
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=142071 ici
salut ,
la licence a la journée , sa n'existe en ufolep mais en ffm c'est possible moyennant environ 50€ je crois 😲
la licence a la journée , sa n'existe en ufolep mais en ffm c'est possible moyennant environ 50€ je crois 😲
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
la licence à la journée en FFM est à 34 euros ,
la licence à l'année en UFOLEP est à 35 euros , aprés ce sont les clubs qui décident de la cotisation , ça peut etre gratuit ou de 10 à 60 euros ,aprés si tu bosses sur le terrain on peut te rembourser.
la licence à l'année en UFOLEP est à 35 euros , aprés ce sont les clubs qui décident de la cotisation , ça peut etre gratuit ou de 10 à 60 euros ,aprés si tu bosses sur le terrain on peut te rembourser.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
excuse moi 420 xl
mais je n'ai jamais payer 35 € pour une licence a la journée !!!!!!!!!!!!!!!!
a moins que chaque ligue fasse leur prix !!!
mais dans le poitou-charente moi j'ai payer 55 € !!!!
je crois que je me suis fais e.......r 😢 😢 😢 😢
mais je n'ai jamais payer 35 € pour une licence a la journée !!!!!!!!!!!!!!!!
a moins que chaque ligue fasse leur prix !!!
mais dans le poitou-charente moi j'ai payer 55 € !!!!
je crois que je me suis fais e.......r 😢 😢 😢 😢
salut , je viens de recevoir la papras pour le renouvelement de licence ufolep , je paye 88€ par an , on est tres loin des 35 😲 , il fau croire qu'on a des terrains en or dans le loiret 😄
dans quelle region est-tu??
dans quelle region est-tu??
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
désolé pour vous , y a 15 jours j'ai payé une licence journée FFM pour un Anglais et j'ai payé 34 euros ,
et la licence Ufolep est à 35 euros , c'est le club qui fixe sa cotisation :moi elle est à 55 euros mais j'en connais que c'est gratos , je suis de Normandie.
et la licence Ufolep est à 35 euros , c'est le club qui fixe sa cotisation :moi elle est à 55 euros mais j'en connais que c'est gratos , je suis de Normandie.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Stéphane pour ton Anglais tu as pris une licence compétition motos anciennes. Celle ci est effectivement moins chère que la licence à la journée
ormale qui coute une bonne cinquantaine d'euros. Le prix des licences augmente chaque année beaucoup plus vite que le cout de la vie à cause parait-il des assurances.
ormale qui coute une bonne cinquantaine d'euros. Le prix des licences augmente chaque année beaucoup plus vite que le cout de la vie à cause parait-il des assurances.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo