NOUVELLE RESTAURATION : BARIGO HB 500
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
Posté le 21-09-2008, à 22:40
Oui, à  coté de lui, les plus  méchants  du guide vert font hotesse d'accueil ! 🤭
Barigo tête de .....  😉
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-09-2008, à 09:25
ah bin  on en tient un de vrai CON   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
j aime pas trop  ce genre de moto  , mais en plus  avec  un forum  de blaireaux  ca donne encore  moins envie :/:/
bon en même temps JPC   je pense  aussi  que tu  dois magouiller    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
allez  bonne restauration   et t occupe  pas des jaloux    😎 
le canari     😂       

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 22-09-2008, à 09:35
Salut Fabrice,

Avec tout le stock que tu as, fais gaffe qu'on ne t'accuse pas de recele de pièces de PE  😂 😂  😄   😄 , remarques-moi, c'est pareil avec les pièces de RM  :/ :/  😄   😄  !!!!!!!!!

Bonne journée à  toi et à  tous les autres verdeux du guide (du billet blanchi et accessoirement) vert !!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😎   😎
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-09-2008, à 10:11
Pffff !!! A côté de Zstiv et de sa concession Aprilia, vous êtes tous des petits joueurs !!!
  😄

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 22-09-2008, à 10:18
Merci les gars !!! Ca fait plaisir de voir que tout le monde ne me prends pas pour le Pablo Escobar de la Barigo !   
Attention quand même, il y a un seul abruti sur le Forum barigo ! Il y a d'autres personnes de ce forum qui m'ont écrit en MP pour me dire qu'ils ne comprenaientt pas la réaction de ce type...

J'ai aussi eu des contacts avec des propriétaires de Barigo via d'autres sites, ils ont tous été sympa ! Je pense que ce milieu n'est pas différend de celui des PEiste ou celui des SWM, fantic, Aprilia etc...

Je suis juste tombé sur un connard qui voit des voleurs partout....

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Posté le 22-09-2008, à 10:28
anthony à  écrit:Salut Fabrice,

Avec tout le stock que tu as, fais gaffe qu'on ne t'accuse pas de recele de pièces de PE  😂 😂  😄   😄 , remarques-moi, c'est pareil avec les pièces de RM  :/ :/  😄   😄  !!!!!!!!!

Bonne journée à  toi et à  tous les autres verdeux du guide (du billet blanchi et accessoirement) vert !!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😎   😎
bah j ai déja eut quelques mails  on va dire sympathiques    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
mais je m en tape    😄   😄   😄 
tu sais  entre les jaloux , les faux cul ,  les tête de Con  et ceux qui en ont une plus belle que toi mais  invisible   😄   😄   😄   😄   😄   😄   bin  tu  fais  tes restau  dans ton coin  et de temps en temps   tu vas mettre du gaz avec les potes    😄   😄   😄   😄 
le canari           

Posté le 22-09-2008, à 10:29
JPC à  écrit:Merci les gars !!! Ca fait plaisir de voir que tout le monde ne me prends pas pour le Pablo Escobar de la Barigo !   
Attention quand même, il y a un seul abruti sur le Forum barigo ! Il y a d'autres personnes de ce forum qui m'ont écrit en MP pour me dire qu'ils ne comprenaientt pas la réaction de ce type...

J'ai aussi eu des contacts avec des propriétaires de Barigo via d'autres sites, ils ont tous été sympa ! Je pense que ce milieu n'est pas différend de celui des PEiste ou celui des SWM, fantic, Aprilia etc...

oui faut pas généraliser  non plus  , mais  une attaque  comme celle la   dès le début  ca refroidit   😢  😢  😢  😢 
le canari

19751975 messages
Posté le 22-09-2008, à 10:41
JPC à  écrit:Merci les gars !!! Ca fait plaisir de voir que tout le monde ne me prends pas pour le Pablo Escobar de la Barigo !   

Reviens, reviens Jean Philippe tant qu'il en est encore temps!!! tu risques d'y perdre ton âme. Tu traverseras des sentiers en feu, des spéciales glaçées, le déluge pour aller ensuite  pourrir en enfer .😉

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 22-09-2008, à 10:43

Le Canari à  écrit: bah j ai déja eut quelques mails  on va dire sympathiques    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
tu sais  entre les jaloux , les faux cul ,  les tête de Con  et ceux qui en ont une plus belle que toi mais  invisible   😄   😄   😄   😄   😄   😄   bin  tu  fais  tes restau  dans ton coin  et de temps en temps   tu vas mettre du gaz avec les potes    😄   😄   😄   😄 
le canari           
Tête de con peut être! mais jaloux faudrait pas éxagerer!! 😉

60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 22-09-2008, à 10:59

ZSTIV à  écrit: Reviens, reviens Jean Philippe tant qu'il en est encore temps!!! tu risques d'y perdre ton âme. Tu traverseras des sentiers en feu, des spéciales glaçées, le déluge pour aller ensuite  pourrir en enfer .😉
Mais non les gars, je ne suis pas passé du côté obscure de la force vintage !! J'aime toujours les Italiennes et Japonaises et je n'ai pas entendu dire que la Barigo était la monture standard des Sith !!!

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-09-2008, à 11:00
Le résultat de tout ça, c'est qu'il y a des gens que ça dégoûte, que ça décourage. Je pense à  mon frangin, avec qui j'aimerais vraiment rouler sur nos petites 80. Il a rencontré tellement de margoulins qu'il a envie de tout vendre, ou bien alors, le connaissant bien parce que c'est mon frère, y a une tête de con qui va prendre une grosse boîte et qui va payer pour les autres. Et comme c'est pas du mou de veau, le frangin...
Perso, je ne reçois pas de mails sympa mais j'ai aussi droit aux gens que j'ai aidés et qui essaient de m'entourlouper ensuite. Mon père dit     ôt ou tard, tout se paie. Je suis un pauvre couillon. On m'a éduqué à  rendre service. Des gens en profitent, que voulez-vous ? Je ne m'arrête pas pour autant, je suis comme ça. Mais le jour où ça va vraiment me gonfler...

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 22-09-2008, à 11:00

Le Canari à  écrit: bah j ai déja eut quelques mails  on va dire sympathiques    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
le canari           
ZSTIV à  écrit: Tête de con peut être! mais jaloux faudrait pas éxagerer!! 😉
   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬

19751975 messages
Posté le 22-09-2008, à 11:14
  😘   😘   😘

Posté le 22-09-2008, à 11:15
  😘   😘   😘

5 semaines plus tard...
60 ans131131 messages 2121 images
Posté le 27-10-2008, à 18:11
Le Canari à  écrit:ah bin  on en tient un de vrai CON   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
j aime pas trop  ce genre de moto  , mais en plus  avec  un forum  de blaireaux  ca donne encore  moins envie :/:/
bon en même temps JPC   je pense  aussi  que tu  dois magouiller    😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
allez  bonne restauration   et t occupe  pas des jaloux    😎 
le canari     😂       
Heu msieur Fabrice le Canari   

Tu devrais enlever le X à  la fin du mot Blaireau   😲

Il n'a eu des remarques que d'un seul gars  :/

Et rebienvenu à  JPC chez les Barigomen   

Pouge

Pouge

La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.fr
Moto(s) : Barigo & yam 500 xt
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
110 connectés : 4 membres : Raoul Volfoni roberto75015 thierry28 THOMAS03, 106 invités et 224 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 4 membres : Raoul Volfoni roberto75015 thierry28 THOMAS03, 106 invités et 224 Robots d'exploration.