ST HERBLAIN MX ANCIENNES
Sujet
Championat de France Motos anciennes a st Herblain (Tougas) le 14 Septembre 2008
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Salut CLEM tu nous garanti du beau temps à st herblain??????
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Tous à St Herblain avec Clem 4410 et le Bageot Racing Team Full Power Vintage!!!!
J'y serai ....à pied !!!!
Souvenirs de Blargies 2006
J'y serai ....à pied !!!!
Souvenirs de Blargies 2006
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
c'est qui ces gars là ? ils ont une drole de téte ces gars là ! et pis leurs bécanes les gars ! complétement gaga ...
sympa de voir le pére et le fils rouler ensemble
sympa de voir le pére et le fils rouler ensemble
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salutt !!!
Oui je vais esayer de garantire du beau temp,, Faut que japelle notre dieu de la Meteo!!
Hooo jolie photo de Martigne avec la boue,c'est bon pour la peau on ma dit!!!lol
Je suis en train de m'acheter une 250 yz 1983 a refair,du bon taff a refaire cette hiver!!
Oui je vais esayer de garantire du beau temp,, Faut que japelle notre dieu de la Meteo!!
Hooo jolie photo de Martigne avec la boue,c'est bon pour la peau on ma dit!!!lol
Je suis en train de m'acheter une 250 yz 1983 a refair,du bon taff a refaire cette hiver!!
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Questions pour St Herblain
-c'est quoi le numéro de sortie sur le périph 🤔
- et il possible de faire des licences à la journée 🤔
-c'est quoi le numéro de sortie sur le périph 🤔
- et il possible de faire des licences à la journée 🤔
oh le beau hommard volant 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Questions pour St Herblain
-c'est quoi le numéro de sortie sur le périph
- et il possible de faire des licences à la journée
Je ne connais pas le n° de sortie pour Tougas mais si tu as un GPS, tu rentre: rue Plessis Bouchet - 44800 St HERBLAIN
et non pas St HERBELIN, n'est-ce pas Sheitan 🤬
En venant du nord, c'est l'avant dernière sortie avant le pont de Cheviré et si tu la rate, tu peux aussi prendre la dernière .
A dimanche 😎
-c'est quoi le numéro de sortie sur le périph
- et il possible de faire des licences à la journée
Je ne connais pas le n° de sortie pour Tougas mais si tu as un GPS, tu rentre: rue Plessis Bouchet - 44800 St HERBLAIN
et non pas St HERBELIN, n'est-ce pas Sheitan 🤬
En venant du nord, c'est l'avant dernière sortie avant le pont de Cheviré et si tu la rate, tu peux aussi prendre la dernière .
A dimanche 😎
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
Bonjour,alor pour repondre a vos questions, il y a a votre disposition un site du MTTH qui a ete fait..http://mtth.free.fr/ M.T.T.Herblinois
Prendre la sortie numero 31
Au rond-point prendre la rue la Rue du Souvenir Français et ensuite au prochaine rond-point
prendre la rue la Rue du Plessis-Bouchet ,voila !!
Et pour les licenses a la journe faudrait appeler le club,le numero ce trouve sur le site
Prendre la sortie numero 31
Au rond-point prendre la rue la Rue du Souvenir Français et ensuite au prochaine rond-point
prendre la rue la Rue du Plessis-Bouchet ,voila !!
Et pour les licenses a la journe faudrait appeler le club,le numero ce trouve sur le site
Des licences à la journée sont prévues. Les engagés de dernière minute seront acceptés.
Pour la sortie du périphérique, la N°31 s'appelle Porte de St Herblain
A samedi
Pour la sortie du périphérique, la N°31 s'appelle Porte de St Herblain
A samedi
Moto(s) : PORTAL(S)
Pas besoin d'un 500 pour faire le holeshot....
3 yamaha 250 yz au premiere place !!!!!
on recommence dimanche sans probleme !
on recommence dimanche sans probleme !
Moto(s) : cr 50 83 / 250 80.89.96 / 460 mugen 80 /500 89
si pas de boue comme depuis le début de l'année................on verra si les 500 ne seront pas devant 😉
à dimanche 😉
à dimanche 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo