RIEN A VOIR
Sujet
🤬 arrete de boire 🤬
on s'en tape de ton compteur
ta fait la canam 😜
elle brille? 😜
on s'en tape de ton compteur
ta fait la canam 😜
elle brille? 😜
9840 post debille 😉 😉 😉 🤬 🤬
moi au moins j'y vais ce we 😉 😉
et merde dans 30s le telephone sonne 😄 😄 😄
ta pas une chose intelligente a dire?
pour une fois fait un effort 🤬
tu es vraiment un gland 😂
au secours 😢
pour une fois fait un effort 🤬
tu es vraiment un gland 😂
au secours 😢
Gring!!!!...Gring!!!!...allo???? Steph???...c'est Nico !!!!
Moto(s) : ktm 250 95
steph07 à écrit:9840 post debille 😉 😉 😉 🤬 🤬remarque oui tu as raison sur un point steph,c'est la demographie 😄
a chaque fois que tu te gratte les couilles ya un gosse de plus chez toi 😄 😄
aie aie 🤬
euh????...d'un autre côté, un jour, avant d'être un beau et grand chêne......on a tous été un p'tit gland ! 🤭
bon mon nunuche07,roule bien ce week end 😘 😘 😘
bravo à vous deux ! 😄
Un post ou on parle de tout est de rien !!!!!!!! 😄 😄
Ben moi, j eme suis bien éclaté, cet aprèm', de 15H à 23 H :/ :/, j'ai bousillé Sasser qui était sur le portable de ma copine, un sacrée MERDE, impossible de se connecter à Internet, sinon çà plante, pas possible de scanner avec avast au démarrage, sinon, çà plante :/ :/, j'ai attaqué à le bousiller en faisant un vrai-faux formatage en lancant la commande format c: puis en rebootant tout de suite après, après avoir sauvegardé les fichiers de ma tendre ❤️ ❤️ !!!!!!!!
Après, c'était encore plus hard, le PC qui reboote toutes les 30 secondes, à grands coups de F8, F12, j'ai bien cru que j'avais tué son d.d., puis j'ai réussi enfin à booter sur le cd d'XP, et formatage,et tout le bordel 😄 😄 !!!!!!!!!!!
Bon, pour les calins, ce soir, c'est loupé, mais vu comme il y en a une qui est contente, demain çà sera grandiose 😎 😎 😂 😂 !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous !!!!!!!!!!! 🙂 🙂
Ben moi, j eme suis bien éclaté, cet aprèm', de 15H à 23 H :/ :/, j'ai bousillé Sasser qui était sur le portable de ma copine, un sacrée MERDE, impossible de se connecter à Internet, sinon çà plante, pas possible de scanner avec avast au démarrage, sinon, çà plante :/ :/, j'ai attaqué à le bousiller en faisant un vrai-faux formatage en lancant la commande format c: puis en rebootant tout de suite après, après avoir sauvegardé les fichiers de ma tendre ❤️ ❤️ !!!!!!!!
Après, c'était encore plus hard, le PC qui reboote toutes les 30 secondes, à grands coups de F8, F12, j'ai bien cru que j'avais tué son d.d., puis j'ai réussi enfin à booter sur le cd d'XP, et formatage,et tout le bordel 😄 😄 !!!!!!!!!!!
Bon, pour les calins, ce soir, c'est loupé, mais vu comme il y en a une qui est contente, demain çà sera grandiose 😎 😎 😂 😂 !!!!!!!!!!!!
Il y a des trucs effrayants là -dedans. On pourrait ajouter 35 kg de caca par personne et par an et 500 L de pisse, multipliés par la pop mondiale et ça nous ferait deux stats de plus.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
anthony à écrit:Un post ou on parle de tout est de rien !!!!!!!! 😄 😄salut anthony,
j'ai vu que tu m'avait appeler,laisse tomber pour le moment,mon portable fait des cacas nerveux :/
probleme de micro :/
Ah ? Tu as une pAnne de mIcro, Nico ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Attention !
Le cuisinier secoue les nouilles !! ....bis....Le cuisinier secoue les nouilles!
Le cuisinier secoue les nouilles !! ....bis....Le cuisinier secoue les nouilles!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo